Décompte ABUSIF de crédits
3 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les équipements de sécurité
Page 1 sur 1
Décompte ABUSIF de crédits
Mon solde de crédits est aujourd'hui à 25 !
Part de 100, me voila bien bas, et je ne sais pas si je pourrais finir le mois !
J'estime que ce solde devrait être entre 85 et 90. Car entre les essais , les maladresses au désarmement et les VRAIES pertes de connection Internet, ça ne doit pas faire plus de 15 signalements SMS ou alertes vocales.
D'où vient cette différence de 60 minimum ?
des pertes de contact radio de la sonde congélateur ou du relais sirène (semble résolu depuis 3 semaines) , des pertes imaginaires de connection internet de la centrale dues à un fonctionnement FOIREUX des serveurs de Myfox, et du décompte aléatoire de crédits de Myfox.
A chaque VRAIE-FAUSSE alerte ou dysfonctionnement, Mon crédit baisse de 2 unités (parfois cela a été de 4).
J'ai signalé sur ce forum cet état de fait (JAMAIS aucune réponse de Myfox!)
Sophie du SC que j'ai eu à plusieurs reprises au téléphone; m'a rassuré plusieurs fois; et m'a même dit que de toutes façons les premiers clients ciomme moi, c'est comme si nous étions des abonnés PREMIUM (vu toutes les misères subies depuis décembre.
Alors question :
Part de 100, me voila bien bas, et je ne sais pas si je pourrais finir le mois !
J'estime que ce solde devrait être entre 85 et 90. Car entre les essais , les maladresses au désarmement et les VRAIES pertes de connection Internet, ça ne doit pas faire plus de 15 signalements SMS ou alertes vocales.
D'où vient cette différence de 60 minimum ?
des pertes de contact radio de la sonde congélateur ou du relais sirène (semble résolu depuis 3 semaines) , des pertes imaginaires de connection internet de la centrale dues à un fonctionnement FOIREUX des serveurs de Myfox, et du décompte aléatoire de crédits de Myfox.
A chaque VRAIE-FAUSSE alerte ou dysfonctionnement, Mon crédit baisse de 2 unités (parfois cela a été de 4).
J'ai signalé sur ce forum cet état de fait (JAMAIS aucune réponse de Myfox!)
Sophie du SC que j'ai eu à plusieurs reprises au téléphone; m'a rassuré plusieurs fois; et m'a même dit que de toutes façons les premiers clients ciomme moi, c'est comme si nous étions des abonnés PREMIUM (vu toutes les misères subies depuis décembre.
Alors question :
- Sophie m'a-t-elle menti (pour me calmer ....)?
- Pourquoi décompter 2 crédits à chaque intrusion ou défaut technique?
- Comment vais-je récupérer les crédits (si Sophie m'a menti) dûs aux manips et bidouilles de Myfox qui ont provoqué les fausses alertes ?
Dernière édition par quinquin59 le 11/2/2013, 5:25 pm, édité 1 fois
quinquin59- Habitué
- Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix
Re: Décompte ABUSIF de crédits
Sophie ne vous a pas menti, ne vous inquiétez pas, elle va revenir vers vous pour régler cette situation.
Re: Décompte ABUSIF de crédits
Désolé d'avoir douté un moment.MyFOX a écrit:Sophie ne vous a pas menti, ne vous inquiétez pas, elle va revenir vers vous pour régler cette situation.
Merci.
quinquin59- Habitué
- Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix
Re: Décompte ABUSIF de crédits
Et un sujet lancé pour rien....
scoubi- Habitué
- Messages : 75
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Region parisienne
Re: Décompte ABUSIF de crédits
La situation vous a été expliquée par le service clients qui a su prendre en compte votre cas spécifique.
N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir si vous avez le moindre problème de configuration ou de compréhension de vos alertes.
N'hésitez pas à nous contacter à l'avenir si vous avez le moindre problème de configuration ou de compréhension de vos alertes.
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les équipements de sécurité
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|