Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

détecteurs ouverture et camera espacés..ça marche ?

3 participants

Aller en bas

détecteurs ouverture et camera espacés..ça marche ? Empty détecteurs ouverture et camera espacés..ça marche ?

Message  soupirail 17/7/2015, 12:58 pm

Bjr, j'ai placé entre autres un detecteur ouverture porte entrée....et ma camera est dans le salon....en cas d'ouverture par un cambrioleur ...il ne sera pas filmé....??????

soupirail
Habitué
Habitué

Messages : 44
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

détecteurs ouverture et camera espacés..ça marche ? Empty Re: détecteurs ouverture et camera espacés..ça marche ?

Message  Michmuch91 18/7/2015, 9:07 am

Bonjour je ne comprends pas ta question?
Si jamais une tentative ou une intrusion est détectée la caméra enregistrement pendant 2mn à la condition que tu es souscrit un abonnement pour bénéficier de l'enregistrement sur le Cloud. Sinon tu ne pourras simplement que faire une levée de doute en direct

Michmuch91
Habitué
Habitué

Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

détecteurs ouverture et camera espacés..ça marche ? Empty Re: détecteurs ouverture et camera espacés..ça marche ?

Message  nico2c 18/7/2015, 9:49 pm

Bonjour,
Certaine caméra ont une entrée "alarme" que tu peu déclencher via un module pour portail par exemple, il y a aussi un script Google drive "Ifttt to API", que j'utilisais pour faire parler mon nabaztag avant que je le débranche ( via une API)
nico2c
nico2c
Habitué
Habitué

Messages : 628
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.n-azambre.info

Revenir en haut Aller en bas

détecteurs ouverture et camera espacés..ça marche ? Empty Re: détecteurs ouverture et camera espacés..ça marche ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum