Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nouvelle interface web pour la HC1 ?

+9
getz
ludo062
mosaique59
Alx44
steph44
Banni2
Myfox
lyonel
Juscher
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvelle interface web pour la HC1 ? Empty Nouvelle interface web pour la HC1 ?

Message  Juscher 11/3/2013, 11:40 pm

Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a une date prévue pour le passage à la nouvelle interface d'administration pour la centrale de première génération, afin de profiter des scénarios évolués ?

ÉDIT Modérateur (Steph44) : Sujet déplacé

Juscher
Débutant
Débutant

Messages : 6
Date d'inscription : 19/12/2012
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface web pour la HC1 ? Empty Nouvelle interface web pour la HC1 ?

Message  lyonel 25/7/2013, 12:23 pm

Alban,

tu aurais une date de bascule de l'evology sur myfox.me?

Juste pour savoir si cela va tomber en pleine absence des vacances ou pas.

merci

ÉDIT Modérateur (Steph44) : Message déplacé, un sujet existe déjà concernant la migration de l'interface HC1 vers l'interface HC2

lyonel
Habitué
Habitué

Messages : 285
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Rennes, BZH !!

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface web pour la HC1 ? Empty Re: Nouvelle interface web pour la HC1 ?

Message  Myfox 25/7/2013, 2:16 pm

Ce n'est pas prévu pour tout de suite. Dès que cela sera officiel, vous serez tenu au courant des dates de migration de HC1/Evology depuis les interfaces actuelles vers myfox.me.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface web pour la HC1 ? Empty interface HC1

Message  Banni2 6/11/2013, 3:47 pm

J espere que le passage de l interface de la HC1 vers celle de la HC2 ne va pas se traduire par une modifications des fonctionnalités, je dis cela car il m a semblé comprendre que le TAG permanant n etait plus dispo dans la HC2 et comme les zones sont pas dispos, je sais pas si c est possible de conserver l alarme sur un seul tag et tout le reste eteind quand on n en a pas besoin ?

Ca me poserait un gros probleme.

ÉDIT Modérateur (Steph44) : Messages déplacés

Banni2
Habitué
Habitué

Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface web pour la HC1 ? Empty Re: Nouvelle interface web pour la HC1 ?

Message  steph44 6/11/2013, 4:01 pm

Philippe ROSE a écrit:J espere que le passage de l interface de la HC1 vers celle de la HC2 ne va pas se traduire par une modifications des fonctionnalités, je dis cela car il m a semblé comprendre que le TAG permanant n etait plus dispo dans la HC2 et comme les zones sont pas dispos, je sais pas si c est possible de conserver l alarme sur un seul tag et tout le reste eteind quand on n en a pas besoin ?

Ca me poserait un gros probleme.

Cette fonctionnalité est toujours présente avec la HC2. Simplement, elle ne se présente plus de la même manière qu'avec la HC1.
Pour chaque élément, il est possible de paramétrer selon le niveau de protection, si ce dernier est actif ou non (avec temporisation ou non, type de signalisation sonore et type d'alerte) :
Nouvelle interface web pour la HC1 ? Tag10
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface web pour la HC1 ? Empty Re: Nouvelle interface web pour la HC1 ?

Message  Alx44 6/11/2013, 4:10 pm

Nouvelle interface web pour la HC1 ? Tagper10

Pour moi cela correspond bien à un TAG permanent dans une HC2 : c'est à dire un TAG qui prévient tout le temps des détections quel que soit l'état de l'alarme...

EDIT évidemment Steph a été plus rapide que moi Wink


Dernière édition par Alx44 le 6/11/2013, 5:18 pm, édité 1 fois

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface web pour la HC1 ? Empty Re: Nouvelle interface web pour la HC1 ?

Message  Banni2 6/11/2013, 4:21 pm

steph44 a écrit:
Philippe ROSE a écrit:J espere que le passage de l interface de la HC1 vers celle de la HC2 ne va pas se traduire par une modifications des fonctionnalités, je dis cela car il m a semblé comprendre que le TAG permanant n etait plus dispo dans la HC2 et comme les zones sont pas dispos, je sais pas si c est possible de conserver l alarme sur un seul tag et tout le reste eteind quand on n en a pas besoin ?

Ca me poserait un gros probleme.

Cette fonctionnalité est toujours présente avec la HC2. Simplement, elle ne se présente plus de la même manière qu'avec la HC1.
Pour chaque élément, il est possible de paramétrer selon le niveau de protection, si ce dernier est actif ou non (avec temporisation ou non, type de signalisation sonore et type d'alerte) :
Ok, nickel.

Banni2
Habitué
Habitué

Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface web pour la HC1 ? Empty Re: Nouvelle interface web pour la HC1 ?

Message  mosaique59 25/11/2013, 7:17 pm

Bonsoir à tous,

Possédant encore la HC1, je me demande quand la HC1 va basculer sur l'interface web (myfox.me) de la HC2 ?
Ce dernier étant beaucoup plus fonctionnelle et jolie graphiquement.

Merci pour le retour.

mosaique59
Habitué
Habitué

Messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface web pour la HC1 ? Empty Re: Nouvelle interface web pour la HC1 ?

Message  Myfox 25/11/2013, 7:31 pm

C'est bien toujours prévu, mais je n'ai pas de date à annoncer pour l'instant.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface web pour la HC1 ? Empty Re: Nouvelle interface web pour la HC1 ?

Message  mosaique59 25/11/2013, 7:36 pm

Ok, merci Alban.
N'hesite pas à annoncer quand cela sera possible.

mosaique59
Habitué
Habitué

Messages : 133
Date d'inscription : 23/12/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface web pour la HC1 ? Empty Re: Nouvelle interface web pour la HC1 ?

Message  Banni2 25/11/2013, 8:22 pm

mosaique59 a écrit:Ok, merci Alban.
N'hesite pas à annoncer quand cela sera possible.
Si tout est compatible pourquoi pas sinon faudra pouvoir rester sur l ancien système, la cam panasonnic n est pas supporté sur la HC2 d apres ce que j ai compris.

PS : le nouveau bandeau avec le nouveau logo, c est peut etre sympa mais de la a prendre 25% de l ecran ca na aucun interet, a diviser par deux ca devrait etre correcte.

Banni2
Habitué
Habitué

Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface web pour la HC1 ? Empty Re: Nouvelle interface web pour la HC1 ?

Message  ludo062 9/3/2014, 12:35 pm

ALBAN, toujours pas de news pour la migration?

ça commence a faire long!!!!

ludo062
Habitué
Habitué

Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface web pour la HC1 ? Empty Re: Nouvelle interface web pour la HC1 ?

Message  getz 10/4/2014, 8:12 am

A mon avis il n'y aura jamais d'évolution, ça permet (oblige...) comme certains l'ont déjà fait (ou vont le faire), de passer sur la HC2 Cool 

getz
Habitué
Habitué

Messages : 170
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface web pour la HC1 ? Empty Re: Nouvelle interface web pour la HC1 ?

Message  RHODITIS 10/4/2014, 9:04 am

...
Supprimé moi-même, ce n'est plus la peine de se plaindre

RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface web pour la HC1 ? Empty Re: Nouvelle interface web pour la HC1 ?

Message  lyonel 10/4/2014, 9:39 am

getz a écrit:A mon avis il n'y aura jamais d'évolution, ça permet (oblige...) comme certains l'ont déjà fait (ou vont le faire), de passer sur la HC2 Cool 

Faux, jamais de la vie je passerais sur une centrale orienté domotique avec option sécurité ( et non l'inverse pour evology)

ou est l'info net et précise de l'état de la centrale en HC2?

Ouais génial la couleur bleu David Guetta qui gnognote ou reste fixe, belle pollution lumineuse et peu précise en un coup d'oeil.

Sur evology, il y a:

un cadena qui passe vert orange rouge selon l'état de protection
Detecteur de mouvement pour juste froller la centrale pour qu'elle s'allume et voir l'état.
des pictos de couleur pour avoir l'état de réception adsl gprs
des boutons tactile pour changer la protection directement dessus
un HP orienté haut libre de tte contrainte pour bien diffuser la sirene
...

Ma centrale est au dessus d'un meuble cuisine. Peu encombrante, noire discrète.

Donc figer la plateforme va forcer 4-5 geeks à migrer mais pas la majorité de la clientèle allant chez LM acheter une Evo

lyonel
Habitué
Habitué

Messages : 285
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Rennes, BZH !!

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface web pour la HC1 ? Empty Re: Nouvelle interface web pour la HC1 ?

Message  getz 10/4/2014, 9:46 am

Je parlais pas de ça mais de dire qu'il n'y aura plus rien de fait pour la hc1 pour passer sur les nouveaux produits...

getz
Habitué
Habitué

Messages : 170
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface web pour la HC1 ? Empty Re: Nouvelle interface web pour la HC1 ?

Message  lyonel 10/4/2014, 10:00 am

bah si tu parlais aps de ca alors t'es HS car le titre parle bien de nouvelle interface et non nouveaux modules pris en charge.

Mais ils sont pris en charge de tte façon, comme le module portail par exemple.

lyonel
Habitué
Habitué

Messages : 285
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Rennes, BZH !!

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface web pour la HC1 ? Empty Re: Nouvelle interface web pour la HC1 ?

Message  getz 10/4/2014, 10:11 am

Rappel du sujet initial...
" Nouvelle interface web pour la HC1 ?
Juscher le Lun 11 Mar - 23:40
Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a une date prévue pour le passage à la nouvelle interface d'administration pour la centrale de première génération, afin de profiter des scénarios évolués ?"

Je recommence donc,
Pour moi, la centrale HC1 n'aura pas de mise à jour de l'interface web comme possède la HC2...

À aucun moment je parle de modules...

J'ai une HC1 avec l'ancienne interface, je veux la nouvelle pour créer de nouveaux scénarios, je suis donc obligé de passer sur la HC2....
Si j'avais eu accès à la nouvelle interface, ça m'évitais d'acheter une nouvelle centrale...

getz
Habitué
Habitué

Messages : 170
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface web pour la HC1 ? Empty Re: Nouvelle interface web pour la HC1 ?

Message  lyonel 10/4/2014, 10:44 am

jte comprend.


vive la consommation et le green commerce inexistant.

lyonel
Habitué
Habitué

Messages : 285
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Rennes, BZH !!

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface web pour la HC1 ? Empty Re: Nouvelle interface web pour la HC1 ?

Message  xavax 10/4/2014, 2:06 pm

pourtant a la base il etait prevu une migration sur HC1. Ca serait peut etre interessant de leur poser la question sur le club myfox pour voir si c'est toujours d'actualité.

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface web pour la HC1 ? Empty Re: Nouvelle interface web pour la HC1 ?

Message  xavax 10/4/2014, 2:53 pm

les modules chauffage et portail fonctionnent avec la HC1 actuelle ?

xavax
Habitué
Habitué

Messages : 537
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface web pour la HC1 ? Empty Re: Nouvelle interface web pour la HC1 ?

Message  getz 10/4/2014, 5:08 pm

Bon, c'est fait, je migre vers la HC2 avec l'offre à 150€ Laughing 

getz
Habitué
Habitué

Messages : 170
Date d'inscription : 23/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface web pour la HC1 ? Empty Re: Nouvelle interface web pour la HC1 ?

Message  thib 30/1/2015, 6:13 pm

Au fait, quoi de neuf sur le sujet ?
Si je ne m'abuse, le 1er post date de mars 2013 !

Suis-je obligé de débourser 99€ et de dire adieu aux fonctionnalités avancées de ma caméra BL-C230 pour avoir la nouvelle interface ?

J'aurais du prendre une Evology, ils ont été servis avant les clients MyFox !

thib
Habitué
Habitué

Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface web pour la HC1 ? Empty Re: Nouvelle interface web pour la HC1 ?

Message  steph44 30/1/2015, 6:44 pm

thib a écrit:Au fait, quoi de neuf sur le sujet ?
Le neuf est l'offre promotionnelle du moment pour les propriétaires de HC1 : HC2 à 99€
thib a écrit:Suis-je obligé de débourser 99€ et de dire adieu aux fonctionnalités avancées de ma caméra BL-C230 pour avoir la nouvelle interface ?
Ça fait un moment que je n'utilise plus ma HC1, mais de mémoire les fonctionnalités sont maintenant identiques avec la HC2. Sauf le pilotage de la motorisation qui est disponible uniquement via l'interface Web et pas encore via l'application mobile.
thib a écrit:J'aurais du prendre une Evology, ils ont été servis avant les clients MyFox !
À ma connaissance, les offres sont similaires.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface web pour la HC1 ? Empty Re: Nouvelle interface web pour la HC1 ?

Message  thib 30/1/2015, 6:48 pm

steph44 a écrit:À ma connaissance, les offres sont similaires.

Les evology ont migré vers l'interface de la HC2 il y a quelques semaines apparemment !

thib
Habitué
Habitué

Messages : 41
Date d'inscription : 19/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle interface web pour la HC1 ? Empty Re: Nouvelle interface web pour la HC1 ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum