Extinction temporisée
2 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les équipements électriques & automatismes
Page 1 sur 1
Extinction temporisée
Question à l' "envers" : il existe des dispositifs qui s'éteignent au bout d'un certain temps (comme le ITL-1000 par exemple que j'ai installé). Existe-t-il des dispositifs qui se rallument au bout de x minutes ? Mon but est de ré-armer la box, donc de la couper pendant x minutes avec un rallumage automatique puisque n'ayant plus de connexion je ne peux pas lancer un "on" sur la prise ! avec une HC1 ! Ou avez-vous d'autres solutions ?
Reste la solution d'un minuteur journalier qui coupera tous les jours à la même heure.
Reste la solution d'un minuteur journalier qui coupera tous les jours à la même heure.
Re: Extinction temporisée
Bonsoir.
J'ai opté pour une prise de courant myplug commandée par sms. En effet ma box internet fige parfois et cela permet de l'arrêter en envoyant un sms puis de la rallumer par un second sms.
J'ai opté pour une prise de courant myplug commandée par sms. En effet ma box internet fige parfois et cela permet de l'arrêter en envoyant un sms puis de la rallumer par un second sms.
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les équipements électriques & automatismes
Page 1 sur 1