Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Security system

+3
Miniminyeric
sugarmice
oxa
7 participants

Aller en bas

Security system Empty Security system

Message  oxa 27/2/2015, 1:25 am

Bonjour
je parcours le forum depuis quelques jours, et la nouvelle solution de myfox pourrait m'interesser.

J'ai quelques questions:
-Y'a t'il une date de sortie plus precise pour la security system que 2eme trimestre 2015?
-Les accessoires hc2 sont ils compatibles?
-Y'a t'il des detecteurs de mouvements de prevus (int et /ou ext)?

Si vous avez des infos, je suis preneur
Merci d'avance


Dernière édition par steph44 le 21/7/2015, 11:41 am, édité 1 fois (Raison : Sujet déplacé dans la section dédiée)

oxa
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

Security system Empty Re: Security system

Message  sugarmice 6/5/2015, 11:44 pm

Bonsoir,
J'ai appelé le support hier.
Ils m'ont dit que le système Home Alarme sera disponible fin Juin.
Par-contre, il s'agit d'un tout nouveau système incompatible avec les accessoires HC2.

sugarmice
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Security system Empty Re: Security system

Message  Miniminyeric 14/5/2015, 11:28 am

Oui je confirme. Le nouveau système sort fin juin et c'est effectivement un tout nouveau système. On ne sait rien de plus pour le moment.

Miniminyeric
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 14/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Security system Empty Re: Security system

Message  Alx44 14/5/2015, 11:50 am

D'après ce que l'on sait ce système sera destiné à la fonction d'alarme pure, il ne permettra pas d'ajouter des éléments domotiques donc effectivement il ne devrait pas être compatible avec les éléments domotiques.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Security system Empty Re: Security system

Message  nico2c 14/5/2015, 7:53 pm

Alx44 a écrit:D'après ce que l'on sait ce système sera destiné à la fonction d'alarme pure, il ne permettra pas d'ajouter des éléments domotiques donc effectivement il ne devrait pas être compatible avec les éléments domotiques.

Je pense même qu'il ne sera compatible avec aucun des capteurs de la gamme HC2, vu qu'il a un TAG de forme différente
nico2c
nico2c
Habitué
Habitué

Messages : 628
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.n-azambre.info

Revenir en haut Aller en bas

Security system Empty Re: Security system

Message  Alx44 15/5/2015, 8:49 am

nico2c a écrit:Je pense même qu'il ne sera compatible avec aucun des capteurs de la gamme HC2, vu qu'il a un TAG de forme différente

Ce n'est pas certain, le tag je me demande si ce n'est pas juste pour avoir un design homogène sur la gamme... Maintenant c'est vrai que du coup si Home Alarm (puisqu'apparemment cela ne s'appelle plus Security System) ne fait que de l'alarme et pas du tout de domotique, alors avoir un tag qui renvoie la température ce n'est pas nécessaire, du coup il est possible de baisser un peu les coups en enlevant ce capteur...

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Security system Empty Elements complémentaires sur Home Alarm

Message  raidervesoul 18/5/2015, 3:19 pm

Bonjour à tous,

pour apporter des précisions sur ce nouveau système, en effet il sera disponible à la vente à compter de Juin 2015, et sera composé d'une centrale qui se connectera à la box uniquement en Wifi, d'une télécommande, d'une sirène intérieure et d'un capteur IntelliTag (différent des Intellitags de la HC2 car non équipé d'un capteur de température), une caméra sera en option...

Je confirme ce qui est dit plus haut aucun accessoires de la HC2 ne sera compatible avec ce nouveau système, qui ce dernier ne sera dédié qu'à l'alarme pure sans aucune possibilité de faire de la domotique et ni même de rajouter d'autres composants que des Tags supplémentaires (jusqu'à 50 maximum) et des caméras (jusqu'à 4 maximum). On ne pourra donc pas rajouter de capteur de mouvement... Ni aucun module d'automatisme et de prise pilotées ....

Bonne lecture,

raidervesoul
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 19/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Security system Empty Re: Security system

Message  lyonel 18/5/2015, 5:05 pm

A noter que le lancement de la solution entierement DI-O est repoussée à Juillet au lieu de Mai.

http://www.di-o.be/

lyonel
Habitué
Habitué

Messages : 285
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Rennes, BZH !!

Revenir en haut Aller en bas

Security system Empty Re: Security system

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum