Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Désactivation Bip sirène Extérieure uniquement

+4
steph44
sebast62
fredgagnac
chassard67
8 participants

Aller en bas

Désactivation Bip sirène Extérieure uniquement Empty Désactivation Bip sirène Extérieure uniquement

Message  chassard67 4/3/2015, 9:03 am

Bonjour,

Est-il possible de désactiver le bip de la sirène EXTERIEURE uniquement lors de l'activation / désactivation, mais maintenir ceux de la sirène INTERIEURE afin d'avoir la validation de l'activation/désactivation de l'alarme.... ?

En effet, je ne suis pas sur que mes futurs voisins apprécient beaucoup les bips incessants lors de l'activation/désactivation de l'alarme.

Merci pour vos retours

chassard67
Habitué
Habitué

Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation Bip sirène Extérieure uniquement Empty Re: Désactivation Bip sirène Extérieure uniquement

Message  chassard67 4/3/2015, 9:08 am

Bon, je me réponds à moi-même .... à priori cela fait partie des demandes d'améliorations

(https://myfox.forumactif.org/t693-choix-des-bips-armements)

Quelqu'un à des infos à ce sujet ?

chassard67
Habitué
Habitué

Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation Bip sirène Extérieure uniquement Empty Re: Désactivation Bip sirène Extérieure uniquement

Message  fredgagnac 4/3/2015, 11:30 am

demande d'amélioration en cours depuis près de 2 ans...a mon avis on peut oublier
fredgagnac
fredgagnac
Habitué
Habitué

Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation Bip sirène Extérieure uniquement Empty Re: Désactivation Bip sirène Extérieure uniquement

Message  sebast62 4/3/2015, 2:24 pm

Ca serait pourtant bien que ca soit réalisé. Neutral

sebast62
Habitué
Habitué

Messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation Bip sirène Extérieure uniquement Empty Re: Désactivation Bip sirène Extérieure uniquement

Message  chassard67 4/3/2015, 3:09 pm

Pourtant cela avait été testé au vu des messages d'un autre post ... J'espère que MyFox décidera finalement d'intégrer cette MAJ, plus que nécessaire !


Dernière édition par chassard67 le 4/3/2015, 5:23 pm, édité 1 fois

chassard67
Habitué
Habitué

Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation Bip sirène Extérieure uniquement Empty Re: Désactivation Bip sirène Extérieure uniquement

Message  steph44 4/3/2015, 3:32 pm

chassard67 a écrit:J'espère que My Fox décidera finalement d'intégrer cet MAJ plus que nécessaire !
+1
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation Bip sirène Extérieure uniquement Empty Re: Désactivation Bip sirène Extérieure uniquement

Message  xavax 4/3/2015, 6:23 pm

C'est clair qu'il serait plus que temps .... moi j'ai desactiver les bips d'armement du coup.

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation Bip sirène Extérieure uniquement Empty Re: Désactivation Bip sirène Extérieure uniquement

Message  fred73 4/3/2015, 8:49 pm

Moi j'ai eu la remarque de voisins (je suis en pleine ville)

fred73
Habitué
Habitué

Messages : 60
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation Bip sirène Extérieure uniquement Empty Re: Désactivation Bip sirène Extérieure uniquement

Message  sebast62 4/3/2015, 8:57 pm

xavax a écrit:C'est clair qu'il serait plus que temps .... moi j'ai desactiver les bips d'armement du coup.

Je serai tenté de le faire aussi. Mais comment savoir du coup si l'alarme est bien enclenchée ?

sebast62
Habitué
Habitué

Messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation Bip sirène Extérieure uniquement Empty Re: Désactivation Bip sirène Extérieure uniquement

Message  graoups 5/3/2015, 4:40 am

steph44 a écrit:
chassard67 a écrit:J'espère que My Fox décidera finalement d'intégrer cet MAJ plus que nécessaire !
+1

+1 Very Happy
graoups
graoups
Habitué
Habitué

Messages : 102
Date d'inscription : 29/11/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation Bip sirène Extérieure uniquement Empty Re: Désactivation Bip sirène Extérieure uniquement

Message  chassard67 5/3/2015, 9:15 am

Je pense que l'on devrait fixer un jour où chaque personne concerné par ce problème demanderait au SAV la possibilité de désactiver ce bip extérieur....
Car il me semble que les posts faits sur ce forum ne sont pas (plus) prises en compte par Myfox.

chassard67
Habitué
Habitué

Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2015
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation Bip sirène Extérieure uniquement Empty Re: Désactivation Bip sirène Extérieure uniquement

Message  xavax 5/3/2015, 6:18 pm

sebast62 a écrit:
xavax a écrit:C'est clair qu'il serait plus que temps .... moi j'ai desactiver les bips d'armement du coup.

Je serai tenté de le faire aussi. Mais comment savoir du coup si l'alarme est bien enclenchée ?

Je regarde la sirene exterieure, le flash s'active. C'est la seule solution que j'ai trouvé. Et j'utilise aussi IFTTT pour m'avertir d'un changement de protection

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation Bip sirène Extérieure uniquement Empty Re: Désactivation Bip sirène Extérieure uniquement

Message  Marco33000 5/3/2015, 8:55 pm

J'ai également désactivé les bips d'armement et de désarmement.
Ce qui me gène c'est d'être contraint à toujours avoir son téléphone (avec un peu de la batterie, même en fin de journée) sur soi pour savoir si l'alarme est bien désactivée avant de rentrer chez soi.
3 solutions que j'utilise :
#Application Android Home Control :
-Avantages : On peut regarder dans l'historique l'heure de désactivation pour être sur de l'info de désarmement.
-Inconvénient : L'application demande a retaper de temps en temps sont Log et Mot de passe. Parfois, ne fonctionne pas
#Alertes mail sur changement d'état :
-Avantages : Gratuit et illimité
-Inconvénients : L'arrivé de l'E-mail est parfois instantané et parfois au bout de 2 à 3 minutes. Pénible de rester devant sa porte a attendre un mail sur son tel...
#IFTTT
-Avantages : SMS gratuits mais limité a 100 par mois (deux par jour ca fait déja 60...)
-Inconvénients : Pas toujours fiable, le SMS est parfois instantané et parfois au bout de 2 à 3 minutes ou jamais.

SMS Myfox Payant : Pas testé

Pour ces genres de problèmes qui embêtent pas mal de monde, les employés et cadres dirigeants (au moins quelques-uns) de Myfox n'utilisent-ils pas cette centrale à leur domicile ?

J'attends depuis 2 ou 3 ans que les choses évoluent.

Marco33000
Habitué
Habitué

Messages : 15
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Désactivation Bip sirène Extérieure uniquement Empty Re: Désactivation Bip sirène Extérieure uniquement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum