Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

API MyFox : besoin d'aide

Aller en bas

API MyFox : besoin d'aide Empty API MyFox : besoin d'aide

Message  Invité 28/10/2015, 4:48 pm

Bonjour,

Tout d'abord, désolé si ce sujet n'est pas dans la bonne section, mais je n'ai pas trouvé de meilleur endroit.

Je suis en train de m'approprier les possibilités de l'API Myfox.
Outre la documentation fournie sur le site, je me suis appuyé sur les deux exemples publiés sur le iTuilerie (ici et ici).

Je constate néanmoins un phénomène étrange sur le site qui présente l'API.
J'ai plusieurs équipements parfaitement raccordés à ma centrale mais je ne parviens pas à les trouver via l'API.

Par exemple, je trouve les deux capteurs de températures de mes 2 Intellitags via l'URL : https://api.myfox.me:443/v2/site/xxxxx/device/data/temperature/items?access_token=xxxxx
Mais, malgré mes recherches, impossible de trouver les capteurs en eux-mêmes.
Est-ce que je m'y prends mal ou bien n'est-ce pas prévu ?

Idem pour la sirène intérieure. Je voudrais pouvoir écrire un script qui la déclenche. Mais je ne sais pas comment récupérer son état.

Par avance, je vous remercie pour votre aide Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

API MyFox : besoin d'aide Empty Re: API MyFox : besoin d'aide

Message  Invité 30/10/2015, 12:18 pm

Bon, manifestement, peu d'utilisation de l'API Myfox Crying or Very sad

J'ai pu échanger avec un certain Laurent directement chez MyFox et il me confirme qu'il n'est pas possible d'activer la sirène de 110 dB via l'API.
Il semble que cela soit possible via IFTTT mais seulement pour la Home Alarm (voir ici) et donc pas pour la HC2 Sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum