Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Scénario périodique Partiel >> Désarmement

5 participants

Aller en bas

Scénario périodique Partiel >> Désarmement Empty Scénario périodique Partiel >> Désarmement

Message  GaetFox 12/8/2014, 9:54 am

Bonjour,
Heureux possesseur d'une HC2 je souhaite mettre en place un scénario périodique pour passer du mode partiel enclenché la nuit au mode désarmé le matin vers 6h30.
Le scénario est créé, avec la condition "partiel", il est actif ... mais rien ne se passe le matin.
Première question : est-il possible de faire cela avec un scénario ou je cherche à faire une chose impossible ?
Merci

GaetFox
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scénario périodique Partiel >> Désarmement Empty Re: Scénario périodique Partiel >> Désarmement

Message  basnaf64 12/8/2014, 10:23 am

Bonjour,

Perso, j'ai créé deux scenarii.

Un le soir pour activer le mode partiel.
Un deuxième le matin. pour désactiver le mode partiel.

Et tout fonctionne.

Tu dois retrouver dans l'historique les lancement des deux scenarii.

basnaf64
Habitué
Habitué

Messages : 222
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Scénario périodique Partiel >> Désarmement Empty Re: Scénario périodique Partiel >> Désarmement

Message  lpaso 12/8/2014, 10:41 am

GaetFox a écrit:Bonjour,
Heureux possesseur d'une HC2 je souhaite mettre en place un scénario périodique pour passer du mode partiel enclenché la nuit au mode désarmé le matin vers 6h30.
Le scénario est créé, avec la condition "partiel", il est actif ... mais rien ne se passe le matin.
Première question  : est-il possible de faire cela avec un scénario ou je cherche à faire une chose impossible ?
Merci

Tu as donc créé un scénario périodique, tous les jours à 6h30 + "si le niveau de sécurité est armement partiel", action : désarmement ?

Si oui, ça devrait fonctionner...
lpaso
lpaso
Habitué
Habitué

Messages : 68
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scénario périodique Partiel >> Désarmement Empty Re: Scénario périodique Partiel >> Désarmement

Message  Jey 12/8/2014, 1:03 pm

Normalement cela doit fonctionner, j'utilise cette fonction chez moi.
Peux tu nous détailler un peu plus ton scenario de désarmement?

Merci

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Scénario périodique Partiel >> Désarmement Empty Re: Scénario périodique Partiel >> Désarmement

Message  GaetFox 12/8/2014, 2:25 pm

Voici quelques captures d'écran :

Scénario périodique Partiel >> Désarmement Captur10

Scénario périodique Partiel >> Désarmement Captur11

Scénario périodique Partiel >> Désarmement Captur12

Scénario périodique Partiel >> Désarmement Captur13

Qu'ais je fait/oublié ?

GaetFox
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scénario périodique Partiel >> Désarmement Empty Re: Scénario périodique Partiel >> Désarmement

Message  lpaso 12/8/2014, 2:38 pm

A première vue... Ca parait correct :/
lpaso
lpaso
Habitué
Habitué

Messages : 68
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scénario périodique Partiel >> Désarmement Empty Re: Scénario périodique Partiel >> Désarmement

Message  GaetFox 12/8/2014, 2:55 pm

Ce midi j'ai créé un deuxième scénario, même but : passer de partiel à désarmé à une heure fixe ... pareil, rien.
Il y a moyen de voir si la centrale HC2 est bien à l'heure et à la bonne date ? c'est con mais à part ça je ne vois pas d'où vient le problème !

GaetFox
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scénario périodique Partiel >> Désarmement Empty Re: Scénario périodique Partiel >> Désarmement

Message  GaetFox 12/8/2014, 3:00 pm

Je viens d'ajouter un scénario sur événement : éteindre les lumières quand mise sous alarme. Je vais voir ce soir en rentrant si cela fonctionne.
Si un truc tout bête comme celui là ne fonctionne pas j'ai un bug quelque part, je verrai alors avec le service client.

GaetFox
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scénario périodique Partiel >> Désarmement Empty Re: Scénario périodique Partiel >> Désarmement

Message  lpaso 12/8/2014, 6:08 pm

En effet, si ce scénario ne fonctionne pas, c'est vraiment que tu as un problème ! Smile
lpaso
lpaso
Habitué
Habitué

Messages : 68
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scénario périodique Partiel >> Désarmement Empty Re: Scénario périodique Partiel >> Désarmement

Message  GaetFox 13/8/2014, 10:34 am

J'ai un problème !! vu avec le Service client qui remonte le problème.... en attentant il va falloir s'habituer à désarmer l'alarme le matin avant de faire sortir le chien  Rolling Eyes

GaetFox
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scénario périodique Partiel >> Désarmement Empty Re: Scénario périodique Partiel >> Désarmement

Message  lpaso 13/8/2014, 1:11 pm

Ah me**e !
Faut que je les appelle aussi pour mes problèmes de notifications... J'en reçois une sur 10 (voire 1 sur 20 via IFTTT
lpaso
lpaso
Habitué
Habitué

Messages : 68
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scénario périodique Partiel >> Désarmement Empty Re: Scénario périodique Partiel >> Désarmement

Message  nico2c 13/8/2014, 6:26 pm

lpaso a écrit:Ah me**e !
Faut que je les appelle aussi pour mes problèmes de notifications... J'en reçois une sur 10 (voire 1 sur 20 via IFTTT

notif push IOS ou android ?

regarde tes logs sur la recette, j'ai plein d'erreur aussi
je viens de réactiver la canal MyFox pour voir ce que ça donne

nico2c
nico2c
Habitué
Habitué

Messages : 628
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.n-azambre.info

Revenir en haut Aller en bas

Scénario périodique Partiel >> Désarmement Empty Re: Scénario périodique Partiel >> Désarmement

Message  lpaso 13/8/2014, 6:56 pm

Windows Phone Very Happy
Mais j'avais plein d'erreurs IFTTT aussi... Je vais voir si ca fonctionne mieux now... En revanche, cette gestion des tokens est assez mauvaise chez MyFox :/
lpaso
lpaso
Habitué
Habitué

Messages : 68
Date d'inscription : 09/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Scénario périodique Partiel >> Désarmement Empty Re: Scénario périodique Partiel >> Désarmement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum