Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Camera mode vie privée et détection de mouvement

2 participants

Aller en bas

Camera mode vie privée et détection de mouvement Empty Camera mode vie privée et détection de mouvement

Message  vivi 18/7/2014, 9:17 am

Bonjour,

Lorsque l'on paramètre sa caméra Myfox, je vois que l'on peu activer le mode vie privée. Je vois aussi que l'on peut faire de la détection de mouvement en fonction de l'état de la centrale et cela en même temps.

Si je comprend bien, le mode vie privée empêche de consulter les images en direct, mais l'activation de la détection de mouvement fait que la caméra "voit" quand même pour analyser les mouvements qu'elle détecterait ?
Donc elle ne "voit" pas...mais elle "voit" si la détection de mouvement est activée?

Je comprend bien ?

Cordialement

vivi
Habitué
Habitué

Messages : 70
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Camera mode vie privée et détection de mouvement Empty Re: Camera mode vie privée et détection de mouvement

Message  Alx44 18/7/2014, 10:23 am

vivi a écrit:Bonjour,

Lorsque l'on paramètre sa caméra Myfox, je vois que l'on peu activer le mode vie privée. Je vois aussi que l'on peut faire de la détection de mouvement en fonction de l'état de la centrale et cela en même temps.

Si je comprend bien, le mode vie privée empêche de consulter les images en direct, mais l'activation de la détection de mouvement fait que la caméra "voit" quand même pour analyser les mouvements qu'elle détecterait ?
Donc elle ne "voit" pas...mais elle "voit" si la détection de mouvement est activée?

Je comprend bien ?

Non la détection de mouvement n'est activée que lorsque la caméra l'est, cela signifie donc avec le mode vie privée enclenché que la détection de mouvement ne sera effective qu'en protection totale. Il est possible de savoir si la caméra est active en observant si la diode rouge à côté de la bleue est allumée, cf. 1 et 2 sur la capture suivante.
Camera mode vie privée et détection de mouvement Camara10

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum