Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Security Camera et photos prises lors d'une détection

+2
Modeste
Remiii
6 participants

Aller en bas

Security Camera et photos prises lors d'une détection Empty Security Camera et photos prises lors d'une détection

Message  Remiii 4/10/2015, 2:02 pm

Bonjour,

J'ai acheté une Security Camera en juillet 2015. Il était indiqué (sur le site) que celle-ci envoyé des photos prises lors d'une détection. Depuis quelques semaines l'information a été supprimée... ^^ Est-ce que cela veut dire que myFox ne souhaite plus intégrer cette fonction ? Sans cette fonction la caméra me semble bien moins intéressante (voire inutile)... j'espère qu'il s'agit simplement d'un retard dans le planning des mises à jour.

D'avance merci pour vos réponses.



Remiii
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Security Camera et photos prises lors d'une détection Empty pas tout seul

Message  Modeste 7/10/2015, 2:46 pm

Bonjour Remiii,

Je suis content de voir que je ne suis pas tout seul à attendre cette fonction qui était bien indiquée dans les spécifications techniques sur le site de MyFox quand je l'ai achetée.

Security Camera et photos prises lors d'une détection Myfox111
Security Camera et photos prises lors d'une détection Myfox211

Et effectivement, ils ont retiré cette fonctionnalité sur leur site il y a quelques semaines (suite à mes nombreuses relances).
Je n'ai toujours aucunes réponses du service client malgré les belles promesses d'Alban à ce sujet (voir commentaires sur le site d'Amazon).

J'avais acheté cette caméra pour son détecteur PIR efficace et le fameux clapet mais également pour l'envoi d'une photo par mail lors d'une détection de mouvement (la plus basique des caméras IP offre cette fonction).

j'ai été trompé par MyFox et je réclame la gratuité du service d'enregistrement vidéo en attendant l'activation de cette fonction.

Alban si vous passez par là, ne m'oubliez pas...

En attendant je suis super déçu de MyFox et je le fais savoir ;-)

Modeste

Modeste
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Security Camera et photos prises lors d'une détection Empty Re: Security Camera et photos prises lors d'une détection

Message  evildead 7/10/2015, 4:55 pm

Modeste a écrit:
Et effectivement, ils ont retiré cette fonctionnalité sur leur site il y a quelques semaines (suite à mes nombreuses relances).

Effectivement ... no comment.

Sinon tu as 30j pour un retour du produit chez Amazon, mais il faut être dans les 30j

evildead
Habitué
Habitué

Messages : 233
Date d'inscription : 15/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Security Camera et photos prises lors d'une détection Empty Re: Security Camera et photos prises lors d'une détection

Message  Remiii 8/10/2015, 8:35 pm

Nous sommes évidemment hors limite des 30 jours, mais sachant que le produit ne remplit pas les spécifications indiquées je pense qu'il n'y a pas de limite... surtout qu’au début la fonction était présente (car l'option de record était gratuitement activée). Aussi je suis certain que c'est une histoire de temps avant que myfox active la fonction... il ne fait aucun doute que myfox ne prendra pas le risque de mécontenter ses premiers utilisateurs (qui sont tous des "early adopter"). Very Happy

Remiii
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Security Camera et photos prises lors d'une détection Empty Re: Security Camera et photos prises lors d'une détection

Message  RHODITIS 9/10/2015, 8:05 pm

Remiii a écrit:...que myfox ne prendra pas le risque de mécontenter ses premiers utilisateurs (qui sont tous des "early adopter"). Very Happy

Vous vous êtes nouveau, n'est-ce pas ? Ne voyez aucune offense.
Myfox ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît :-)


RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Security Camera et photos prises lors d'une détection Empty Re: Security Camera et photos prises lors d'une détection

Message  navigator91 10/10/2015, 12:25 pm


Oui c'est des nouveaux, ils croient encore aux promesses marketing de Myfox, ils vont vite déchanter....

Parler a Myfox de :

- Thermostat sans fil prévu courant 2014
- Capteur pour chauffage électrique courant 2014
- De la compatibilité enocean et du nombre d'accesoire réelement compatible ?
- De la compatibilité Security Camera prévu septembre 2015
- Des pannes serveurs

et j'en oublie surement....

Myfox n'a pas que des défauts, simple d'utilisation compatible avec certains produits chacon, rapport qualité prix abordable, mais un conseil avec Myfox ne croire que ce que l'on voit fonctionner Shocked


navigator91
Habitué
Habitué

Messages : 14
Date d'inscription : 14/03/2015
Localisation : 91100

Revenir en haut Aller en bas

Security Camera et photos prises lors d'une détection Empty Re: Security Camera et photos prises lors d'une détection

Message  Remiii 10/10/2015, 12:48 pm

Il me semble avoir une différence notable entre une équipe marketing un peu trop optimiste et une non-conformité des spécifications techniques. Suite à vos remarques je vais contacter myFox à ce sujet.

Remiii
Débutant
Débutant

Messages : 3
Date d'inscription : 04/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Security Camera et photos prises lors d'une détection Empty Re: Security Camera et photos prises lors d'une détection

Message  jpg001 12/10/2015, 5:37 pm

- Thermostat sans fil prévu courant 2014
- Capteur pour chauffage électrique courant 2014
- De la compatibilité enocean et du nombre d'accesoire réelement compatible ?
- De la compatibilité Security Camera prévu septembre 2015

ça se sont des promesses, mais tout le reste qui n'est pas mentionné ici sauf pour la cam, ce sont des mensonges, de la pratique commerciale trompeuse.

Répression de la tromperie et de la falsification : sanctions

Tromperie et falsification sont équivalentes en matière pénale :
2 ans de prison,
et 37 500 € d'amende.
En cas de circonstances aggravantes (danger pour la santé ou la sécurité), les peines sont doublées.

J'attends jusqu'à la fin de l'année pour que les mensonges faits sur ma HC2 et ses périphériques deviennent des réalités, après quoi j'agirai au niveau du deuxième point ci dessous.

Le client victime d'une tromperie s'en aperçoit souvent quand il est trop tard.
Il peut porter plainte s'il a les preuves matérielles de la tromperie.
Plainte escroquerie

Si le préjudice financier est minime :
il peut alerter les services de la direction départementale de la protection des populations (DDPP),
cela peut permettre de faire cesser les agissements trompeurs et éviter d'autres victimes.

jpg001
Habitué
Habitué

Messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Security Camera et photos prises lors d'une détection Empty Re: Security Camera et photos prises lors d'une détection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum