Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

installation recepteur universel chauffage sur chaudiere frisquet gazliner 23kw

2 participants

Aller en bas

installation recepteur universel chauffage sur chaudiere frisquet gazliner 23kw Empty installation recepteur universel chauffage sur chaudiere frisquet gazliner 23kw

Message  foux 9/4/2014, 11:39 am

Bonjour, la chaudiere est une frisquet gazliner 23kw et n'etant pas pro dans ce domaine, je me demande ou brancher les fils  Smile  quelqu'un peut il m'aider ? Merci

shema 1 :installation recepteur universel chauffage sur chaudiere frisquet gazliner 23kw Shema_12

shema 2 :installation recepteur universel chauffage sur chaudiere frisquet gazliner 23kw Shema_13

foux
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : brunoy

Revenir en haut Aller en bas

installation recepteur universel chauffage sur chaudiere frisquet gazliner 23kw Empty Re: installation recepteur universel chauffage sur chaudiere frisquet gazliner 23kw

Message  nico2c 15/4/2014, 8:05 pm

Salut,

il faut te brancher a la place du thermostat actuel (2 bornes) il suffit de déterminer (via un voltmètre) quelle borne ne renvoie pas de courant et de brancher le fil noir

j'arrive pas a agrandir ton schema sur le forum... a priori, sur le schema général, le thermostat va sur J1 de ta platine contrôle de flemme.

il te montre un exemple, mais ça ne coupe que le circulateur ?? le 2-


peu etre une aide ->
https://myfox.forumactif.org/t1811-branchement-recepteur-universel-pour-chauffage-ta4013


nico2c
nico2c
Habitué
Habitué

Messages : 628
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.n-azambre.info

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum