Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

automatisme des volets roulants

Aller en bas

automatisme des volets roulants Empty automatisme des volets roulants

Message  gueffier 6/2/2017, 4:24 pm

Bonjour
Au sujet de l'automatisme des volets roulants, il y a tant de sujets que je finis par ne plus trop savoir quoi faire ou ne pas faire.
Pour ma part, j'ai installé des modules Chacon 54 754 pour l'automatisme des volets, j'ai créé des scénarios et j'ai gardé les interrupteurs avec montée, descente, stop.

J'ai observé la situation suivante: si l'on manœuvre les volets à l'aide de l'interrupteur, il faut à la fin de chaque cycle (montée ou descente) appuyer sur le bouton central (stop).

Si l'on procède de cette façon, il n'y a aucun problème lorsque l'on se sert du smartphone ou des scénarios.
Si l'on manœuvre les volets, sans appuyer sur le stop à la fin du cycle, il y a patinage ou grincement lors d'une utilisation du smartphone ou scénarios.

Si je m'aperçois d'un dysfonctionnement, je déconnecterais mes interrupteurs pour les commander par télécommande DI-O car les interrupteur simple DI-O Myfox ne sont pas rès esthétiques.

Que pensez vous de mon branchement.
Merci

automatisme des volets roulants 20170210
automatisme des volets roulants 20170211

gueffier
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

automatisme des volets roulants Empty automatisme des volets roulants

Message  gueffier 6/2/2017, 5:02 pm

Désolé, je me réponds à moi même, surtout pour vous éviter de perdre du temps.
Après lecture du message de Steph 44 du 30 oct. 2012, je me rends compte que c'est exactement ce que je décris.
Je reviens seulement sur les inter DI-O Myfox, pas très attirant.

Sinon, forum très apprécié. Merci Cordialement à tous Bernard

gueffier
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum