Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Nouveau bug

4 participants

Aller en bas

Résolu Nouveau bug

Message  quinquin59 20/1/2013, 10:56 am

vu la nature de ce nouveau BUG je ne sais pas où mettre ce problème...
je veux ajouter un appareil, l'interface me dit Votre centrale n'est pas passée en mode apprentissage, elle doit être désarmée.; alors qu'elle n'est pas armée...
j'accepte que l'interface la désarme et là : Le désarmement de votre centrale a échoué
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Nouveau bug

Message  napta 20/1/2013, 11:29 am

Idem hier lors de l'installation.

Technique temporaire trouvée : ré-armer et re-desarmer de suite la centrale ---> Ca a marché 1 fois sur 2.

napta
Habitué
Habitué

Messages : 33
Date d'inscription : 07/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Nouveau bug

Message  quinquin59 20/1/2013, 12:05 pm

napta a écrit:Idem hier lors de l'installation.

Technique temporaire trouvée : ré-armer et re-desarmer de suite la centrale ---> Ca a marché 1 fois sur 2.

Bon ça ne marche pas (au moins une dizaine d'essais...) armer-désarmer depuis myfox ne fonctionne pas .
J'a utilisé ila télécommande et le clavier à code mais résultat RIEN (la centrale s'arme et se désarme) mais pas de récupération internet ni de possibilité d'installer ou de supprimer un composant.
J'ai par ailleurs remarqué que dans l'historique (malgré toutes les 'manœuvres de ce matin) ça s'était arrêté à la perte du signal internet d'il y a 2 jours.
Cela montre que la caméra ne passe pas par la centrale (je suis toujours en filaire pour cause de pb wifi marginal que myfox ne solutionne pas) puisque j'ai sur l'interface la bonne image (moi les yeux hagards et mal rasé à cause des insomnies que me donne la HC2) avec la bonne date et la bonne heure qui change régulièrement!
Le bouton RESET me démange mais vu que pas de notice, j'hésite encore, à moins qu'Alban ou quelqu’un d'autre me renseigne sur l'effet de ce bouton...
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Nouveau bug

Message  emmanuel_75 20/1/2013, 12:12 pm

RESET : tu vas perdre toutes les mises à jours qui se sont installées depuis que tu as mis en place ta centrale. Tu reviendra aux paramètres d'usine


Dernière édition par emmanuel_75 le 20/1/2013, 2:29 pm, édité 1 fois
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Résolu ce serait pas une bonne solution ?

Message  quinquin59 20/1/2013, 12:20 pm

emmanuel_75 a écrit:RESET : tu vas perdre toutes les mises à jours qui se sont installées depuis que tu as mis en place ta centrale. Tu reviendra aux paramètres d'usine

Vu le problème de connexion internet (panne pour moi)
la caméra (pas résolu)
impossible de créer ou supprimer un composant (congélateur qui n'est finalement peut être plus en défaut ?)
toutes les fonctions bloquées à par le fonctionnement local apparemment !
Il y a des moments où on regrette d'avoir trouvé ce forum trop tôt (sortie HC2 annoncée imminente) ou trop tard (date annoncée pour la HC2 trop lointaine) et d'avoir été séduit par les posts des uns et des autres présents à l'époque vantant les mérites de la HC1 de Myfox ! (ça ce serait pour l'humeur !)
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Nouveau bug

Message  Patrick-91 20/1/2013, 2:01 pm

Bonjour,
Moi aussi je suis vraiment déçu. Je sais que mon commentaire n'apporte rien à votre problème, mais ça défoule quand même. J'envisage d'annuler mon achat. C'est encore possible pour moi.
Bon courage.
Cordialement.

Patrick-91
Habitué
Habitué

Messages : 10
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Nouveau bug

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum