Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

MyFOX sur le marché

2 participants

Aller en bas

MyFOX sur le marché  Empty MyFOX sur le marché

Message  RedRackham90 6/2/2013, 3:11 pm

Bonjour à tous,

Je cherche actuellement des informations sur la situation de MyFOX sur le marché Français, et mondial.
Quels sont ses volumes de ventes, les avantages de ses solutions par rapport à des solutions telles que MYXYbox+, etc ?
D'autre part, savez vous quelles sont les perspectives d'avenir de MyFOX sur le marché ?
Quels sont également ses principaux partenaires aujourd'hui ?

Merci à tous de vos réponses,

Bien cordialement.



RedRackham90
Habitué
Habitué

Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

MyFOX sur le marché  Empty Re: MyFOX sur le marché

Message  Banni1 6/2/2013, 7:21 pm

Plutôt étrange tes question? La seule intéressante concerne les différence entre Tél ou Tél solution sur le marché et je répondrais simplement qu'elles se valent toutes plus ou moins et adopte la même technique de box bonne à tous faire et pilotée à distance via internet.....

Je donnerais un certain avantage à myfox sur la partie domotique car le protocole IO apporte la simplicité et un jour le EnOcean améliorera encore les possibilités.

Après pour la partie alarme c'est à discuter mais le sujet à été déjà plusieurs fois abordé. Tout dépend de ce que le consommateur à besoin et entre une grande maison en campagne et un petit cagibi parisien Laughing Laughing , les besoins en sécurité sont largement différents.

Banni1
Banni

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum