Problèmes multiples Home Alarm
5 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Myfox Security System
Page 1 sur 1
Problèmes multiples Home Alarm
Bonjour,
Je possède un système Home Alarm + Caméra depuis quelques mois et j'ai l'impression qu'au fur et à mesure, le système se détériore.
Par ordre chronologique (mais également de gravité) j'ai :
- Perdu le service de stockage cloud d'1 journée de la caméra (peut-être gratuit au démarrage pour tester, mais je ne me souviens pas que c'était précisé)
- Les badges qui se déconnectent tout seul
- Un nombre de notifications au niveau de l'appli Iphone qui ne correspondent plus à la liste des notifications affichés
- La caméra qui est de plus en plus chaude au touché
- Eu plusieurs déclenchement intempestifs sur des portes-fenêtres où il ne s'est rien passé + volets fermés
- Des retours domiciles non détectés et sans déclenchement d'alarme
- Régulièrement des pertes de connexion Wifi alors que ma box et mon link sont dans la même pièce avec, depuis 2 jours, une perte totale de la connexion sans reprise possible (reset link, box...)
Sinon, je trouve que la caméra n'est pas très utile sans la sauvegarde Cloud et la détection de présence avec un chat est juste inutilisable.
Dommage qu'il n'y ait pas juste un système de prise de photo sur détection de présence, avec envoi sans alarme.
Il aurait été également intéressant que la caméra possède une batterie (à recharger régulièrement) pour pouvoir mettre la caméra où on veut.
Autre idée, avoir du relief sur les boutons du badge pour pouvoir couper l'alarme dans le noir (quand ça sonne en pleine nuit...).
Bref, pour l'instant, je ne suis pas pleinement satisfait de mon système...
Je possède un système Home Alarm + Caméra depuis quelques mois et j'ai l'impression qu'au fur et à mesure, le système se détériore.
Par ordre chronologique (mais également de gravité) j'ai :
- Perdu le service de stockage cloud d'1 journée de la caméra (peut-être gratuit au démarrage pour tester, mais je ne me souviens pas que c'était précisé)
- Les badges qui se déconnectent tout seul
- Un nombre de notifications au niveau de l'appli Iphone qui ne correspondent plus à la liste des notifications affichés
- La caméra qui est de plus en plus chaude au touché
- Eu plusieurs déclenchement intempestifs sur des portes-fenêtres où il ne s'est rien passé + volets fermés
- Des retours domiciles non détectés et sans déclenchement d'alarme
- Régulièrement des pertes de connexion Wifi alors que ma box et mon link sont dans la même pièce avec, depuis 2 jours, une perte totale de la connexion sans reprise possible (reset link, box...)
Sinon, je trouve que la caméra n'est pas très utile sans la sauvegarde Cloud et la détection de présence avec un chat est juste inutilisable.
Dommage qu'il n'y ait pas juste un système de prise de photo sur détection de présence, avec envoi sans alarme.
Il aurait été également intéressant que la caméra possède une batterie (à recharger régulièrement) pour pouvoir mettre la caméra où on veut.
Autre idée, avoir du relief sur les boutons du badge pour pouvoir couper l'alarme dans le noir (quand ça sonne en pleine nuit...).
Bref, pour l'instant, je ne suis pas pleinement satisfait de mon système...
Kanedaa- Débutant
- Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2016
Re: Problèmes multiples Home Alarm
Bonjour,
Je vous invite à ouvrir un ticket auprès du service client :
http://support.getmyfox.com
Bonne journée,
Je vous invite à ouvrir un ticket auprès du service client :
http://support.getmyfox.com
Bonne journée,
Re: Problèmes multiples Home Alarm
Kanedaa a écrit:Bonjour,
Je possède un système Home Alarm + Caméra depuis quelques mois et j'ai l'impression qu'au fur et à mesure, le système se détériore.
