Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce qu'il faut retenir TA4009 (portails)...

Aller en bas

Ce qu'il faut retenir TA4009 (portails)... Empty Ce qu'il faut retenir TA4009 (portails)...

Message  cto 16/5/2015, 11:35 am

Bonjour,

Avant de me lancer dans l'achat d'un module TA4009 pour portail, je souhaiterais mettre toutes les chances de mon coté pour réussir cette installation...
Pour des raisons de proximité et garantie, j'envisage l'achat de 2 moteurs pour portails (1 battant 120° 3.5m + 1 coulissant 3m) près de chez moi, Brico Dépôt et/ou Leroy Merlin pour ne pas les citer...

Ces derniers ne proposent pas 50 marques qui font de l'ouverture à + de 120° (pour le battant) et de ce fait le choix est réduit, donc :

En ce qui concerne le portail coulissant :

  • chez brico, 1 moteur sans marque semble pas mal et 1 autre de marque Sentinel,
  • chez leroy, la marque Avidsen serait encore adapté.

D'après ce que j'ai lu sur le forum, je ne sais plus si je dois favoriser une installation en 12v ou 24v ou si cela importe peu...
Je ne saurais dire si les marque Moovo, Avidsen, SCS Sentinel seront compatibles avec le module MyFox TA4009 ?

A votre avis ?
++ CyTo

cto
Habitué
Habitué

Messages : 46
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum