Détecteur de fumée
+5
Erkem
nico2c
goldorak72
oktek
tchulio
9 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les capteurs & détecteurs
Page 1 sur 1
Re: Détecteur de fumée
Peux être les piles ?
oktek- Habitué
oktek a écrit:Peux être les piles ?
Je ne pense pas, ils sont neufs tous les 2 et je n'ai pas d'alerte sur le tableau de bord....
tchulio- Habitué
Salut a tous
moi c'est pareil depuis que j'ai fait un test sur un détecteur mais j'ai pas eu le temps de regarder plus que cela
moi c'est pareil depuis que j'ai fait un test sur un détecteur mais j'ai pas eu le temps de regarder plus que cela
goldorak72- Débutant
Personne d'autre n'a une idée ou est dans cette situation ??
J'aimerais bien savoir si ça fonctionne....
tchulio- Habitué
tchulio a écrit:
Le mien est vert, est ce que tu as essayé le bouton test du detecteur ?
attention a ta configuration, ta sirène pourrais sonner
nico2c a écrit:tchulio a écrit:
Coucou pour moi c'est résolu j'ai declipser le détecteur appuie sur le bouton test >>> remise en place du détecteur sur son socle, j'ai rafraichie la page web est c'est vert !!!!
09/10/2014 18:05:54 Fin de l'alarme « Incendie » levée par l'appareil « SALLE A MANGER ». Alarme
09/10/2014 18:05:49 Alarme « Incendie » déclenchée par votre Détecteur de fumée « SALLE A MANGER ». Alarme
09/10/2014 18:05:14 Alarme « Incendie » déclenchée par votre Détecteur de fumée « SALLE A MANGER ». Alarme
09/10/2014 18:04:14 Alarme « Incendie » déclenchée par votre Détecteur de fumée « SALLE A MANGER ». Alarme
09/10/2014 17:58:25 Fin de l'alarme « Incendie » levée par l'appareil « SALLE A MANGER ». Alarme
09/10/2014 17:58:23 Alarme « Incendie » déclenchée par votre Détecteur de fumée « SALLE A MANGER ». Alarme
09/10/2014 17:57:54 Fin de l'alarme « Incendie » levée par l'appareil « SALLE A MANGER ». Alarme
le voyant rouge indique qui ya eu un déclenchement
le voyant vert ok pas d’incident
voila ce que j'ai pu relever
goldorak72- Débutant
goldorak72 a écrit:nico2c a écrit:tchulio a écrit:
Coucou pour moi c'est résolu j'ai declipser le détecteur appuie sur le bouton test >>> remise en place du détecteur sur son socle, j'ai rafraichie la page web est c'est vert !!!!
09/10/2014 18:05:54 Fin de l'alarme « Incendie » levée par l'appareil « SALLE A MANGER ». Alarme
09/10/2014 18:05:49 Alarme « Incendie » déclenchée par votre Détecteur de fumée « SALLE A MANGER ». Alarme
09/10/2014 18:05:14 Alarme « Incendie » déclenchée par votre Détecteur de fumée « SALLE A MANGER ». Alarme
09/10/2014 18:04:14 Alarme « Incendie » déclenchée par votre Détecteur de fumée « SALLE A MANGER ». Alarme
09/10/2014 17:58:25 Fin de l'alarme « Incendie » levée par l'appareil « SALLE A MANGER ». Alarme
09/10/2014 17:58:23 Alarme « Incendie » déclenchée par votre Détecteur de fumée « SALLE A MANGER ». Alarme
09/10/2014 17:57:54 Fin de l'alarme « Incendie » levée par l'appareil « SALLE A MANGER ». Alarme
le voyant rouge indique qui ya eu un déclenchement
le voyant vert ok pas d’incident
voila ce que j'ai pu relever
Ah parfait merci pour l'explication, j'essaierai cela demain !!!
J'aurais juste aimé que MyFox réponde à cette problématique... J'ose espérer qu'ils avaient la réponse...
