Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

d'accord !

2 participants

Aller en bas

d'accord ! Empty d'accord !

Message  arnaudharley 27/2/2013, 3:07 pm

Celà dit, ce monsieur à raison. Ce n'est pas vraiment acceptable de passer son temps à reconfigurer un système quand il y a des mises à
jour alors que celui ci fonctionnait parfaitement.

On devrait pouvoir choisir de la faire ou non.

Pour ma part il semblerait que j'ai ce problème avec les scénarios et mes volets roulants. Tout a fonctionné parfaitement pendant des mois
et là c'est la foire. Il y a même des jours ou ca ne se ferme plus ou ne s'ouvre pas... au choix !

J'aurais donc 7 modules à réinitialiser... et je n'ai pas que ca à faire !!!

arnaudharley
Habitué
Habitué

Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

d'accord ! Empty Re: d'accord !

Message  arnaudharley 27/2/2013, 3:10 pm

Je voulais dire d'accord avec "Fleproust" qui dit je cite :
Bonjour,

Je vous en prie, arrêtez de toucher à tout. Mes prises ne fonctionnent plus. Elles s'allument maintenant quasi toutes en même temps. Mes contacteurs allument plusieurs prises. C'est du grand n'importe quoi.

Je n'en peux plus de vos tests, essais, mises à jours.

Ne cassez pas l'existant non de non.

Cette fois vous avez dépassé le tolérable.

Nous sommes 4 amis à vivre les mêmes problèmes. La pub ne va pas être bonne.

Car cette fois le système n'a plus d'intérêt.

Vous essayez de prioriser la nouvelle centrale sans vous préoccuper de vos clients initiaux.

Ça va faire mal. Très mal.

Je suis à bout. .

arnaudharley
Habitué
Habitué

Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

d'accord ! Empty Re: d'accord !

Message  Myfox 27/2/2013, 7:30 pm

arnaudharley a écrit:Pour ma part il semblerait que j'ai ce problème avec les scénarios et mes volets roulants. Tout a fonctionné parfaitement pendant des mois et là c'est la foire. Il y a même des jours ou ca ne se ferme plus ou ne s'ouvre pas... au choix !
Bonsoir,

Pouvez-vous remplir SVP votre profil avec votre nom et l'eMail utilisé pour votre compte HC1 ou HC2 ? Le service clients pourra alors vous accompagner dans la résolution de ce problème.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

d'accord ! Empty Re: d'accord !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum