Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Plus d'enregistrement

+2
xavax
macvince
6 participants

Aller en bas

Plus d'enregistrement Empty Plus d'enregistrement

Message  macvince 7/2/2015, 8:21 pm

Bonsoir à tous,

Depuis que j'ai changé mon routeur, ma caméra Panasonic BL-C121 n'enregistre plus.
Pas de message d'erreur lors du déclenchement de l'enregistrement mais aucun fichier crée dans la médiathèque.

Je précise que j'ai une autre caméra HD qui fonctionne correctement en lecture et enregistrement (fichier correctement crée dans la médiathèque).

Je suis presque certain qu'il s'agit d'un réglage au niveau du routeur. Quelque chose bloque l'enregistrement de la Panasonic. Une idée ?

J'ai d'abord pensé à un problème au niveau du firewall mais même en DMZ la caméra n'enregistre pas.
Des ports à ouvrir ? A rediriger ?

Centrale HC2.

Merci pour votre aide,
Vincent

macvince
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'enregistrement Empty Re: Plus d'enregistrement

Message  xavax 8/2/2015, 5:49 pm

Je viens de vérifier la mienne et moi non plus la pana n'enregistre plus. Et en vérifiant mes enregistrement ça fait un bout de temps.... Ca doit être un nouveau bug ... Il faut le signaler au service client.

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'enregistrement Empty Re: Plus d'enregistrement

Message  laurent 8/2/2015, 7:35 pm

Bonjour,

Je viens de verifier également....

Les enregistrements videos ne fonctionnement plus, sur BLC121 et sur BLC230.

Seule la prise de photo fonctionne.

C'est vraiment dingue de pas être capable de faire 1 mise à jour sans foirer A CHAQUE FOIS une autre fonction !!!!

Il y a TOUJOURS quelque chose qui ne fonctionne pas avec Myfox !!!!

Je suis en déplacement professionnel à l'étranger à 8000 km, et je sais que comme TRES TRES souvent on ne peut pas compter sur la solution "prétendue de sécurité" de Myfox.

Myfox n'est JAMAIS opérationnel à 100% et c'est vraiment pénible !!!!!

laurent
Habitué
Habitué

Messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Eure & Loir

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'enregistrement Empty Re: Plus d'enregistrement

Message  jeff 9/2/2015, 8:19 am

Bonjour,
La semaine dernière j'ai effectué un test d'intrusion pour tester les capteurs TAG. Le déclenchement de l'alarme est Ok mais je n'ai pas un d'enregistrement dans la médiathèque. Ce matin je déclenche un enregistrement et toujours pas d'enregistrement....
Précision : caméra Panasonic.....
Pour résumer : je n'enregistre plus et si je veux visualiser en cas de déclenchement de l'alarme, depuis mon téléphone ou pc j'ai aléatoirement des messages d'erreurs 832/632.... Impossible d'avoir confiance pour la visualisation en directe.... Système non fiable.
J'espère que myfox va corriger les dysfonctionnements et que les prochaines caméras seront 100% opérationnelles (voir si possible de geste commercial pour une reprise des caméras Panasonic qui n'ont jamais fonctionnées correctement)

jeff
Habitué
Habitué

Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'enregistrement Empty Re: Plus d'enregistrement

Message  steph44 9/2/2015, 8:57 am

Bonjour,

Même constat chez moi avec ma BL-C230.
A priori, le dernier enregistrement que j'avais dans ma médiathèque datait du 27/01/2015.

Ticket ouvert sur le club MF.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'enregistrement Empty Re: Plus d'enregistrement

Message  xavax 9/2/2015, 9:04 am

C'est beaucoup moins pratique qu'avant le club myfox je trouve... Ils ont oublié la catégorie bug lors de la création d'un ticket, ou problème technique dans le choix des types de demandes....

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'enregistrement Empty Re: Plus d'enregistrement

Message  jeff 9/2/2015, 10:52 am

Suite à un détection d'intrusion, l'alarme c'est déclenchée, je vois dans l'interface de l'appli du téléphone que l'enregistrement est toujours actif depuis plus d'1 heure, idem dans l'interface Web.
C'est drôle lorsque je veux vérifier si quelqu'un est chez moi... ca ne marche pas (message d'erreur 632......812......)

jeff
Habitué
Habitué

Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'enregistrement Empty Re: Plus d'enregistrement

Message  laurent 9/2/2015, 12:07 pm

Impossible de retrouver le sujet, mais l'auteur se reconnaitra peut-être :

Il y a quelque temps déjà une personne du forum s'était étonnée de pouvoir stocker des videos de tailles supérieure à la capacité max théorique par compte....

