Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Newsletter 3 !!

+11
tchulio
Michmuch91
idjul
jcg44
Bilfox
xbonfond
alex_33333
bibyne
Myfox
gavflo
emmanuel_75
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Newsletter 3  !! Empty Newsletter 3 !!

Message  emmanuel_75 7/3/2013, 5:11 pm

affraid pour ceux qui l'auraient pas encore lue : en gros rien n'est prêt !!! Evil or Very Mad

emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter 3  !! Empty Re: Newsletter 3 !!

Message  gavflo 7/3/2013, 5:54 pm

rien n est pret mais en plus il ne parle pas des thermostats d ambiance prevu a sortir soit disant d ici peux de temps !!

gavflo
Habitué
Habitué

Messages : 28
Date d'inscription : 05/03/2013
Localisation : libourne -33-

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter 3  !! Empty Re: Newsletter 3 !!

Message  Myfox 7/3/2013, 6:05 pm

emmanuel_75 a écrit:en gros rien n'est prêt !!!
Mais nous travaillons dur pour que ce le soit !
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter 3  !! Empty Re: Newsletter 3 !!

Message  Myfox 7/3/2013, 6:08 pm

gavflo a écrit:rien n est pret mais en plus il ne parle pas des thermostats d ambiance prevu a sortir soit disant d ici peux de temps !!
Ce qui n'est pas cité dans cette newsletter arrivera ensuite, pas avant la rentrée de septembre. Ou peut-être plus tard... ou alors plus tôt !

Nous ne souhaitons pas communiquer pour l'instant sur les autres éléments, nous communiquerons à nouveau lorsque nous pourrons vous annoncer des dates de sortie.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter 3  !! Empty Re: Newsletter 3 !!

Message  bibyne 7/3/2013, 6:11 pm

MyFOX a écrit:
emmanuel_75 a écrit:en gros rien n'est prêt !!!
Mais nous travaillons dur pour que ce le soit !

et nous on attend!
pour ma part le déclenchement d'un enregistrement sur intrusion mais comme on ma dit au service technique : ha oui c'est bien dans le descriptif de la solution mais dans le descriptif des packs c'est bien indiqué "bientot disponible"

ha bah oui faut parcourir le site de long en large pour trouver les infos contradictoires!

bibyne
Habitué
Habitué

Messages : 29
Date d'inscription : 04/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter 3  !! Empty Re: Newsletter 3 !!

Message  alex_33333 7/3/2013, 9:01 pm

Si j'ai bien compris la détection de mouvement sur les caméras panasonic ne fonctionnera pas sur la hc2. Bref déçu de cette newsletter
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter 3  !! Empty Re: Newsletter 3 !!

Message  xbonfond 7/3/2013, 9:36 pm

MyFOX a écrit:
gavflo a écrit:rien n est pret mais en plus il ne parle pas des thermostats d ambiance prevu a sortir soit disant d ici peux de temps !!
Ce qui n'est pas cité dans cette newsletter arrivera ensuite, pas avant la rentrée de septembre. Ou peut-être plus tard... ou alors plus tôt !

Nous ne souhaitons pas communiquer pour l'instant sur les autres éléments, nous communiquerons à nouveau lorsque nous pourrons vous annoncer des dates de sortie.


Pour rester pragmatique: Le fait que les thermostats ne soient pas disponible pour l'été ne me choque pas trop. Ce n'est pas la période où ils sont le plus utile.

xbonfond
Habitué
Habitué

Messages : 53
Date d'inscription : 04/03/2013
Localisation : Battice Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter 3  !! Empty Re: Newsletter 3 !!

Message  Bilfox 8/3/2013, 9:41 am

On ne peut-être que déçu par les délais annoncés (surtout pour les fonctionnalités censées fonctionner nativement). Evil or Very Mad Par contre on peut se réjouir de l'annonce de certaines évolutions qui vont voir le jour grâce aux propositions de chacun d'entre nous et grâce à l'ouverture d'esprit de Myfox. Very Happy
Pour ma part c'est donc un sentiment mitigé.
Bilfox
Bilfox
Habitué
Habitué

Messages : 70
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter 3  !! Empty Re: Newsletter 3 !!

Message  emmanuel_75 8/3/2013, 9:52 am

Bilfox a écrit: Par contre on peut se réjouir de l'annonce de certaines évolutions qui vont voir le jour

Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent Rolling Eyes
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter 3  !! Empty Re: Newsletter 3 !!

Message  Bilfox 8/3/2013, 10:18 am

emmanuel_75 a écrit:
Bilfox a écrit: Par contre on peut se réjouir de l'annonce de certaines évolutions qui vont voir le jour

Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent Rolling Eyes

C'est pas faux, je vois que renard échaudé craint la douche froide Wink
Bilfox
Bilfox
Habitué
Habitué

Messages : 70
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter 3  !! Empty Re: Newsletter 3 !!

Message  alex_33333 8/3/2013, 11:52 am

Pour des annonces comme ça My Fox aurait pu s'abstenir. Si je reformule, il y'a 3 mois on vous avais dit d'attendre 1 mois, ba finalement on aurait du vous dire qu'il fallait attendre 6 mois....
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter 3  !! Empty Re: Newsletter 3 !!

Message  jcg44 8/3/2013, 3:18 pm

La RoadMap annoncée a bien débouché sur une newsletter, donc bravo sur le principe, si ce n'est que l'accouchement est quand même particulièrement long pour un contenu somme toute assez décevant ; peu de nouveautés à vrai dire, pas mal de choses qui devraient déjà fonctionner, et des dates pour le moins évasives, en redoutant les calendes Grecques Shocked

Il y a bien communication, c'est sûr, mais du côté de la réactivité, c'est mou, trop mou, et pour accélérer le rythme il faudrait peut-être penser à étoffer les équipes, éventuellement en externe, histoire d'encaisser le coup de bourre à donner pour rattraper le retard pour enfin attaquer le chapitre des nouveautés, et renouer avec l'image de solution évolutive le plus rapidement possible. Il y a du monde au portillon, côté demande bien sûr, mais le catalogue des offres s'étoffe également !

Il ne faudrait pas non plus que les annoncent qui apparaissent dans la newletter, s'affichent sur les packaging 6 mois après et ne deviennent une réalité opérationnelle qu'au bout d'un an... No ça fait long comme cycle.

En tout cas bon courage à l'équipe en charge de ces fix et développements, il y a du boulot pour quelques temps Rolling Eyes


Dernière édition par jcg44 le 8/3/2013, 4:35 pm, édité 1 fois
jcg44
jcg44
Habitué
Habitué

Messages : 209
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter 3  !! Empty Re: Newsletter 3 !!

Message  idjul 8/3/2013, 3:31 pm

jcg44 a écrit:La RaodMap annoncée a bien débouché sur une newsletter, donc bravo sur le principe, si ce n'est que l'accouchement est quand même particulièrement long pour un contenu somme toute assez décevant ; peu de nouveautés à vrai dire, pas mal de choses qui devraient déjà fonctionner, et des dates pour le moins évasives, en redoutant les calendes Grecques Shocked

Il y a bien communication, c'est sûr, mais du côté de la réactivité, c'est mou, trop mou, et pour accélérer le rythme il faudrait peut-être penser à étoffer les équipes, éventuellement en externe, histoire d'encaisser le coup de bourre à donner pour rattraper le retard pour enfin attaquer le chapitre des nouveautés, et renouer avec l'image de solution évolutive le plus rapidement possible. Il y a du monde au portillon, côté demande bien sûr, mais le catalogue des offres s'étoffe également !

Il ne faudrait pas non plus que les annoncent qui apparaissent dans la newletter, s'affichent sur les packaging 6 mois après et ne deviennent une réalité opérationnelle qu'au bout d'un an... No ça fait long comme cycle.

En tout cas bon courage à l'équipe en charge de ces fix et développements, il y a du boulot pour quelques temps Rolling Eyes

+1
Il n'y à rien a rajouter, tout y est (malheureusement ... Rolling Eyes )

idjul
Habitué
Habitué

Messages : 147
Date d'inscription : 14/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter 3  !! Empty D'un regard extérieur, plus pour très longtemps.

Message  Michmuch91 8/3/2013, 7:40 pm

Salut à tous.
Je viens d'arrêter mon choix sur l'achat d'une solution efficace... Et devinez quoi? Je vais choisir la HC2.
En parcourant l'intégralité du site ça fait un peu flipper, mais Paris, pardon Myfox ne s'est pas fait en un jour.
Les promesses sont toujours d'actualité mais les délais pas assez rapide à ce que je comprends. Au final si nous devons comparer sur ce qu'il y a sur le marché Myfox à une queue d'avance ^^.
Je souhaitais juste avoir un retour d'expérience sur ce qui marche.
A part les problèmes de caméra, de modules pas encore finalisés tel que GPRS mais déjà en commande pour mai, etc, êtes vous satisfait sur le côté Alarme intrusion?
geek

Michmuch91
Habitué
Habitué

Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter 3  !! Empty Re: Newsletter 3 !!

Message  jcg44 8/3/2013, 8:22 pm

Michmuch91 a écrit:Salut à tous.
Je souhaitais juste avoir un retour d'expérience sur ce qui marche.
A part les problèmes de caméra, de modules pas encore finalisés tel que GPRS mais déjà en commande pour mai, etc, êtes vous satisfait sur le côté Alarme intrusion?
geek

Bonjour Michmuch91, et bienvenue chez les fondus de Myfox ...pas tous satisfaits Smile

Alors est-ce que çà marche ? La réponse est oui, évidemement, et surtout beaucoup mieux aujourd'hui qu'hier et, on l'espère tous, moins aujourd'hui que demain ! Je parle du fonctionnement global, parce que pour ce qui est de l'instrusion, il y a peu de retours, et c'est mieux comme çà, et sur le témoignage que j'ai pu lire, tout a bien fonctionné, ce qui est quand même le principal.

Moi comme beaucoup d'autres, nous avons choisi Myfox en connaissance de cause : un produit en devenir et pas tout à fait fini, mais les fix arrivent au fur et à mesure et corrigent ces erreurs de jeunesse.
Alors oui, il y a des mécontents, et j'en fait partie parce que je suis patient mais j'aimerai bien que çà s'active un peu plus que çà, pour corriger tous les bugs qui trainent, le miens en particulier Twisted Evil , et que tout ce que les packs promettaient sur le papier soit enfin disponibles.

Concernant l'installation, pour moi aucun problèmes, y compris la caméra depuis sa première activation en Wifi, et j'ai trouvé quelques solutions de contournement pour m'affranchir des défauts, comme la fixation de l'alarme intérieure, ou la mise en place d'une prise pilotée pour l'alim de la caméra, aussi je peux dire que je suis globalement satisfait.

Par contre, en l'état, je considère que je ne peux pas encore conseiller Myfox à ma famille ou mes collègues : tous n'ont pas forcément la patience, et/ou la faculté d'accepter que ce que tu achètes ne fonctionne pas encore, et qu'il faille attendre ...un certain temps Shocked
jcg44
jcg44
Habitué
Habitué

Messages : 209
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter 3  !! Empty Re: Newsletter 3 !!

Message  Michmuch91 8/3/2013, 9:03 pm

Merci de ton accueil.
Je comprends parfaitement ta position c'est assez frustrant en effet mais le sérieux de MyFOX balayera je l'espère cette mauvaise expérience.
Si jamais tu as le temps je serai preneur de deux ou trois bidouilles que tu viens d'évoquer, notamment concernant la caméra. Peux tu m'expliquer le procédé et l'utilité?
Je me pose une question bête mais utile, de combien est long le câble d'alimentation de la caméra du pack HC2?
study

Michmuch91
Habitué
Habitué

Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter 3  !! Empty Re: Newsletter 3 !!

Message  emmanuel_75 8/3/2013, 9:04 pm

Michmuch91 a écrit:Salut à tous.
Je viens d'arrêter mon choix sur l'achat d'une solution efficace... Et devinez quoi? Je vais choisir la HC2.
En parcourant l'intégralité du site ça fait un peu flipper, mais Paris, pardon Myfox ne s'est pas fait en un jour.

Tu a déjà parcouru tout le site cheers et déjà arrêté ton choix. Pas grand chose a rajouter mais aujourd'hui je ne conseillerais pas la HC2 Evil or Very Mad
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter 3  !! Empty Re: Newsletter 3 !!

Message  tchulio 8/3/2013, 9:08 pm

Et personne ne parle de l'appli Ipad?
Moi je l'attends avec impatience....

tchulio
Habitué
Habitué

Messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter 3  !! Empty Re: Newsletter 3 !!

Message  jcg44 9/3/2013, 1:03 am

Michmuch91 a écrit:
Si jamais tu as le temps je serai preneur de deux ou trois bidouilles que tu viens d'évoquer, notamment concernant la caméra. Peux tu m'expliquer le procédé et l'utilité?
Je me pose une question bête mais utile, de combien est long le câble d'alimentation de la caméra du pack HC2?
study

Pour la caméra, c'est pas vraiment une bidouille : l'alim étant branchée sur une prise DIO, il est très simple de la rebooter à la demande, quoi que ce soit devenu de moins en moins nécessaire, mais surtout ça permet de l'inclure dans les scénario, ainsi je ne l'active qu'à l'armement de l'alarme, et je la désactivé au désarmement, ce qui évite l'effet Big Brother.

Le câble est assez court, mais chez moi tout est installé et je ne pas le mesurer sans tout demonter.
jcg44
jcg44
Habitué
Habitué

Messages : 209
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter 3  !! Empty Re: Newsletter 3 !!

Message  Jean-Charles71 9/3/2013, 11:23 am

@Michmuch91
Tu as fait ton choix. C'est très bien mais ce qui serait intéressant c'est que tu nous dises comment tu as fait ce choix: informations, critères de sélection, lecture d'articles ....
La HC2 est une bonne centrale d'alarme sans fil (pour l'instant et depuis peu la partie alarme semble être efficace).
Je ne peux toutefois pas te laisser dire n'importe quoi sur le marché de l'alarme avec possibilité domotique.
Lorsque tu dis :
"Au final si nous devons comparer sur ce qu'il y a sur le marché, Myfox à une queue d'avance ^^."
J'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases. Car c'est totalement faux ou alors c'est de l'humour ..... javascript:emoticonp('Laughing')
Pour la partie domotique (domotique sans retour d'info est une extension du X10 qui date de .... 1975) la majorité des fabricants d'alarme permettent d'allumer une lampe, de fermer les volets, d'ouvrir le portail et même pour certains de surveiller le chauffage.
Ils ont tous une liaison internet possible et un transmetteur GSM (souvent en option). Ils ont également tous une appli smartphone et un contrôle sur navigateur internet. Pour les caméras le choix est souvent arrêté sur les envois de photos à quelques secondes d'intervalle plutôt que sur une caméra qui envoie une vidéo. Et Ils sont bien sûr compatible avec les services de télésurveillance (qui proposent, il est vrai plutôt un abonnement mensuel qu'un abonnement à la carte comme MyFox).
Cordialement
Jean-Charles
Jean-Charles71
Jean-Charles71
Professionnel

Messages : 542
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : 71100 Chalon sur Saône

http://www.alarme71.fr

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter 3  !! Empty Re: Newsletter 3 !!

Message  Jean-Charles71 9/3/2013, 11:27 am

@tchulio
pour l'appli iPad, installe en attendant l'appli iPhone elle fonctionne mais tu auras juste la possibilité d'avoir un écran 2 fois plus garnd que celui de l'iPhone.
Le câble d'alimentation de la caméra fait environ 1 mère. On en a déjà parlé dans d'autres posts sur la caméra.
Pour le rallonger il y a des prolongateurs. Sinon attention à la garantie : il n'est pas certains que le fait de couper le fil et le rallonger ne joue pas sur celle ci.
Cordialement
Jean-Charles
Jean-Charles71
Jean-Charles71
Professionnel

Messages : 542
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : 71100 Chalon sur Saône

http://www.alarme71.fr

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter 3  !! Empty Re: Newsletter 3 !!

Message  Michmuch91 9/3/2013, 9:34 pm

@Jean-Charles71
Je vais essayer de répondre à ta demande.

Je me suis renseigné auprès d'amis, de connaissances, de forum et enfin de magasins.

Avant cela le seul recul que j'avais est la vieille alarme à monter sois même de conrad. Des câbles partout une grosse centrale, des détecteurs de mouvements et contacteurs de portes...

Pour revenir à mes critères de sélection, je souhaite avant tout:
- DISSUADER:
Indiquer par le biais d'un hurleur extérieur la présence d'une alarme et j'espère des Stickers ^^
- EVITER TROP DE DEGRADATIONS:
Trouver un système capable de détecter la moindre intention d'effraction, ce qui évite de devoir remplacer volets, porte et fenêtres. (MERCI LES TAGS)
- DANS LE PIRE DES CAS EFFICACITE:
Un système abouti qui fasse son boulot initial, hurler et avertir le propriétaire du logement qu'il y a un truc qui se passe.
- EVITER LES ABONNEMENTS loufoques qui promettent monts et merveilles. (Je n'ai pas envie de polémiquer sur le sujet, mais étant dans la partie obscure de la chose (FBI ^^) je connais la chanson). De ce fait je suis tout autant capable d'avertir qui de droit pour penuts après avoir vérifier moi même la présence ou non de quelqu'un. (CAMERA enfin si ça fonctionne bien)

Je souhaitais aussi éviter les faux frais en passant par une INSTALLATION SIMPLE.

Quand je dis que Myfox à une queue d'avance c'est pas forcement très sérieux. Mais en toute honnêteté, je fais partie de la grosse majorité de personne qui se sont réveillées un matin en se disant, il me faut une alarme. Après renseignements le marché étant plus que représenté il devient rapidement compliqué de tout digérer.