Bonne soirée
tchulio- Habitué
Quelqu'un a t-il testé le déclenchement des sirènes sur alerte incendie ? j'ai 3 DF myfox chez moi, le soucis c'est que malgré le réglage dans l'interface "déclenchement immédiat pendant 3mn" ma sirène relais ne déclenche pas (je n'ai pas d'autre sirène MF)
Par contre j'ai bien une alerte mail et le scénario incendie que j'ai crée se déclenche bien
j'ai fait le test en appuyant sur le bouton test, ensuite avec un générateur de fumée , même résultat
Par contre j'ai bien une alerte mail et le scénario incendie que j'ai crée se déclenche bien
j'ai fait le test en appuyant sur le bouton test, ensuite avec un générateur de fumée , même résultat
Erkem- Habitué
Erkem a écrit:Quelqu'un a t-il testé le déclenchement des sirènes sur alerte incendie ? j'ai 3 DF myfox chez moi, le soucis c'est que malgré le réglage dans l'interface "déclenchement immédiat pendant 3mn" ma sirène relais ne déclenche pas (je n'ai pas d'autre sirène MF)
salut,
j'ai configuré BIP pendant 1 minutes puis sirenes, aund j'auppye sur le bouton test du detecteur, j'ai bien le detecteur, la HC2 et le relais sirene qui BIP
j'ai pas eu le courage de mettre en SIRENE IMMEDIATEMENT
BonsoirErkem a écrit:Quelqu'un a t-il testé le déclenchement des sirènes sur alerte incendie ? j'ai 3 DF myfox chez moi, le soucis c'est que malgré le réglage dans l'interface "déclenchement immédiat pendant 3mn" ma sirène relais ne déclenche pas (je n'ai pas d'autre sirène MF)
Lorsque tu fais ton test, tu es en protection désactivée ? Tes 3 modes désactivé, partielle, totale sont paramétrés comme ceci ? De mon côté le relais sirène sonne également :
Ta sirène est bien branchée ?
Oui j'ai programmé dans le doute "déclenchement immédiat 3mn" pour tous les modes , ce qui est étonnant c'est que la seule fois j'ai réussit à faire sonner la sirène c’était sur un appui court, mais lors d'un appui long ou d'une génération de fumée sur le détecteur je n'ai que que les alertes mail et le scénario "alerte incendie" qui se déclenchent (en plus du son sur le Daaf )
Pas eu trop le temps de poursuivre mes investigations pour l'instant, en fait je comptais un peu sur le SC mais celui-ci ne semble pas maitriser complétement le comportement de la HC2 avec le Daaf...(ils doivent me contacter)
Pas eu trop le temps de poursuivre mes investigations pour l'instant, en fait je comptais un peu sur le SC mais celui-ci ne semble pas maitriser complétement le comportement de la HC2 avec le Daaf...(ils doivent me contacter)
Erkem- Habitué
Bon après rappel du SC ce lundi celui-ci m'a affirmé (ils ont fait des essais en interne) que cela devait fonctionner (ce qui n'était pas le cas la semaine dernière) . Donc re-test et là ça fonctionne . Est-ce que la MAJ de semaine dernière a modifié des choses ? En tout cas l'essentiel est que ça marche
Erkem- Habitué
J'ai eu une détection de fumée la semaine dernière, j'avais un sénario : Jouer une sonnerie au déclenchement du scénario différer de 5s
Aucun problème, arrêt du détecteur avec la télécommande. Su myfox.me pour que l'état repasse en vert, il faut appuyer sur le bouton test du détecteur, cela réinitialise son état.
Réception Mail / SMS par Gmail dans les 10s
Aucun problème, arrêt du détecteur avec la télécommande. Su myfox.me pour que l'état repasse en vert, il faut appuyer sur le bouton test du détecteur, cela réinitialise son état.
Réception Mail / SMS par Gmail dans les 10s
evildead- Habitué
Bonjour à tous,
j'ai un soucis avec l'état de mon DAAF qui est en rouge.
J'ai essayer en :
- appuyant 1 fois sur le bouton reset : il reste en rouge.
- appuyant 1 fois sur le bouton reset socle démonté : il reste en rouge.
- appuyant 1 fois sur le bouton reset après avoir démonté et remonté le socle : il reste en rouge.
- J'ai essayé en débranchant la pile mais idem.
Est-ce quelqu'un peut me détailler la procédure ?
J'ai essayer en :
- appuyant 1 fois sur le bouton reset après avoir démonté et remonté le socle : il reste en rouge.
Cestludovic- Habitué
Cestludovic a écrit:Bonjour à tous,
J'ai essayer en :
Salut,
Est ce que tu as essayé d'utiliser le bouton de test, pour générer une nouvelle alarme, et fin d'alarme
nico2c a écrit:Cestludovic a écrit:Bonjour à tous,
J'ai essayer en :
Salut,
Est ce que tu as essayé d'utiliser le bouton de test, pour générer une nouvelle alarme, et fin d'alarme
Merci Nico pour ton aide, mais rien y fait, l'icône reste toujours rouge. J'ai "résolu" mon problème en supprimant le DAAF puis en le rajoutant l'icône est de nouveau vert.
Cestludovic- Habitué
Cestludovic a écrit:nico2c a écrit:Cestludovic a écrit:Bonjour à tous,
J'ai essayer en :
Salut,
Merci Nico pour ton aide, mais rien y fait, l'icône reste toujours rouge. J'ai "résolu" mon problème en supprimant le DAAF puis en le rajoutant l'icône est de nouveau vert.
Merci pour le post, j'avais le même soucis après un déclenchement du à la poussière dégagée lorsque je ponçais mon escalier en bois...
Et impossible de remettre l’icône au vert dans l'interface cela commençait à m'inquiéter, mais en supprimant et en ré-associant le DAAF tout est revenu bon
eric691- Habitué