Par ordre chronologique (mais également de gravité) j'ai :
- Perdu le service de stockage cloud d'1 journée de la caméra (peut-être gratuit au démarrage pour tester, mais je ne me souviens pas que c'était précisé)
- Les badges qui se déconnectent tout seul
- Un nombre de notifications au niveau de l'appli Iphone qui ne correspondent plus à la liste des notifications affichés
- La caméra qui est de plus en plus chaude au touché
- Eu plusieurs déclenchement intempestifs sur des portes-fenêtres où il ne s'est rien passé + volets fermés
- Des retours domiciles non détectés et sans déclenchement d'alarme
- Régulièrement des pertes de connexion Wifi alors que ma box et mon link sont dans la même pièce avec, depuis 2 jours, une perte totale de la connexion sans reprise possible (reset link, box...)
Sinon, je trouve que la caméra n'est pas très utile sans la sauvegarde Cloud et la détection de présence avec un chat est juste inutilisable.
Dommage qu'il n'y ait pas juste un système de prise de photo sur détection de présence, avec envoi sans alarme.
Il aurait été également intéressant que la caméra possède une batterie (à recharger régulièrement) pour pouvoir mettre la caméra où on veut.
Autre idée, avoir du relief sur les boutons du badge pour pouvoir couper l'alarme dans le noir (quand ça sonne en pleine nuit...).
Bref, pour l'instant, je ne suis pas pleinement satisfait de mon système...
bjr...
il y a bien une batterie dans la camera, c'est le backup en cas de coupure secteur
Re: Problèmes multiples Home Alarm
Certes mais je pensais plus à une batterie qui dure 24-48h en terme d'autonomie...
Kanedaa- Débutant
- Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2016
Re: Problèmes multiples Home Alarm
Kanedaa a écrit:Certes mais je pensais plus à une batterie qui dure 24-48h en terme d'autonomie...
vu que le flux video est envoyé en continu, la bvatterie serais plus grande que la camera
tu achetes une grosse batterie power bank, et tu lbranches la cam dessus en USB
Re: Problèmes multiples Home Alarm
Myfox a écrit:Bonjour,
Je vous invite à ouvrir un ticket auprès du service client :
http://support.getmyfox.com
Bonne journée,
Ticket ouvert depuis vendredi et je n'ai aucune info depuis...
En attendant, mon alarme reste toujours déconnectée !
Kanedaa- Débutant
- Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2016
Re: Problèmes multiples Home Alarm
bonjour,
J'espère que tu es patient car tu es parti pour avoir des réponses toutes aussi inutiles les unes que les autres ( par ex. te conseiller de bien suivre le mode d'emploi.....très utiles en effet).
Je rencontre les mêmes problèmes que toi et j'ai un ticket ouvert depuis au moins 3 semaines sans aucune réponse efficace.
C'est dommage car les rares fois où le système marche, il est plutôt pas mal.
J'espère que tu es patient car tu es parti pour avoir des réponses toutes aussi inutiles les unes que les autres ( par ex. te conseiller de bien suivre le mode d'emploi.....très utiles en effet).
Je rencontre les mêmes problèmes que toi et j'ai un ticket ouvert depuis au moins 3 semaines sans aucune réponse efficace.
C'est dommage car les rares fois où le système marche, il est plutôt pas mal.
lphililo- Débutant
- Messages : 4
Date d'inscription : 24/05/2016
Re: Problèmes multiples Home Alarm
lphililo a écrit:bonjour,
J'espère que tu es patient car tu es parti pour avoir des réponses toutes aussi inutiles les unes que les autres ( par ex. te conseiller de bien suivre le mode d'emploi.....très utiles en effet).
Je rencontre les mêmes problèmes que toi et j'ai un ticket ouvert depuis au moins 3 semaines sans aucune réponse efficace.
C'est dommage car les rares fois où le système marche, il est plutôt pas mal.
Il y a 3ans MyFox avait un très bon support, des personnes réactif qui suivait les produits. Maintenant il lisse un document sans comprendre On se demande même si ils comprennent la question. Je ne connais pas le fonctionnement mais il ferait bien de faire passer des testes avant de les placer au support et d'avoir l'obligation d'utilisé le system chez eux. Certain profil sont bien plus performant sur le forum que sur le support MyFox.
evildead- Habitué
- Messages : 233
Date d'inscription : 15/12/2013
Re: Problèmes multiples Home Alarm
Myfox a écrit:Pouvez-vous me donner votre # de ticket SVP ?
104401
Après une relance, et effectivement une réponse "bateau" (vérifiez vos paramètres Wifi... alors que ça fonctionnait très bien avant ), on m'a demandé des détails sur mon smartphone, OS, appli.
Mais également des détails sur la caméra (alors que je n'ai ouvert un ticket que sur mon problème de connexion du Link).
Les autres problèmes sont tout de même moins grave... même si, on attend d'un système qu'il fasse ce pour quoi il est vendu.
Kanedaa- Débutant
- Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2016
Re: Problèmes multiples Home Alarm
Je vous confirme que votre dossier est bien toujours ouvert et entre les mains de nos ingénieurs. Le service client reviendra vers vous pour vous informer dès que possible.
Les "réponses bateau" nous permettent d'écarter tous les problèmes de base. Sur les centaines d'appels que nous recevons, si vous saviez le nombre de fois où cela règle immédiatement le problème !
Les "réponses bateau" nous permettent d'écarter tous les problèmes de base. Sur les centaines d'appels que nous recevons, si vous saviez le nombre de fois où cela règle immédiatement le problème !
Re: Problèmes multiples Home Alarm
OK merci de suivre mon dossier.
Ce soir, nouveau comportement : sur mon appli, tout va bien, je suis connecté, l'alarme est en route.... sauf que... je suis chez moi, alarme éteinte et le Link qui clignote.
Ce soir, nouveau comportement : sur mon appli, tout va bien, je suis connecté, l'alarme est en route.... sauf que... je suis chez moi, alarme éteinte et le Link qui clignote.
Kanedaa- Débutant
- Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2016
Re: Problèmes multiples Home Alarm
Bonjour,
Problème toujours présent et aucune nouvelle de MyFox depuis 1 semaine...
Problème toujours présent et aucune nouvelle de MyFox depuis 1 semaine...
Kanedaa- Débutant
- Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2016
Re: Problèmes multiples Home Alarm
Bonjour,
Même si le service client n'est pas encore revenu vers vous, je peux vous confirmer que votre dossier est entre les mains de nos développeurs actuellement pour investigation.
Même si le service client n'est pas encore revenu vers vous, je peux vous confirmer que votre dossier est entre les mains de nos développeurs actuellement pour investigation.
Re: Problèmes multiples Home Alarm
Bonjour,
Après tout ce temps, je ne vois toujours aucune évolution de mon problème...
Je ne vois pas ce que les développeurs font alors qu'ils ne me sollicitent jamais.
J'ai proposé de m'envoyer un nouveau Link pour voir si celui que j'ai n'est pas défectueux et leur renvoyer le mien pour des tests, sans réponse.
Je commence sérieusement à envisager une demande de remboursement de l'ensemble de mon installation...
Après tout ce temps, je ne vois toujours aucune évolution de mon problème...
Je ne vois pas ce que les développeurs font alors qu'ils ne me sollicitent jamais.
J'ai proposé de m'envoyer un nouveau Link pour voir si celui que j'ai n'est pas défectueux et leur renvoyer le mien pour des tests, sans réponse.
Je commence sérieusement à envisager une demande de remboursement de l'ensemble de mon installation...
Kanedaa- Débutant
- Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2016
Re: Problèmes multiples Home Alarm
Bonjour,
Je vous confirme que le service client va revenir vers vous et procéder à l'envoi d'un nouveau Link. Encore désolé pour tout le retard que cela a pu prendre.
Bon week-end,
Je vous confirme que le service client va revenir vers vous et procéder à l'envoi d'un nouveau Link. Encore désolé pour tout le retard que cela a pu prendre.
Bon week-end,
Sujets similaires
» Myfox multiples problèmes pour l'installation
» [VENDU] Centre Home Control 2 + version 1 + Multiples accessoires
» Detecteurs Volumétriques & Alarme extérieure
» Merci d'ouvrir une section Home Alarm
» Home Alarm Wifi 5GHz NOK
» [VENDU] Centre Home Control 2 + version 1 + Multiples accessoires
» Detecteurs Volumétriques & Alarme extérieure
» Merci d'ouvrir une section Home Alarm
» Home Alarm Wifi 5GHz NOK
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Myfox Security System
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|