Je n'ai certainement pas de recul sur la domotique existante et je ne pense pas être le seul. (je me compare à ces personnes qui se sont réveillées un jour comme moi avec l'envie soudaine de sécuriser leur maison).
De ce fait je me nourri des arguments données d'une part par les professionnel et les différents avis glanés sur le net.

Ce que je retiens au bout de dix gros jours de recherches est que Myfox se détache en terme de communication du reste puisque je n'ai rien trouver d'identique.

J'ai appris récemment les noms des marques faisant partie des must de l'alarme. Toutes ces marques ne proposent pas le même projet que Myfox. Il apparaît que ces Grands se décident à rejoindre les ambitions de Myfox.

En me renseignant sur Myfox et après avoir fait le tour de la question ALARME j'ai appris qu'ils faisaient de la domotique. A la base je ne recherchais pas forcement ça. Mais vivant dans mon temps et étant un peu GEEK sur les bords, forcement ça m'attire. Un point de plus pour Myfox.

D'autre visiblement le font me diras tu... Bah j'ai pas trouvé. Je suis preneur de toute indication utile ça ne ferait qu'élargir mon semblant de connaissances.

Perso je trouve le discours de Myfox bien ficelé. Evidemment j'ai compris que tout n'était pas au point. Pour ma part je recherche à la base une ALARME. La domotique sera un plus et je peux patienter mais il y a, je pense, une évolution à venir et ça me séduit.

Enfin ce qui m'a attiré chez Myfox c'est le prix et l'absence d'abonnement prohibitif...
Quand je dis le prix je ne compare pas ça à du discount car je m'apprête à lâcher 1200 Euros, mais comparativement aux autres concepteurs d'alarme je pense m'y retrouver.

J'espère avoir été clair. Encore une fois j'espère faire un bon choix. cheers


Michmuch91
Habitué
Habitué

Messages : 682
Date d'inscription : 08/03/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter 3  !! Empty Re: Newsletter 3 !!

Message  jcg44 9/3/2013, 10:45 pm

@Michmuch91 C'est quand même un peu dommage d'avoir à se justifier en guise de 3ème message, à ta place je l'aurai eu un peu mauvaise, mais tu as su garder ton calme et apporter une réponse pertinente et atayée sur la raison de tes choix, et il me semble bien que pas mal d'entre nous ont eu la même démarche, les mêmes attentes et sont tombés sur la même conclusion cheers et ont choisi Myfox parce qu'ils n'ont pas trouvé l'équivalent autre part.

Alors oui, pas mal sont déçus, mais pas mal avaient déjà lus ces colonnes et savaient où ils mettaient les pieds, et lorsque je peste contre un armement où il faut que m'y reprenne à 2 ou 3 fois, je me dis aussi, que les TAGs c'est ici et nulle part ailleurs et que tout ça va bien finir par se décanter et que bientôt l'ensemble des fonctions seront bien là, je n'en doute pas un seul instant, le problème c'est que ça ne va pas bien vite Crying or Very sad

Pour le moment l'alarme s'active, l'ensemble des capteurs fonctionnent (j'ai choisi qu'ils restent actifs même avec l'alarme désarmée), et lorsqu'ils sont excités, çà sonne et fort. On est bien d'accord, c'est bien le principal.

Bienvenu à toi Basketball
jcg44
jcg44
Habitué
Habitué

Messages : 209
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter 3  !! Empty Re: Newsletter 3 !!

Message  emmanuel_75 9/3/2013, 11:25 pm

Moi la chose qui me surprend le plus c'est que Michmuch ait choisi le jour de la parution de la newsletter Myfox annoncant tous les retards et le post où les membres en parlent pour dire que c'est la HC2 qu'il a choisie.... Suspect
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter 3  !! Empty Re: Newsletter 3 !!

Message  jcg44 9/3/2013, 11:44 pm

emmanuel_75 a écrit:Moi la chose qui me surprend le plus c'est que Michmuch ait choisi le jour de la parution de la newsletter Myfox annoncant tous les retards et le post où les membres en parlent pour dire que c'est la HC2 qu'il a choisie.... Suspect
Ah ça c'est vrai, il ne pourra pas dire qu'il ne savait pas Cool mais bon, d'un autre côté, les retards annoncés ne remettent pas en cause le fonctionnement de l'alarme non plus... Moi lorsque j'ai commandé mon pack avec caméra, les posts étaient bien plus nombreux qu'aujourd'hui et le fonctionnement de la caméra autrement plus erratique, et pourtant...
jcg44
jcg44
Habitué
Habitué

Messages : 209
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Newsletter 3  !! Empty Re: Newsletter 3 !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum