Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Offre de remboursement MyFox (jusqu'à 150€)

2 participants

Aller en bas

Offre de remboursement MyFox (jusqu'à 150€) Empty Offre de remboursement MyFox (jusqu'à 150€)

Message  Jerome 21/12/2014, 2:31 pm

Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une centrale HC2 vendue en pack My Fox Security Plus. L'offre du vendeur mentionne un remboursement jusqu'à 150 euros pour l'achat d'un pack FO0311 et FO0308.
J'ai reçu le pack security Plus (constitué des mêmes éléments que ceux décrits dans le pack FO0311 sur le site My Fox) mais la ref. de la centrale est FO0103 et je ne trouve pas la ref. du pack.
Pourriez vous me confirmer que l'envoi de la facture avec date d'achat du pack me permettront de me faire rembourser des 150 euros ?

Merci par avance pour votre retour.

Salutations.

Jerome

Jerome
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Offre de remboursement MyFox (jusqu'à 150€) Empty Re: Offre de remboursement MyFox (jusqu'à 150€)

Message  steph44 21/12/2014, 4:46 pm

Bonjour Jérôme,

Le mieux pour avoir des précisions est de contacter directement le service client MyFox par mail ou par téléphone.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Offre de remboursement MyFox (jusqu'à 150€) Empty Re: Offre de remboursement MyFox (jusqu'à 150€)

Message  Jerome 21/12/2014, 5:58 pm

Bonjour steph44,

C'est effectivement ce que j'ai prévu de faire dès demain.
Par contre, comme il est parfois difficile de les contacter par téléphone, je tente aussi le forum ; ça pourra être plus rapide !
Je vais aussi faire suivre cette demande par mail.

Jerome


Jerome
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Offre de remboursement MyFox (jusqu'à 150€) Empty Re: Offre de remboursement MyFox (jusqu'à 150€)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum