IntelliTag - action de rappel et d'échange
2 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les équipements de sécurité
Page 1 sur 1
IntelliTag - action de rappel et d'échange
Bonjour,
J'ai été contacté par le support de MyFox m'informant que les capteurs du premier lot doivent être remplacés car ils pourraient présenter un dysfonctionnement liés aux alertes intempestives. Ils le seront gratuitement bien entendu, vu la garantie, merci.
Avez-vous aussi été contacté et si oui, est-ce que l'échange a déjà eu lieu ?
J'ai été contacté par le support de MyFox m'informant que les capteurs du premier lot doivent être remplacés car ils pourraient présenter un dysfonctionnement liés aux alertes intempestives. Ils le seront gratuitement bien entendu, vu la garantie, merci.
Avez-vous aussi été contacté et si oui, est-ce que l'échange a déjà eu lieu ?
Dernière édition par Padeca le 26/9/2014, 2:57 pm, édité 1 fois
Padeca- Habitué
- Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Suisse romande
IntelliTAG - fausse alerte d'intrusion
Il semblerait que les premiers IntelliTAG aient quelques soucis d'alertes intempestives. J'ai personnellement été contacté par le support de MyFox m'informant de l'échange gratuit des IntelliTAG achetés.
Si tu n'as pas été contacté, je te suggère d'appeler le support afin de savoir si l'erreur constatée est couverte par une garantie et à quelles conditions tu pourrais faire un échange.
ÉDIT Modérateur (Steph44) : Sujets fusionnés
Si tu n'as pas été contacté, je te suggère d'appeler le support afin de savoir si l'erreur constatée est couverte par une garantie et à quelles conditions tu pourrais faire un échange.
ÉDIT Modérateur (Steph44) : Sujets fusionnés
Padeca- Habitué
- Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Suisse romande
Re: IntelliTag - action de rappel et d'échange
Bonjour Padeca,
Normalement les possesseurs d'IntelliTAG concernés ont reçu un mail de ce type :
Alban en avait parlé ICI
Si vous n'avez rien reçu, n'hésitez pas à contacter le service client MF.
Normalement les possesseurs d'IntelliTAG concernés ont reçu un mail de ce type :
Alban en avait parlé ICI
Si vous n'avez rien reçu, n'hésitez pas à contacter le service client MF.
Re: IntelliTag - action de rappel et d'échange
A qui t'adresses-tu ?Padeca a écrit:Si tu n'as pas été contacté, je te suggère d'appeler le support afin de savoir si l'erreur constatée est couverte par une garantie et à quelles conditions tu pourrais faire un échange.
mélange
Merci pour ces précisions qui m'avaient échappé. J'attends donc gentiment mes nouveaux IntelliTAG.
Ma réponse à un sujet est erronée. Merci de la supprimer du forum.
Ma réponse à un sujet est erronée. Merci de la supprimer du forum.
Padeca- Habitué
- Messages : 49
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : Suisse romande
Sujets similaires
» IntelliTag
» Test intelliTAG
» Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]
» Bug intellitag
» réinitialisation d'un intellitag [FO2006]
» Test intelliTAG
» Nouveau "IntelliTAG" [FO2006]
» Bug intellitag
» réinitialisation d'un intellitag [FO2006]
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les équipements de sécurité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|