Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Etats et appareils

2 participants

Aller en bas

Etats et appareils Empty Etats et appareils

Message  RedRackham90 27/2/2013, 4:49 pm

Ma question porte sur les priorités d'activation:

Si je paramètre tous mes objets actifs en l'état protection désactivée... des alertes intrusion seront elles déclenchées par ces objets ?

Inversement, si je paramètre tous mes objets désactivés en l'état protection totale, des alertes seront elles déclenchées ?

En résumé, l'état des appareils au cas par cas est il prioritaire sur l'état générale de la centrale ? ou bien le paramétrage individuel des appareils détermine les fonctions en chaque état de protection ?

Ensuite, qu'en est il des scénarios ?

Si je désactive un objet quelque soit l'état de protection. Une alerte sera elle déclenchée en cas de scénario sur évènement relatif à cet objet ?

Poussons le raisonnement plus loin:
Si je paramètre un objet inactif dans l'état de protectio totale, mais qu'n scénario est activé sur évènement lié à cet objet, que se passe-t-il ?

Merci de vos réponses,

Cordialement

RedRackham90
Habitué
Habitué

Messages : 50
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etats et appareils Empty Re: Etats et appareils

Message  emmanuel_75 27/2/2013, 5:27 pm

RedRackham90 a écrit:
En résumé, l'état des appareils au cas par cas est il prioritaire sur l'état générale de la centrale ?

Oui

Ensuite, qu'en est il des scénarios ?

Si je désactive un objet quelque soit l'état de protection. Une alerte sera elle déclenchée en cas de scénario sur évènement relatif à cet objet ?

Si tu as un capteur désactivé tu peux créer un scénario avec celui ci

Si je paramètre un objet inactif dans l'état de protection totale, mais qu'n scénario est activé sur évènement lié à cet objet, que se passe-t-il ?
du moment que ton scénario n'est pas lié à la détection d'une intrusion tu peux te servir d'un capteur inactif

PS : fait attention où tu places tes posts Rolling Eyes
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum