Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Divers questions sur Myfox Home Alarme

Aller en bas

Divers questions sur Myfox Home Alarme Empty Divers questions sur Myfox Home Alarme

Message  misterdbma 13/6/2016, 11:50 am

Bonjour à tous,

je suis entrain de choisir un système de sécurité pour la maison et je suis très intéressé par ce système ( Home alarme ) mais d’abord j'ai quelque questions.

1 : y a t’il un bip sonore quand une porte s’ouvre grâce aux intellitag ?
2 : y a t’il la possibilité de contrôler via application si une fenêtre est restée ouverte ou pas ?
3 : le module d’alarme peut il être désactive (Alarme silencieuse ) avec uniquement l’envoi de notification push
4 : quelqu'un a eu un retour sur la longeur de portee des capteur, je possède des combles au 2èeme étages.

Merci d'avance


misterdbma
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Divers questions sur Myfox Home Alarme Empty Re: Divers questions sur Myfox Home Alarme

Message  misterdbma 14/6/2016, 4:19 pm

En réponse a mes quetions.


merci le service Myfox

Voici quelques éléments de réponse :

1) non, il n'y a pas de bip si le système est désarmé ; si le système est armé, il y a la petite musique de la pré-alarme
2) non, l'état ouvert ou fermé des fenêtres n'est pas affiché dans l'application
3) non, la sirène ne peut pas être mise en mode silencieux, elle sonnera quoi qu'il arrive ; par contre la petite musique de pré-alarme peut être elle désactivée
4) la portée est théorique comme vous vous en doutez, mais elle est excellente avec l'IntelliTAG de Home Alarm ! Elle ne peut pas être estimée à l'avance. Elle dépendra de l'environnement et du type de murs/planchers. Notez néanmoins que les clients qui ont des problèmes de portée se comptent sur les doigts d'une main à ce jour.

A votre disposition pour toute autre question.

Bien cordialement,
-Alban

misterdbma
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum