Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Problème sur sirene exterieure [TA4004]

3 participants

Aller en bas

Problème sur sirene exterieure [TA4004] Empty Problème sur sirene exterieure [TA4004]

Message  benbad 2/2/2014, 9:29 am

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma sirene exterieure, quand il y'a une intrusion elle ne sonne que 2 secondes puis s'arrete  Crying or Very sad 

Quelqu'un à une idée ?

Merci

benbad
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur sirene exterieure [TA4004] Empty Re: Problème sur sirene exterieure [TA4004]

Message  Jey 2/2/2014, 10:20 am

Bonjour,

Comment est-elle configurée dans ton interface???

Merci

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur sirene exterieure [TA4004] Empty Re: Problème sur sirene exterieure [TA4004]

Message  benbad 2/2/2014, 11:56 am

Bonjour Jey,

Pour la sirène extérieur j ai juste un bouton "désactiver l auto protection".

Sinon les tags et détecteur de mouvement ont bien : bips 12sec + sirène 3 minutes.

C est l interface myfox-evology.com

Merci
Benbad

benbad
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur sirene exterieure [TA4004] Empty Re: Problème sur sirene exterieure [TA4004]

Message  benbad 2/2/2014, 4:20 pm

J'ai demonté la sirene pour lui mettre un petit coup de ON/OFF et j'en ai profité pour lui changer les piles (elles avaient une petite année)

Du coup ça re-fonctionne  bounce  .... J'espere que je ne vais pas le faire souvent !

Surtout que j'ai detecté le "bug" lors d'une vrai tentative d'intrusion  Evil or Very Mad  Heureusement que je n’étais qu'à 10 minutes de la maison en voiture....

Moralité tester au moins une fois par semaine son system ....

benbad
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur sirene exterieure [TA4004] Empty Re: Problème sur sirene exterieure [TA4004]

Message  Jey 2/2/2014, 4:25 pm

benbad a écrit:J'ai demonté la sirene pour lui mettre un petit coup de ON/OFF et j'en ai profité pour lui changer les piles (elles avaient une petite année)

Du coup ça re-fonctionne  bounce  .... J'espere que je ne vais pas le faire souvent !

Surtout que j'ai detecté le "bug" lors d'une vrai tentative d'intrusion  Evil or Very Mad  Heureusement que je n’étais qu'à 10 minutes de la maison en voiture....

Moralité tester au moins une fois par semaine son system ....

Peux tu nous faire un retour d'expérience sur ta vraie tentative d'intrusion?

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur sirene exterieure [TA4004] Empty Re: Problème sur sirene exterieure [TA4004]

Message  benbad 2/2/2014, 4:52 pm

Oui bien sur.

Nous sommes sorti pour faire une course vers les 18h et à 19h15 je reçois le SMS et l'appel de l'alerte intrusion sur ma porte d'entrée (sensibilité 5)

J'appel mon voisin mais il n’était pas chez lui (les cambrioleurs ont attendu son départ) et j'appel mon autre voisin qui me dit n'entendre aucune sirene...

Il est gentillement sorti vérifier et il n'a vu personne. J'en conclu que les "2 secondes" de sirène extérieur on suffit...

En arrivant a la maison 10 minutes après l'alarme j'ai testé la sirène plusieurs fois et effectivement elle avait ce problème...

Je vais investir dans une camera exterieur maintenant ! Smile

benbad
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur sirene exterieure [TA4004] Empty Re: Problème sur sirene exterieure [TA4004]

Message  RHODITIS 2/2/2014, 9:25 pm

benbad a écrit:...Il est gentillement sorti vérifier et il n'a vu personne. J'en conclu que les "2 secondes" de sirène extérieur on suffit...

Mouais... Exactement la même chose, niveau 5 et tout et tout, sauf que moi mon voisin était là quand c'est arrivé et rien, nada, pas de vent pas de camion qui passait personne qui cognait la porte, rien :-)

Bien sûr quand tu auras investi dans une caméra extérieure tu pourras constater toi-même que ça déconne...

RHODITIS
Habitué
Habitué

Messages : 278
Date d'inscription : 16/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur sirene exterieure [TA4004] Empty Re: Problème sur sirene exterieure [TA4004]

Message  benbad 2/2/2014, 9:43 pm

Ah j espère que c est ca ! Mais en 2 ans d utilisation je n ai jamais eu de fausse alertes et pourtant j ai 8 tags

benbad
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 02/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur sirene exterieure [TA4004] Empty Re: Problème sur sirene exterieure [TA4004]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum