Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sirène extérieure [TA4004] : inconvénients ?

3 participants

Aller en bas

Sirène extérieure [TA4004]  : inconvénients ? Empty Sirène extérieure [TA4004] : inconvénients ?

Message  GaetFox 12/8/2014, 10:19 am

Bonjour,

J'ai commandé la sirène extérieure en promo chez Leroy Merlin hier. A la lecture du forum je me suis rendu compte que celle-ci avait quelques "inconvénients" tels que biper à chaque changement de statut (rédhibitoire pour le voisinage) et poser des problème au remplacement des piles sauf à s'équiper d'un casque anti-bruit !!

Confirmez-vous ? Il y a peut-être une deuxième version dans les tuyaux et c'est pour cela qu'elle est soldée ?
Vos avis éclairés, je pense refuser le colis et finalement m'orienter vers un système maison présenté quelque part ici.

GaetFox
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sirène extérieure [TA4004]  : inconvénients ? Empty sirène : avec ou sans relais ?

Message  Steelson 24/8/2014, 3:27 pm

Question sibylline, et qui n'a rien à voir avec le post précédent ... faut-il obligatoirement une sirène relais pour installer une sirène extérieure ?
Steelson
Steelson
Habitué
Habitué

Messages : 137
Date d'inscription : 02/08/2014

http://www.geodelos.com

Revenir en haut Aller en bas

Sirène extérieure [TA4004]  : inconvénients ? Empty Re: Sirène extérieure [TA4004] : inconvénients ?

Message  getz 24/8/2014, 6:45 pm

Steelson a écrit:faut-il obligatoirement une sirène relais pour installer une sirène extérieure ?

Non

getz
Habitué
Habitué

Messages : 170
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sirène extérieure [TA4004]  : inconvénients ? Empty Re: Sirène extérieure [TA4004] : inconvénients ?

Message  getz 24/8/2014, 6:48 pm

GaetFox a écrit:je me suis rendu compte que celle-ci avait quelques "inconvénients" tels que biper à chaque changement de statut (rédhibitoire pour le voisinage)
C'est pas très fort et au moins ça confirme la mise en route de la protection quand tu rentres si tu n'as pas de clavier avec LED.

et poser des problème au remplacement des piles sauf à s'équiper d'un casque anti-bruit !!
Dès que tu l'ouvres, y' un interrupteur pour éteindre, il suffit de l'activer puis de prendre son temps pour ouvrir le capot intérieur qui tiens les piles....

Confirmez-vous ? Il y a peut-être une deuxième version dans les tuyaux et c'est pour cela qu'elle est soldée ?
A prioris non, c'est juste un soucis de surstock... remarque à 250€ normal qu'elle se vendait pas...

getz
Habitué
Habitué

Messages : 170
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sirène extérieure [TA4004]  : inconvénients ? Empty Re: Sirène extérieure [TA4004] : inconvénients ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum