Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Réglage du volume de ma centrale et de la sirène extérieur

3 participants

Aller en bas

Réglage du volume de ma centrale et de la sirène extérieur  Empty Réglage du volume de ma centrale et de la sirène extérieur

Message  Ulysse44 30/8/2014, 11:00 am

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un pack zen en mai dernier, l'installation s'est bien déroulée mais je rencontre un problème au niveau sonore . Ma centrale ainsi que la sirène extérieur a un volume sonore minimum. Où sont les 110 db annoncées ?
Les sonneries rappellent plus une sonnerie de réveil que celle d'une alarme. Comment puis je augmenter le volume ?
Si quelqu'un peut m'aider . Merci d'avance.

Ulysse44
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Réglage du volume de ma centrale et de la sirène extérieur  Empty Re: Réglage du volume de ma centrale et de la sirène extérieur

Message  nico2c 30/8/2014, 3:05 pm

Ulysse44 a écrit:Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un pack zen en mai dernier, l'installation s'est bien déroulée mais je rencontre un problème au niveau sonore . Ma centrale ainsi que la sirène extérieur a un volume sonore minimum. Où sont les 110 db annoncées ?
Les sonneries rappellent plus une sonnerie de réveil que celle d'une alarme. Comment puis je augmenter le volume ?
Si quelqu'un peut m'aider . Merci d'avance.

Bonjour,
je retrouve pas le pack zen sur le site de MyFox...
pourrais tu préciser le type de centrale que tu as.

la HC2 de MyFox a effectivement un buzzer interne qui ressemble au volume sonore d'un réveil, par contre, le relais sirène joue bien son role.

je n'ai pas de sirene exterieur....
nico2c
nico2c
Habitué
Habitué

Messages : 628
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.n-azambre.info

Revenir en haut Aller en bas

Réglage du volume de ma centrale et de la sirène extérieur  Empty Re: Réglage du volume de ma centrale et de la sirène extérieur

Message  Alx44 31/8/2014, 4:41 pm

Bonjour Ulysse et bienvenue parmi nous. En cas de question, il ne faut pas hésiter à utiliser la barre de recherche Google sur la première page. En cherchant "niveau sonore" dans cette barre on tombe en premier sur le fil Centrale EVOLOGY volume sonore... Peut-être une piste ?

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Réglage du volume de ma centrale et de la sirène extérieur  Empty Re: Réglage du volume de ma centrale et de la sirène extérieur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum