Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

HC1 changement d'opérateur orange>SFR

Aller en bas

HC1 changement d'opérateur orange>SFR Empty HC1 changement d'opérateur orange>SFR

Message  Benjamin 17/5/2013, 9:59 pm

Bonjour à tous,

Un petit mot pour partager avec vous mon changement d'opérateur et les influences avec Myfox HC1. Je passe en bref le pourquoi de mon changement : 58 coupures internet de plusieurs jours, donc sans nouvelles de la centrale et deux tentatives d'effractions dans l'année. Le concurrent propose une clef de secours en cas de perte de connexion par 3G.

Ayant remarqué dans le contrat "nous ne garantissons pas la comptabilité de votre alarme" j'ai donc contacté le service après vente de MyFox. Bon... ils venaient de remporter un prix et étaient difficilement joignable, ce que je comprends, j'ai donc laissé un mail.

Suite à votre email concernant la compatibilité de notre centrale avec SFR, nous vous confirmons que notre système est compatible avec tous les fournisseurs de service téléphonique et internet en France.

Nous constatons que vous avez deux caméras installées, de ce fait, en changeant d’opérateurs, vous devrez réinstaller les caméras.

N’hésitez pas à nous recontacter pour toute information complémentaire.

Cordialement

Finalement, après connexion, tout fonctionne (HC1 tag, clavier, détecteur de mouvements) et je n'ai pas à reconfigurer la caméra en filaire. Juste celle en wifi puisque le code a changé.

Changement d'opérateur Orange>SFR avec HC1 = OK

À tantôt

Benjamin
Benjamin
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2012
Localisation : Canada

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum