Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moderateur, parainage

+3
sebast62
Tasador
steph44
7 participants

Aller en bas

Moderateur, parainage Empty Moderateur, parainage

Message  Tasador 17/3/2015, 10:14 am

Bonjour
j'aimerais savoir s'il y a un modérateur qui contrôle le sujet des parrainages, j'ai reçu déjà 4 message par des personnes qui veuille me parianer, et je crois qu'il serai convenable qu'il existe une liste qui permettrai au gens de parrainé et être parrainé afin que tous puisse bénéficier de cette offre, moi par exemple j'aurais besoins de 2 tag additionnel

Tasador
Habitué
Habitué

Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Moderateur, parainage Empty Re: Moderateur, parainage

Message  steph44 17/3/2015, 10:38 am

Bonjour Tasador,

Le format du forum ne permet pas de contrôler les messages envoyés en MP.
Suite à des abus de certains membres qui faisaient du démarchage commercial pour une marque concurrente (ICI), Alban, l'administrateur du forum, a mis en place une restriction ne permettant pas les échanges par MP aux membres n'ayant pas un minimum de messages publiés sur le forum.
Par contre, ça ne peut pas empêcher ceux qui ont atteint le nombre minimum de messages de spammer les autres membres, malheureusement.
Et sur forumactif, à ma connaissance, il n'est pas possible de filtrer les MP.
N'hésite pas à m'envoyer par MP les pseudos des membres qui t'ont démarché.

En tout cas merci à tous les membres de ne pas contacter systématiquement les nouveaux membres pour les démarcher soit pour un parrainage soit pour une autre raison commerciale.
Aux nouveaux membres qui souhaitent se faire parrainer, je conseille de créer un sujet dans cette rubrique.
Et à ceux qui sont démarchés par MP, quelles qu'en soient les raisons, sans avoir fait de demande particulière de parrainage ou autre, merci de m'envoyer ou à Alban les pseudos en question.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moderateur, parainage Empty Re: Moderateur, parainage

Message  Tasador 17/3/2015, 11:29 am

Donc mon questionement est ligitime, et pour la liste penser vous que c'est une bonne idée, je n'ai toujours pas reçu ma central mais elle est commandé, ma sugestion demeure et il serai bien d'ajouter un avis en tête du forum



Tasador
Habitué
Habitué

Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Moderateur, parainage Empty Re: Moderateur, parainage

Message  steph44 17/3/2015, 11:37 am

Je ne comprends pas bien l'objet de la liste dont tu parles, peux-tu expliquer un peu plus ?
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moderateur, parainage Empty Re: Moderateur, parainage

Message  Tasador 17/3/2015, 11:55 am

et bien la liste servirai pour que les nouveaux pueisse avoir des parains s'il n'en on pas et par la suite être parain a leur tour s'il s'ajoute a la liste de cette façons les gents peuvent avoir les bénéfices. example un liste que j'ai fait parti était c'elle du Oneplus One, je me suis place dans une liste afin d'avoir une invitacion et le moderateur controlait la liste.

Tasador
Habitué
Habitué

Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Moderateur, parainage Empty Re: Moderateur, parainage

Message  sebast62 17/3/2015, 12:09 pm


sebast62
Habitué
Habitué

Messages : 88
Date d'inscription : 24/02/2014
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Moderateur, parainage Empty Re: Moderateur, parainage

Message  Daron 7/12/2015, 9:57 am

steph44 a écrit:Bonjour Tasador,

Le format du forum ne permet pas de contrôler les messages envoyés en MP.
Suite à des abus de certains membres qui faisaient du démarchage commercial pour une marque concurrente (ICI), Alban, l'administrateur du forum, a mis en place une restriction ne permettant pas les échanges par MP aux membres n'ayant pas un minimum de messages publiés sur le forum.
Par contre, ça ne peut pas empêcher ceux qui ont atteint le nombre minimum de messages de spammer les autres membres, malheureusement.
Et sur forumactif, à ma connaissance, il n'est pas possible de filtrer les MP.
N'hésite pas à m'envoyer par MP les pseudos des membres qui t'ont démarché.

En tout cas merci à tous les membres de ne pas contacter systématiquement les nouveaux membres pour les démarcher soit pour un parrainage soit pour une autre raison commerciale.
Aux nouveaux membres qui souhaitent se faire parrainer, je conseille de créer un sujet dans cette rubrique.
Et à ceux qui sont démarchés par MP, quelles qu'en soient les raisons, sans avoir fait de demande particulière de parrainage ou autre, merci de m'envoyer ou à Alban les pseudos en question.

Certain ont du mal à lire cette dernière consigne !

A peine arrivé sur le forum et déjà sollicité par MP auquel je ne peux pas répondre.