Le problème a surement commencé autour de cette date, et je parierais que la mise à jour serveur de ces derniers jours est liée...

laurent
Habitué
Habitué

Messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Eure & Loir

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'enregistrement Empty Re: Plus d'enregistrement

Message  laurent 9/2/2015, 2:47 pm

Bon et bien je confirme qu'il n'est pas commode d'ouvrir un ticket sur le nouveau site MF quand on est à l'étranger.

Et oui, pour ouvrir un ticket il faut son numéro de SN1 et forcément je ne le connais pas par coeur...

Donc à "mes frais" j'ai appelé le SC des US ce matin/midi, et ils ont pris en compte le problème qui est un problème qu'ils ont déjà rencontré et que je ne suis pas un cas isolé...

Et là ça ne m'a pas rassuré car ça veut dire que c'est encore un bug recurrent...

Autrement j'en ai profité pour demander des nouvelles sur les màj pour les conditions facultatives et les soucis sur le chauffage : "le correctif va être déployé dans les tous prochains jours"

A suivre, nos mésaventures ne sont pas terminées...

laurent
Habitué
Habitué

Messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Eure & Loir

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'enregistrement Empty Re: Plus d'enregistrement

Message  xavax 9/2/2015, 2:57 pm

concernant les conditions facultatives pour ma part ca a l'air d'être résolu.... ils ont fait une mise a jour la semaine dernière ou il y a 15 jours.

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'enregistrement Empty Re: Plus d'enregistrement

Message  sguimbal 9/2/2015, 8:08 pm

Chez moi ça tourne aussi depuis au moins la dernière MAJ.

sguimbal
Habitué
Habitué

Messages : 53
Date d'inscription : 29/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'enregistrement Empty Re: Plus d'enregistrement

Message  jeff 10/2/2015, 8:18 am

Ce matin l'enregistrement fonctionne, par contre j'ai du arrêter les enregistrements manuellement depuis l'interface web qui tournaient depuis hier 9H30. J'ai vérifier dans la médiathèque : 2 enregistrements de 6 et 4 minutes. J'ai effectué un test d'enregistrement manuel et c'est Ok.
A voir dans le temps. A confirmer....

jeff
Habitué
Habitué

Messages : 36
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'enregistrement Empty Re: Plus d'enregistrement

Message  xavax 10/2/2015, 11:43 am

je viens de tester, ca fonctionne mais il y a un truc bizarre.... j'ai fait un enregistrement manuel de 10 sec... et je me retrouve avec un enregistrement de 14mn. Dans cette video j'ai l'impression qu'on été regroupées toutes les vidéos qui n'ont pas fonctionné à cause du bug... Ce qui veut dire que nos cameras enregistraient quand meme mais que les videos n'apparaissaient pas sur le site.

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'enregistrement Empty Re: Plus d'enregistrement

Message  laurent 10/2/2015, 12:13 pm

Bonjour,

Je confirme et complete les propos de jeff et xavax, à savoir que les enregistrements refonctionnent.

Effectivement, quand on lance un premier enregistrement on se retrouve avec une video qui est la somme de chaque première série 2 secondes des videos enregistrées précedemment et il faut arrêter l'enregistrement manuellement.

Puis quand on relance un second enregistrement, et bien là il fonctionne normalement et s'arrête bien au bout de 2 minutes.

J'ai vérifié en lançant un troisième enregistrement à partir du telephone portable et il a fonctionné également normalement.

Ce comportement du 1er enregistrement, puis second puis troisème s'est vérifié sur chacune de mes 3 cameras.

Il devait y avoir une sorte de "mémoire tampon" non vidée quelque part...

Bon espérons que le souci soit définitivement résolu cette fois.

laurent
Habitué
Habitué

Messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Eure & Loir

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'enregistrement Empty Re: Plus d'enregistrement

Message  laurent 9/9/2015, 9:56 pm

Bonsoir à tous,

Un petit up sur ce sujet car une nouvelle fois les enregistrements des caméras sur intrusion ne s'arrêtent plus (aux dires de l'interface web), j'en ai fait l'expérience ce midi...

En fait il y a quand même une évolution sur le bug : l'enregistrement s'arrête bien au bout de 2 ou 2'30 minutes et il est stocké (c'est bien ça évitera de saturer les serveurs MF comme en Février) MAIS sur l'interface la visu caméra est toujours en Mode "Enregistrement" et on ne peut pas lancer un nouvel enregistrement en cas de souci (volontairement ou sur détection) car il y en a déjà un en cours...

Bref vous êtes obligé de stopper l'enregistrement via le stop = le carré de l'interface, et tout revient dans l'ordre.

Encore une bizarrerie et un souci non résolu de façon pérenne...


laurent
Habitué
Habitué

Messages : 135
Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : Eure & Loir

Revenir en haut Aller en bas

Plus d'enregistrement Empty Re: Plus d'enregistrement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum