Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

problème autentification pebblefox

3 participants

Aller en bas

problème autentification pebblefox  Empty problème autentification pebblefox

Message  bp1117 10/2/2015, 11:22 am

Bonjour,
J'ai une pebble et un sytème myfox hc2 de domotique, j'ai essayé de configurer l'application pebblefox mais un message d'erreur me dit que "trop de tentatives de demandes d'autorisation on était faites" ou quelques choses comme ça, auriez vous une solution ?

Merci de votre aide.

bp1117
Habitué
Habitué

Messages : 249
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

problème autentification pebblefox  Empty Re: problème autentification pebblefox

Message  ULTRA75004 10/2/2015, 8:36 pm

bp1117 a écrit:Bonjour,
J'ai une pebble et un sytème myfox hc2 de domotique, j'ai essayé de configurer l'application pebblefox mais un message d'erreur me dit que "trop de tentatives de demandes d'autorisation on était faites" ou quelques choses comme ça, auriez vous une solution ?

Merci de votre aide.
Bonsoir
Je t'avoue que je n'ai pas trop compris ton problème. Et je n'arrive pas à comprendre le lien entre ta Pebble et la HC2 Myfox. Si tu peux expliciter, peut être que l'on pourra t'aider davantage ?
ULTRA75004
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

problème autentification pebblefox  Empty Re: problème autentification pebblefox

Message  bp1117 11/2/2015, 1:43 pm

Je vais essayer d'être plus clair, ;-)

Il existe une application pour ma montre connectée qui s'appelle ici . Cette application permet de commenter avec la montre les objets qui sont connectés à ma centrale HC2 . Sauf que lorsque j'informe mes identifiants pour autoriser ma montre à utiliser le service j'ai un message qui apparait "You have to authenticate using the settings screen il pebble app on your smartphone" et cela ne fonctionne pas. D'où je reformule ma question : est ce que quelqu'un utilise cette application ? est ce qu'elle fonctionne chez vous ? Ou avez vous une piste pour que cela fonctionne ?

Merci de votre aide.

bp1117
Habitué
Habitué

Messages : 249
Date d'inscription : 25/11/2012
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

problème autentification pebblefox  Empty Re: problème autentification pebblefox

Message  ULTRA75004 11/2/2015, 8:43 pm

bp1117 a écrit:Je vais essayer d'être plus clair, ;-)

Il existe une application pour ma montre connectée qui s'appelle ici . Cette application permet de commenter avec la montre les objets qui sont connectés à ma centrale HC2 . Sauf que lorsque j'informe mes identifiants pour autoriser ma montre à utiliser le service j'ai un message qui apparait "You have to authenticate using the settings screen il pebble app on your smartphone" et cela ne fonctionne pas. D'où je reformule ma question : est ce que quelqu'un utilise cette application ? est ce qu'elle fonctionne chez vous ? Ou avez vous une piste pour que cela fonctionne ?

Merci de votre aide.
Bonsoir.
Merci pour tes explications, je ne connaissais pas du tout cette montre :-) en parcourant internet sur le sujet on ne trouve pas grand chose. Essayes voir ce lien si il peut t'apporter quelque chose de plus sinon peut être que quelqu'un passera par là et saura te conseiller => http://www.domotique-info.fr/2014/05/pebble-tasker-piloter-box-domotique/
ULTRA75004
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

problème autentification pebblefox  Empty Re: problème autentification pebblefox

Message  nico2c 11/2/2015, 9:41 pm

La pebble utilise l'api MyFox, tu as leu etre eu trop d'erreur le login.

Est ce que tu as a "pebble" ou "ici" sur l'onglet mon compte de MyFox.me ?
Peu être revoquer et essayer de reconnecter.

Sinon va voir sur la communauté google + de domotique info, tu as peu etre des utilisateurs qui utilise la pebble & MyFox
nico2c
nico2c
Habitué
Habitué

Messages : 628
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.n-azambre.info

Revenir en haut Aller en bas

problème autentification pebblefox  Empty Re: problème autentification pebblefox

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum