Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

+37
gilles555
jpg001
pauland
j2lr
Seagull
steph44
solbedan
idjul
Jey
gaspazz
graoups
Jean-Charles71
sebast62
nevrotik
boulouze
marras
enzo6
xavierk
Avril41
gryzzor
ManaM
thunderbillo
Dvidus
maxd88
haryko
bz/myfox1
ppollet73
Alx44
Peniche
Jérémy
ACCES SECURITé +
lyonel
RHODITIS
cyber152
Myfox
Oliv44
alextort44
41 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 3 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  solbedan 22/4/2015, 2:45 pm

Bonjour,
Est ce qu'il y un moyen de sauvegarder le firmware de myfox, et de le restaurer au besoin?

solbedan
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 3 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  solbedan 22/4/2015, 2:58 pm

Bonjour,
je cherche une procédure pour se séparer du firmware myfox, quelqu'un pourrait me fournir la procédure (par MP)? Smile
merci!

solbedan
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 3 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  RHODITIS 22/4/2015, 4:47 pm

J'ai viré toute la domotique (suis en ZWAVE maintenant) mais au lieu de jeter la caméra je souhaiterais la libérer aussi...

RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 3 Empty Précision...

Message  Jérémy 19/6/2015, 12:37 pm

graoups a écrit:
Jean-Charles71 a écrit:Bonjour à tous

Quel est l'intérêt?


Pour avoir un peu plus de flexibilite, je pense. Je n'ai aucun probleme avec MF qui fournit un service et espere donc une contribution. Mais la flexibilite, c'est important.
Donc pour ma part, c'est une option sur laquelle j'aimerais un peu plus d'infos car je n'ai pas besoin que ma camera soit active lorsque je suis chez moi.
Donc avant janvier 2015, je la mettais hors-service en mode automatique des que je rentrais a la maison (OFF via une prise Di-O).
Depuis janvier 2015, si je mets OFF la camera MF, ma centrale clignote et remonte une alerte...ce qui peut paraitre normal et souhaite par d'autres utilisateurs (mais pas moi, le service client m'a indique que maintenant c'etait comme ca et point final  Sad ). Puisque l'on a pas le choix de vouloir ou non une alerte en cas de defaillance de la camera, j'utilise le mode "privacy" qui est 50% de mon souhait.
Au final, je veux completement eteindre la camera lorsque je suis chez moi sans faire une remontee d'alerte puisque mon alarme est en mode "desactivee". Pourquoi avoir une camera "ON" qui consomme donc de l'energie alors qu'elle ne voit rien (privacy mode) Question

Idea si quelqu'un a une idee ou des infos, je suis preneur Idea

Jey a écrit:Salut

Pourquoi n'activeez-vous pas le mode privé sur vos Cams si vous ne souhaitez pas être filmé quand vous êtes chez vous?

Jey

idjul a écrit:Je comprends votre désir de délier la caméra à la centrale.
Mais, comment allez vous faire pour donner l'ordre à la caméra de filmer en cas d'intrusion ?
Et les enregistrements ? sur quel type de support allez vous les mettre ? le voleur pourrait parfaitement s'emparer de la caméra elle-même avec la carte mémoire que vous aurez mis dedans, idem pour votre NAS.

solbedan a écrit:Bonjour,
Est ce qu'il y un moyen de sauvegarder le firmware de myfox, et de le restaurer au besoin?

RHODITIS a écrit:J'ai viré toute la domotique (suis en ZWAVE maintenant) mais au lieu de jeter la caméra je souhaiterais la libérer aussi...

Ça fait un petit moment que je ne suis pas revenu sur le forum.
Concernant le mode privé j'aimerai faire la lumière... Ce n'est pas une fonctionnalité de la caméra et ce n'est pas non plus une solution physique.
Vous mettez OFF ou ON mais ce n'est que Myfox qui décide d'en tenir compte ou pas... Le flux vidéo est de toute façon accessible au moins en local.
Ce mode privé fait l'une des 2 actions :
- Soit dans le meilleur des cas désactive la transmission du flux vidéo de votre caméra vers les serveur de chez myfox. Rien à voir avec le flux rtsp de base de la caméra, je parle juste du deamon embarqué myfox qui fait passerelle avec leur serveur. Sur votre LAN il y a toujours une diffusion...
- Soit dans le cas un peu moins drôle la caméra redirige toujours les flux vidéos vers les serveurs myfox mais myfox ne fais simplement pas de redirection vers la page de votre compte myfox.me.

Autre précision dont la question ne figure pas dans les citation ci-dessus.
Il est possible de conserver ET un fonctionnement avec myfox.me ET un accès personnel avec enregistrement perso en local ou sur un cloud drive etc...
Cette méthode est plus simple mais cependant un peu plus risquée pour la conservation de l'accès perso. Une simple mise à jour de myfox peut suffire pour vous faire sauter l'accès perso comme cela c'est produit avec la mise à jour de la version 1.5.

solbedan : se séparer définitivement du firmware myfox est risqué et peut se traduire par un brick de celle-ci. Compétence solide requise et si il y a brick, du matos pour intervenir sur le hardware sera nécessaire pour flasher directement sur la ROM...
Il y a possibilité de cohabiter tout en étant sur qu'aucune mise à jour ou intervention à distance de myfox soit possible...

solbedan : le firmware myfox est disponible en téléchargement simplement depuis leur serveur (de la même manière que la caméra se le procure). Cependant ce sont des patch et non le firmware complet. Myfox n'a pas vraiment fait un firmware modifié mais juste patché la caméra.

Une petite précision aussi sur la motivation de se réapproprier cette caméra... Purement et simplement, pour les premiers clients de cette caméra, cette restriction n'existait pas et l'accès à l'intégralité de celle-ci était possible.
De toute façon la caméra ne fonctionnait pas sur la plateforme myfox.me. J'ai fait mon install comme avec une caméra IP classique de bonne gamme. Détection, flux vidéo HD, mail, etc... Et du jour au lendemain sans que personne ne soit averti d'une mise à jour, tout les accès ont sauté et plus de flux... J'en ai fait l'acquisition en janvier 2013 et environ 6 mois après quand tout avait pris sa place et que tout fonctionnait, bah plus rien...
Le plus anormal c'est que la caméra n'était même pas encore fonctionnelle sur myfox.me il y avait juste un flux de faible résolution, pas d'enregistrement et aucune option. (J'étais avant avec la HD mail etc...) Petit à petit en 1 an il ont fait apparaitre des fonctionnalités qui n'étaient pas stables et mal supportées...

idjul : Toutes ces fonctionnalités ce n'est pas Myfox qui les a inventé, elle sont supportées de base par la caméra... Les supports peuvent être local (SD, NAS, PC...) mais aussi extérieur (Cloud, Drive, Dropbox, serveur FTP distant ... ) exemple la caméra sans paramétrage compliqué est capable d'envoyer par mail de photos ou des petites vidéos sur détection ou programmation et donc celle-ci sont stocker a distance sur le serveur de messagerie...

Voilà pour ces quelques précisions...
Jérémy
Jérémy
Habitué
Habitué

Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 3 Empty au sujet des "précisions"

Message  bz/myfox1 19/6/2015, 4:55 pm

Tu nous dis qu'on peut cohabiter avec MF, c'est à dire être toujours connecté avec eux tout en pratiquant un stockage perso en local..... tu peux préciser?
De plus, pour celà, il faut pouvoir entrer dans le paramétrage de la cam.
Tu fais comment?

bz/myfox1
Habitué
Habitué

Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 3 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  Jérémy 19/6/2015, 6:01 pm

bz/myfox1 a écrit:Tu nous dis qu'on peut cohabiter avec MF, c'est à dire être toujours connecté avec eux tout en pratiquant un stockage perso en local..... tu peux préciser?
De plus, pour celà, il faut pouvoir entrer dans le paramétrage de la cam.
Tu fais comment?

A lire tes post je pensai que tu en savais plus sur l'accès aux paramétrage de la cam..?

Par ordre chronologique :
23août2014 : "Il vaut mieux repasser au soft trendnet ou exploiter en autonome le soft myfox en direct
Pour cela il faut se connecter et donc avoir son mot de passe...
Il existe un algorithme qui le génère...et on a alors accès à la cam en direct.
Et cela n'est que justice!"

25août2014 : "Comment accèdes tu à la cam pour reparamétrer alors que le password semble "top secret"?"
23dec2014 : "oui la solution existe.
Il existe un algorithme qui te donne le mot de passe utilisé par Myfox sur ta cam à partir de sa mac adress.
Tu peux alors entrer sur ta cam (admin pour identifiant) en te connectant sur elle via l'IP qui lui est affecté sur ton réseau (tu arrives sur sa boite de dialogue).
Tout est ensuite paramétrable selon ton bon vouloir et il te suffit de changer mot de passe et port d'accès (80 pour Myfox)."

etc...

Au passage Myfox est plutôt pas con, la création de ce forum par eux est une bonne façon de garder un oeuil sur leurs produits : anomalies, etc... mais surtout sur les "petites expérimentations".
En dire un peu trop ouvertement sur ce forum peux être néfaste pour tout ceux qui ont œuvré à ce que ce soit possible mais aussi pour ceux qui bénéficie de cette liberté retrouvé.
Par liberté retrouvé je désigne les personnes qui ont fait l'achat avant restriction et non pas les personnes qui ont acheter en toute connaissance de cause. Sur ma caméra il y a noté TRENDNET TV-IP572WI et non Myfox comme les éditions post mise à jour comme celle que tu as dû acheter en 2014.

As tu connaissances du changement de l'encodage du mot de passe en octobre 2014 depuis la mise à jour v1.5 ..? Curieusement après des messages plutôt actif autour de cette caméra...

De plus on a déjà discuté par MP si tu te rappel... "adugras" Wink ne pose pas des questions dont tu connais la réponse...

Pour répondre à ta question : change pas de port http (ni de mot de passe de toute façon remis par défaut si tu ne changes pas de port)...

Et au passage merci pour ton adaptation du script google pour les SMS... Pour les moins douées il est aussi possible de le faire avec IFTTT où myfox a un channel. => IF Myfox ... then SMS
Jérémy
Jérémy
Habitué
Habitué

Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 3 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  steph44 19/6/2015, 6:28 pm

Bonjour,

Jérémy a écrit:Au passage Myfox est plutôt pas con, la création de ce forum par eux
Juste une petite correction, la création de ce forum n'est en rien une une initiative de Myfox.
C'est l'initiative d'un utilisateur MyFox. MyFox en a repris l'administration car cela devenait trop prenant suite à la sortie de la HC2.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 3 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  Jérémy 19/6/2015, 6:41 pm

Mouais la finalité en est la même...
Jérémy
Jérémy
Habitué
Habitué

Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 3 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  steph44 19/6/2015, 7:14 pm

Jérémy a écrit:Mouais la finalité en est la même...
c'était juste pour être précis sur ce point.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 3 Empty re au sujet des précisions

Message  bz/myfox1 19/6/2015, 8:50 pm

Ma question était: "Tu nous dis qu'on peut cohabiter avec MF, c'est à dire être toujours connecté avec eux tout en pratiquant un stockage perso en local..... tu peux préciser?"
Pour le reste, oui, je maitrise et lors de nos échanges par mail je t'ai indiqué comment.
Tu m'as répondu: "Ah oui lol le setting.db de la cam fichier de conf, je n'avais pas compris celà..." Question
De même quand tu me demandes: "Tiens petite question :Quel est ta méthode pour l'accès à distance à tes fichiers sur la carte SD?", et que je t'indique comment faire, ta réponse est:
"ah ok pour la carte SD oui je savais, je pensais plutôt a un accès type ftp direct ou samba..." clown
Pour ce qui est de TA méthode pour accéder à la cam, n'ayant pas eu de réponse de ta part en dehors de: "Je ne me suis pas contenter de retrouver l'accès, j'ai fait du reverse engineering sur le firmware et retrouver le programme myfox (fichier elf linux)." cyclops  ou encore: "J'ai fait le tour de l'intérieur du firmware..." Embarassed , je n'ai jamais eu de réponse tangible sur la façon dont tu pratiques.
Tout ceci est vraiment très impressionnant mais cela m'avait laissé sur ma faim, même si je n'en ai pas besoin.
D'où ma demande, accessoire, pour savoir comment tu fais pour entrer sur ta cam.....
Bonne soirée
PS: je te prie de bien vouloir excuser les fautes d'horthographe, je ne me suis pas permis de corriger les citations de tes mails.

bz/myfox1
Habitué
Habitué

Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 3 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  Jérémy 20/6/2015, 10:40 am

bz/myfox1 a écrit:Ma question était: "Tu nous dis qu'on peut cohabiter avec MF, c'est à dire être toujours connecté avec eux tout en pratiquant un stockage perso en local..... tu peux préciser?"
Accéder aux paramètre de la caméra pour définir les réglages mails, comptes utilisateurs, ftp ou samba pour enregistrement local ou distant, etc... Dans le but d'avoir un accès et redirection perso sur les flux ; le tout en gardant la connexion établis avec Myfox. Il suffit de conserver le port 80 sur le http de ta cam.

Pour le reste, oui, je maitrise et lors de nos échanges par mail je t'ai indiqué comment.
Tu m'as répondu: "Ah oui lol le setting.db de la cam fichier de conf, je n'avais pas compris celà..." Question
De même quand tu me demandes: "Tiens petite question :Quel est ta méthode pour l'accès à distance à tes fichiers sur la carte SD?", et que je t'indique comment faire, ta réponse est:
"ah ok pour la carte SD oui je savais, je pensais plutôt a un accès type ftp direct ou samba..." clown
Oui j'avais connaissance de l'accès à partir de l'interface web de la caméra, mais ce n'était pas ce que je recherchais.
Je recherchais un moyen d'avoir un accès direct hors manipulation http via un navigateur. Comme un partage de fichier type FTP ou Samba (de la part de la caméra) pour avoir un accès en direct au dossier/fichier enregistré.


Pour ce qui est de TA méthode pour accéder à la cam, n'ayant pas eu de réponse de ta part en dehors de: "Je ne me suis pas contenter de retrouver l'accès, j'ai fait du reverse engineering sur le firmware et retrouver le programme myfox (fichier elf linux)." cyclops  ou encore: "J'ai fait le tour de l'intérieur du firmware..." Embarassed , je n'ai jamais eu de réponse tangible sur la façon dont tu pratiques.
Tout ceci est vraiment très impressionnant mais cela m'avait laissé sur ma faim, même si je n'en ai pas besoin.
D'où ma demande, accessoire, pour savoir comment tu fais pour entrer sur ta cam.....
C'est déjà de bonnes indications, tes questions n'était pas plus précise que ma réponse... Et ça t'exprime aussi que cette démarche nécessite des compétences poussées. (linux, script shell, assembleur...)
Quel est ta question?
Pour ce qui est de la démarche, je ne vais pas l'exposer en détail, le risque serait un blindage de la par de MF...
Dans les grandes ligne c'est :
Extraction / dépackage du firmware, étude des scripts, retrouver le fichier exécutable elf de Myfox.
Étude du code de cette exécutable en assembleur...

Il y a d'autres accès possible sur la caméra, chercher du côté de son interface de programmation : Network IP Camera Application Programming Interface (NIPCA). Surtout quand on a le mot de passe admin il y a moyen de s'amuser un peu...


Ah tiens au passage je viens juste de trouver ton mail de janvier 2015 en non lu sur ma boite mail, il est passer à la trappe désolé je n'en ai pas eu connaissance...
Jérémy
Jérémy
Habitué
Habitué

Messages : 42
Date d'inscription : 09/01/2013
Localisation : 35

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 3 Empty re au sujet des précisions

Message  bz/myfox1 20/6/2015, 12:29 pm

Merci oh Maître pour votre excellence. lol!

bz/myfox1
Habitué
Habitué

Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 3 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  maxd88 17/7/2015, 1:19 am

Bonjour,
savez-vous si il est possible d'enregistrer des séquences plus longues que 2 minutes ? Avec la nouvelle caméra Myfox...

Pour info la BLC230 est laissée à l'abandon par Myfox, aucun son lors des enregistrements vidéos (mais OK en live), aucune exploitation du haut parleur pour diffuser un message au cambrioleur comme quoi il doit quitter les lieux,
motorisation uniquement en direct puisque en cas de cambriolage la caméra ne suit pas elle même le cambrioleur comme elle sait le faire sans le logiciel Myfox,
qualitée minimum par rapport à ses capacités (en terme de qualitée vidéo je parle).

PANASONIC fait de très bonnes caméra, je ne comprends pas cet arrêt brutal de travail avec eux, l'abandon de nos caméras (sur la future centrale je vous fait le pari que elles seront annoncées NON COMPATIBLE).

Bon sang j'ai la Myfox pro et je peu même pas mettre une caméra extérieure INFRA ROUGE, aucun dome non plus, bougez-vous si vous me lisez au lieu de sortir des nouvelles centrales qui reprennent à peine les lacunes des anciennes... (par exemple la myfox camera security n'est pas dispo sur hc2 et pro !!!).

maxd88
Habitué
Habitué

Messages : 57
Date d'inscription : 05/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 3 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  Seagull 6/2/2016, 3:19 pm

Bonjour,
Concernant le sujet de la caméra vi0110 de Myfox, quelqu'un aurait il réussi a accéder à sa caméra en http?
Existe t il un moyen de détacher ce matériel de la marque pour pouvoir pleinement profiter, en toute légitimité, de l'ensemble des fonctionnalités qu'offre le produit à la base:(
Par exemple de pouvoir visualiser EN LIVE(sans cliquer sur un widget) sa caméra depuis le formidable interface Imperihome Wink
Merci pour votre aide

Seagull
Habitué
Habitué

Messages : 14
Date d'inscription : 25/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 3 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  bz/myfox1 7/2/2016, 6:09 pm

Envoie ton mail en mp

bz/myfox1
Habitué
Habitué

Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 3 Empty remplacement du firmware MyFox par celui de Trendnet

Message  j2lr 9/3/2016, 1:07 pm

Bonjour,

Je reprends l'installation de sécurité interrompue il y a quelques temps déjà.
Je possède 2 caméras HD : 1 VI-0110 et 1  TV-IP572WI.

Je possède également un Nas Synology DS413j avec onduleur.

Il me reste à regarder si mes caméras seront prise en compte par Synology
et dans l'affirmatif , il me restera à acheter une licence pour la 2nde caméra.

Puis-je connaitre la procédure pour reprendre la main sur mes caméras ?

D'avance MERCI !!!

j2lr
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 3 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  pauland 9/4/2016, 3:22 pm

Bonjour Tout le monde,

J'aimerai aussi reprendre le controle sur ma caméra MyFox HD VIO110, et m'affranchir de la centrale (j'ai un NAS)

Pourriez vous me donner votre solution pour trouver le mot de passe depuis l'adresse MAC de la caméra ?

Merci pour vos réponses

pauland
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 3 Empty désolé

Message  j2lr 9/4/2016, 4:08 pm

Je ne peux pas te répondre.....je n'ai pas accès à ton mail !!
Soit patient....quelqu'un va répondre

j2lr
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 3 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  pauland 9/4/2016, 4:10 pm

t'ajoute 51 a mon pseudo, et c'est chez free.fr ;-)

pauland
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 3 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  jpg001 14/4/2016, 6:11 pm

et dans l'affirmatif , il me restera à acheter une licence pour la 2nde caméra.

il y a maintenant deux licences gratuites avec les nas synology, sauf bien sur si tu as déjà une cam d'installée.

jpg001
Habitué
Habitué

Messages : 93
Date d'inscription : 26/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 3 Empty Accès admin ou remplacement firmware camera Myfox VI-O110 trendnet

Message  gilles555 21/10/2016, 3:40 pm

Bonjour,

Je relance cette discussion toujours pour le même problème. Ma belle fille ayant acheté une camera Myfox VI-0110, je trouve inadmissible le non accès en admin et donc la possibilité de modifier le mot de passe et donc l'obligation de passer par le système myfox. Il est vrai que ce système est relativement performant pour un néophyte et ne demande aucun paramétrage, aucune connaissance pour sa mise en oeuvre. On branche et ça marche. Mais cela veut dire aussi que Myfox, se préservant l'accès administrateur, garde un oeil sur chaque caméra! Y a t-il une charte éthique et déontologique Myfox ? Et ce n'est pas en modifiant le mot de passe du compte myfox que l'utilisateur se préservera d'une utilisation malveillante par un accès direct sur la caméra.
J'aimerai donc savoir si vous avez trouvé le moyen d'accéder à l'administration de la caméra soit par accès administrateur, soit par remplacement du firmware.
Merci d'avance pour vos réponses.

gilles555
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 3 Empty firm cam

Message  bz/myfox1 28/10/2016, 8:41 pm

Donne moi ton adresse mail en mp

bz/myfox1
Habitué
Habitué

Messages : 19
Date d'inscription : 23/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 3 Empty Firm Cam

Message  kubru 30/10/2016, 10:42 pm

Bonsoir," bz/myfox1"

Je suis dans le même cas que "gilles555" et surement de beaucoup d'autres, surtout avec l’arrêt de Myfox.
Vu la réponse que tu as donné, je pense que tu as la solution.
Je me permet de te donner mon adresse mail en mp.

Encore merci d'avance.

kubru
Habitué
Habitué

Messages : 26
Date d'inscription : 02/12/2012
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 3 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  yom60 9/11/2016, 10:40 am

Bonjour,

Je cherche aussi à pouvoir récupérer le flux sur mon synology, je vais vous envoyer un mp.

Merci par avance

Cdt

Yom

yom60
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 3 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  gilles555 4/12/2016, 6:00 pm

Bonjour," bz/myfox1"

Merci pour ta réponse, je n'ai pas assez d'échanges encore pour accéder aux "mp"
Je vais donc échanger un peu et je te donnerai ma bal en mp ensuite
Merci encore
cdt
Gil

gilles555
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ? - Page 3 Empty Re: Remplacer le firmware Myfox par le firmware original de Trendnet ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum