Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

SAV injoignable

2 participants

Aller en bas

SAV injoignable Empty SAV injoignable

Message  Cyrille09 25/7/2015, 1:44 pm

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis ce matin 10h j'essaye de contacter le Service technique (09 69 39 42 00) et le service commercial (0 800 100 100) mais impossible de les avoir. En effet je tombe tout le temps sur un répondeur qui me donne les horaires d'ouverture (9h - 19h du lundi au Vendredi et 9h - 16h le samedi). On est bien samedi et j'ai bien téléphoné entre 9h et 16h, alors on fait comment dans ce cas là ? Je dois passer encore une fois par le formulaire de contact ?

J'ai un problème depuis une semaine avec ma centrale qui n'arrive pas à se débarraser de son erreur de "La connexion entre votre centrale et le serveur est interrompue" alors que je peux voir les caméras et qu'elle a récupéré le net 1 minute après la coupure.

Un peu d'aide serait la bien venue.

Cordialement,

Cyrille09
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

SAV injoignable Empty Re: SAV injoignable

Message  jpg001 25/7/2015, 4:24 pm

malheureusement, c'est récurrent. Je me demande si le samedi est encore ouvert au 0969394200. Quant au 0800100100 je ne savais pas qu'il était susceptible de fonctionner le samedi.

as tu essayé un reset de la hc2 tel que prescrit dans le mode d'emploi ?

il existe un reset avec le petit bouton noir qui ne te fait pas perdre ta configuration mais je ne sais plus comment il faut faire. C'est le sav qui me l'avait expliqué. Crying or Very sad


jpg001
Habitué
Habitué

Messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

SAV injoignable Empty Re: SAV injoignable

Message  jpg001 25/7/2015, 4:38 pm

sous toute réserve, il faut débrancher la hc2 puis appuyer 10 secondes sur le petit bouton noir au dos de la hc2

jpg001
Habitué
Habitué

Messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

SAV injoignable Empty Re: SAV injoignable

Message  Cyrille09 25/7/2015, 9:55 pm

C'est bon, j'ai réussi à les avoir après plusieurs tentatives et surtout après avoir résolu mon problème tout seul. J'ai une box SFR mais comme avec les Freebox, il faut fixer l'adresse IP de la centrale pour que ça fonctionne correctement.

Merci pour vos suggestions,

Cordialement,

Cyrille09
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 25/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

SAV injoignable Empty Re: SAV injoignable

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum