SAV injoignable
2 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les services Myfox
Page 1 sur 1
SAV injoignable
Bonjour à toutes et à tous,
Depuis ce matin 10h j'essaye de contacter le Service technique (09 69 39 42 00) et le service commercial (0 800 100 100) mais impossible de les avoir. En effet je tombe tout le temps sur un répondeur qui me donne les horaires d'ouverture (9h - 19h du lundi au Vendredi et 9h - 16h le samedi). On est bien samedi et j'ai bien téléphoné entre 9h et 16h, alors on fait comment dans ce cas là ? Je dois passer encore une fois par le formulaire de contact ?
J'ai un problème depuis une semaine avec ma centrale qui n'arrive pas à se débarraser de son erreur de "La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue" alors que je peux voir les caméras et qu'elle a récupéré le net 1 minute après la coupure.
Un peu d'aide serait la bien venue.
Cordialement,
Depuis ce matin 10h j'essaye de contacter le Service technique (09 69 39 42 00) et le service commercial (0 800 100 100) mais impossible de les avoir. En effet je tombe tout le temps sur un répondeur qui me donne les horaires d'ouverture (9h - 19h du lundi au Vendredi et 9h - 16h le samedi). On est bien samedi et j'ai bien téléphoné entre 9h et 16h, alors on fait comment dans ce cas là ? Je dois passer encore une fois par le formulaire de contact ?
J'ai un problème depuis une semaine avec ma centrale qui n'arrive pas à se débarraser de son erreur de "La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue" alors que je peux voir les caméras et qu'elle a récupéré le net 1 minute après la coupure.
Un peu d'aide serait la bien venue.
Cordialement,
Cyrille09- Débutant
- Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2015
Re: SAV injoignable
malheureusement, c'est récurrent. Je me demande si le samedi est encore ouvert au 0969394200. Quant au 0800100100 je ne savais pas qu'il était susceptible de fonctionner le samedi.
as tu essayé un reset de la hc2 tel que prescrit dans le mode d'emploi ?
il existe un reset avec le petit bouton noir qui ne te fait pas perdre ta configuration mais je ne sais plus comment il faut faire. C'est le sav qui me l'avait expliqué.
as tu essayé un reset de la hc2 tel que prescrit dans le mode d'emploi ?
il existe un reset avec le petit bouton noir qui ne te fait pas perdre ta configuration mais je ne sais plus comment il faut faire. C'est le sav qui me l'avait expliqué.
jpg001- Habitué
- Messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2015
Re: SAV injoignable
sous toute réserve, il faut débrancher la hc2 puis appuyer 10 secondes sur le petit bouton noir au dos de la hc2
jpg001- Habitué
- Messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2015
Re: SAV injoignable
C'est bon, j'ai réussi à les avoir après plusieurs tentatives et surtout après avoir résolu mon problème tout seul. J'ai une box SFR mais comme avec les Freebox, il faut fixer l'adresse IP de la centrale pour que ça fonctionne correctement.
Merci pour vos suggestions,
Cordialement,
Merci pour vos suggestions,
Cordialement,
Cyrille09- Débutant
- Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2015
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les services Myfox
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|