Daron
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Moderateur, parainage Empty Re: Moderateur, parainage

Message  Tasador 7/12/2015, 10:31 am

Bonjours Daron, pour ma part je ne tai pas envoyez de message afin de sollicite être ton parrain, je ne crois pas que cette façons de faire soit la adéquate, j'ai propose au moderadeur l'usage d'une liste et depuis pas de nouvelle alors je ne parraine pas a exception que quelle qu'un me le demande.

Ton message porte a confusion car il semble dire que je t'ai envoyer un MP afin de te parraine, ce qui n'est absolument pas le cas.

Tasador
Habitué
Habitué

Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Moderateur, parainage Empty Re: Moderateur, parainage

Message  Daron 7/12/2015, 10:57 am

Tasador a écrit:Bonjours Daron, pour ma part je ne tai pas envoyez de message afin de sollicite être ton parrain, je ne crois pas que cette façons de faire soit la adéquate, j'ai propose au moderadeur l'usage d'une liste et depuis pas de nouvelle alors je ne parraine pas a exception que quelle qu'un me le demande.

Ton message porte a confusion car il semble dire que je t'ai envoyer un MP afin de te parraine, ce qui n'est absolument pas le cas.

Effectivement, ce n'est pas toi qui m'a adressé ce message, et si mon message n'est pas clair j'en suis désolé.

Je ne faisait que reprendre le message de steph44 en indiquant que sa consigne n'était malheureusement pas respectée.

Daron
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Moderateur, parainage Empty Re: Moderateur, parainage

Message  Tasador 7/12/2015, 11:01 am

Je suis d'accord avec toi quelle n'est pas respecté. j'espère que cette experience ne te fasse pas quitte le groupe car on apprend beaucoup de chose de l'experience des autres collegue

a+++

Tasador
Habitué
Habitué

Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Moderateur, parainage Empty Re: Moderateur, parainage

Message  gregouss 7/12/2015, 11:06 am

Tu as besoin de 2 tags additionnels ? Estimes toi heureux si tu arrives à parrainer une fois. Sauf si tu as des amis qui achètent la centrale.
Pour avoir tes 2 tags, il faudra que tu "harceles" comme les autres.
C'est le jeu ... inutile de se plaindre.

gregouss
Habitué
Habitué

Messages : 56
Date d'inscription : 16/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Moderateur, parainage Empty Re: Moderateur, parainage

Message  Tasador 7/12/2015, 3:49 pm

Je ne me plain pas, je n'ai fait qu'une proposicion, larselement n'est pas mon stile voila pourquoi je ne le fait pas.
De plus je touve que faire des commentaire du style que vous avez fait n'est absolument pas constructif.

Tasador
Habitué
Habitué

Messages : 24
Date d'inscription : 11/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Moderateur, parainage Empty Re: Moderateur, parainage

Message  Myfox 7/12/2015, 10:23 pm

Le but de ce forum n'a jamais été de s'échanger des parrainages entre personnes qui ne se connaissent pas. On le "tolère" pour l'instant, mais n'en abusez pas et ne vous écharpez pas à ce sujet, sinon je serais obligé tout simplement d'interdire toute discussion au sujet des parrainages ! Je vous en remercie. Smile
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Moderateur, parainage Empty Re: Moderateur, parainage

Message  Daron 7/12/2015, 11:30 pm

Myfox a écrit:Le but de ce forum n'a jamais été de s'échanger des parrainages entre personnes qui ne se connaissent pas. On le "tolère" pour l'instant, mais n'en abusez pas et ne vous écharpez pas à ce sujet, sinon je serais obligé tout simplement d'interdire toute discussion au sujet des parrainages ! Je vous en remercie.  Smile

Je débarque sur ce forum : cette "accroche" immédiate via MP et ces polémiques ne font pas très sérieux.

Pour l'instant cela ne donne pas vraiment envie de rester. Je comprend aisément que vous  (modérateurs) vous posiez la question de maintenir cela.

Daron
Débutant
Débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 05/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Moderateur, parainage Empty parrainage

Message  gaspazz 8/12/2015, 8:12 am

Hello
pour ma part je propose une seul fois au nouveau arrivant.
si j'insistai la je trouverai cela du harcèlement

Personnellement si personne ne m'en avais parler je n’aurai jamais eu la connaissance de cette action et mon tag en cadeau grâce au parrainage

je trouve que les forums servent aussi a se communiquer les bons plan non ?

Bye




gaspazz
gaspazz
Habitué
Habitué

Messages : 80
Date d'inscription : 23/02/2015
Localisation : belgique

Revenir en haut Aller en bas

Moderateur, parainage Empty Re: Moderateur, parainage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum