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Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

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Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 - Page 3 Empty Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

Message  at_nl 21/1/2013, 5:16 pm

Bon, après une brève embellie hier, les caméras sont de nouveau HS : caméra hors ligne. C'était trop beau...

En plus, depuis tout à l'heure, la centrale clignote parce qu'un de mes capteurs TAG n'est soi-disant plus à portée radio de la centrale (alors qu'il n'a pas bougé depuis 2 semaines et qu'il était encore à portée ce matin...). Bref, plus ça va, moins ça va.

J'imagine ce que ça va donner quand je partirai en vacances... Autant n'avoir aucun système d'alarme, ça cause moins de soucis.

J'aurais vraiment dû leur retourner tous ces bouts de plastique quand j'en avais encore le temps. Un conseil à ceux qui hésitent encore : n'achetez pas cette cochonnerie, ou bien faites-vous rembourser si vous en avez encore la possibilité...

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Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 - Page 3 Empty Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

Message  patrice 21/1/2013, 7:20 pm

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais j'ai remarqué avec 3 ordinateurs différents que le flux vidéo de ma caméra fonctionne uniquement si je me connecte avec le navigateur Chrome, j'ai testé IE 8 et Firefox sur les mêmes postes et pas moyen d'avoir la vidéo.

A tester peut être pour ceux qui n'arrivent pas a voir le flux.

Patrice

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Message  jeanmarc45 21/1/2013, 7:31 pm

bonjour

idem pour moi toujours pas de caméra , Impossible de lancer le flux vidéo. je suis sur firefox 18.0.1
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Message  napta 21/1/2013, 7:57 pm

patrice a écrit:Bonjour,

Je ne sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais j'ai remarqué avec 3 ordinateurs différents que le flux vidéo de ma caméra fonctionne uniquement si je me connecte avec le navigateur Chrome, j'ai testé IE 8 et Firefox sur les mêmes postes et pas moyen d'avoir la vidéo.

A tester peut être pour ceux qui n'arrivent pas a voir le flux.

Patrice

Test à l'instant sur Chrome (au lieu de IE ou Firefox) : enfin ! j'ai une image de mon salon (fixe). Very Happy

Je clique sur le triangle pour lancer la video ... rebelote : "Impossible de lancer le flux vidéo". Evil or Very Mad

Edit : apres 15 essais, j'ai enfin la video Very Happy Vive chrome (?!)

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Message  peter_nice 21/1/2013, 8:12 pm

at_nl a écrit:Bon, après une brève embellie hier, les caméras sont de nouveau HS : caméra hors ligne. C'était trop beau...

En plus, depuis tout à l'heure, la centrale clignote parce qu'un de mes capteurs TAG n'est soi-disant plus à portée radio de la centrale (alors qu'il n'a pas bougé depuis 2 semaines et qu'il était encore à portée ce matin...). Bref, plus ça va, moins ça va.

J'imagine ce que ça va donner quand je partirai en vacances... Autant n'avoir aucun système d'alarme, ça cause moins de soucis.

J'aurais vraiment dû leur retourner tous ces bouts de plastique quand j'en avais encore le temps. Un conseil à ceux qui hésitent encore : n'achetez pas cette cochonnerie, ou bien faites-vous rembourser si vous en avez encore la possibilité...

idem, camera toujours Hors Ligne !!!!!!
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Message  alain28 21/1/2013, 9:02 pm

jeanmarc45 a écrit:bonjour

idem pour moi toujours pas de caméra , Impossible de lancer le flux vidéo. je suis sur firefox 18.0.1
+1 ça continue
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Message  crapouyon 22/1/2013, 6:05 am

alain28 a écrit:
jeanmarc45 a écrit:bonjour

idem pour moi toujours pas de caméra , Impossible de lancer le flux vidéo. je suis sur firefox 18.0.1
+1 ça continue

+1. Idem

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Message  Patrick-91 22/1/2013, 6:43 am

Toujours pas de flux vidéo ce matin à 6h15 ! On va devoir monter un collectif pour lancer une action en réparation de préjudice...

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Message  quinquin59 22/1/2013, 11:26 am

Patrick-91 a écrit:Toujours pas de flux vidéo ce matin à 6h15 ! On va devoir monter un collectif pour lancer une action en réparation de préjudice...
Je te rejoins sur cette idée, parce que mon problème étant marginal (bascule en WIFI) il n'est toujours pas résolu, et en plus même en connexion ethernet, je rencontre les mêmes soucis que ceux évoqués ici.
L'accès direct à la caméra (par adresse IP et qui était fonctionnel pour moi en wifi sur myfox.me) était possible jusqu'à une fameuse mise à jour qui nous a tous bloqués! Myfox, ne semble pas vouloir nous restituer cet accès en attendant de régler le problème ! Donc la seule vraie solution, c'est sans doute la cohercition puisque le BE ne trouve pas la solution, et que les décideurs ne veulent pas nous laisser évoluer !
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Message  oliv2000 22/1/2013, 1:20 pm

Bonjour à tous,

J'ai fait récemment l'acquisition d'un pack securite plus, ce forum répond à la plupart des questions que je me pose (ou posais) et je vous en remercie !

Par contre, chez moi, la caméra fonctionne parfaitement depuis le début.... non, bien sûr je déconne, j'ai réussi à lire le flux vidéo 2 fois seulement, le jour de l'installation, et depuis, parfois j'ai une image de prévisu, et souvent, ma cam est hors ligne...

Il est extrèmement frustrant de payer quelquechose dont on ne peut "jouir" et je pense en effet que nous serions dans notre droit de casser les pieds à Myfox.... l'intérêt de tous étant que les choses se passent de la meilleure des façons et donc d'éviter celà, mais ça ne durera qu'un temps et je sens que pas mal de personnes ici en ont déjà ras la casquette !

Je n'en suis pas encore là, mais ça ne vas pas tarder je pense...

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Message  Loulik 22/1/2013, 3:00 pm

oliv2000 a écrit:Bonjour à tous,

J'ai fait récemment l'acquisition d'un pack securite plus, ce forum répond à la plupart des questions que je me pose (ou posais) et je vous en remercie !

Par contre, chez moi, la caméra fonctionne parfaitement depuis le début.... non, bien sûr je déconne, j'ai réussi à lire le flux vidéo 2 fois seulement, le jour de l'installation, et depuis, parfois j'ai une image de prévisu, et souvent, ma cam est hors ligne...

Il est extrèmement frustrant de payer quelquechose dont on ne peut "jouir" et je pense en effet que nous serions dans notre droit de casser les pieds à Myfox.... l'intérêt de tous étant que les choses se passent de la meilleure des façons et donc d'éviter celà, mais ça ne durera qu'un temps et je sens que pas mal de personnes ici en ont déjà ras la casquette !

Je n'en suis pas encore là, mais ça ne vas pas tarder je pense...

Laisse le temps à MyFOx de renforcer l'infra serveur, ca ne se fait pas en 2 jours..
Le fait de se plaindre ne fait pas avancer le schmilblick, surtout que la cam ne bloque pas 90% des fonctionnalitées de la centrale,non? (peu de chances que tu te fasse cambrioler entre temps..)
Remonte les pb et laisse l'équipe de dev faire son boulot..
Ha l'impatience.....


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Message  Jean-Charles71 22/1/2013, 3:20 pm

Je vous rejoins. Devant l'absence de réaction de la direction de MyFox, je reste muet.
C'est ça les entreprises françaises ! ! !
Depuis le début il n'y a aucune réaction, aucune information, si ce n'est sur ce forum (merci encore à tous ceux qui y participent).
Il y a de grandes difficultés à joindre le service technique (parfois plus d'une journée). Il n'y a aucun suivi de votre problème (vous devez rappeler et réexpliquer votre problème. Une chance c'est presque à chaque fois un nouveau problème).
Et c'est sans parler des mails restés sans réponse.
Je suis installateur de système d'alarme et de domotique et j'avais bâti beaucoup d'espoir sur MyFox.
Je connais la Domotag et en suis satisfait. Mais c'est un budget un peu élevé pour mes clients.
La HC2 me semblait particulièrement intéressante pour l'aspect alarme, surveillance et domotique avec un prix plus modeste et modulable. Et en plus c'est français.
Mais là c'est carrément INADMISSIBLE. Comment peut on commercialiser un produit, annoncé complet sur le site internet et sur les emballages, non fini, non fiable, et dont certains composants n'existent pas (applications smartphone par exemple).
Et tout ça sans aucune réaction ... de la direction MyFox.
Il me semble que les règlements ont été encaissés, nous n'avons pas envoyé de chèque en bois en disant vous aurez l'argent le mois prochain. Nous avons réglé la totalité en pas que la moitié en disant vous inquiétez pas vous aurez la suite bientôt ... c'est prévu.
Devant cette absence de réaction, je me demande si tout simplement la direction de MyFox est bien au courant des problèmes et peut être que quelques lettres recommandées ne les réveilleraient pas .......
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Message  emmanuel_75 22/1/2013, 4:46 pm

Loulik a écrit: Laisse le temps à MyFOx de renforcer l'infra serveur, ca ne se fait pas en 2 jours..
Le fait de se plaindre ne fait pas avancer le schmilblick, surtout que la cam ne bloque pas 90% des fonctionnalitées de la centrale,non? (peu de chances que tu te fasse cambrioler entre temps..)
Remonte les pb et laisse l'équipe de dev faire son boulot..
Ha l'impatience.....


Certains membres de ce forum rencontrent des problèmes depuis plus d'un mois alors je crois qu'il sont légitimement en droit de se plaindre et d'avoir des réponses.
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Message  Banni1 22/1/2013, 5:23 pm

ton analyse du probleme est très juste jean charles71

le produit commercialisé a l'heure actuelle est t'il ( et je te demande d'etre objectif) inutilisable pour une utilisation dite "en bon père de famille" ? parce que si tel est le cas sa s'apparente presque a de l'escroquerie et de la publicité mensongère
A aucuns endroits sur le site, des problèmes de serveurs, ou autres...........n'apparaissent et les pack sont vendu prêt a "marcher"

les problèmes rencontré par les utilisateurs sur ce forum ne seraient t'ils pas dut a des modules qu'ils utilisaient avant sur la hc1 et que les anciens éléments ne fonctionnent pas bien sur la hc2?
c'est simplement une question.

les nouveaux acheteurs de pack rencontrent t'ils les mêmes problèmes? si oui, le produit actuel devrait etre retiré de la vente et les clients remboursés.

d’après ce que j'ai lu Myfox déploie des mises a jours et c'est très très bien mais une petite remarque sur leur portail précisant des dysfonctionnements serait la bienvenue et qu'actuellement le systeme est en version Betatest.

bien heureux le jour ou je suis tombé sur ce forum avant d'acheter un produit merveilleux sur papier. Quoi de plus énervant que d'acheter quelque chose qui ne fonctionne pas? imaginez, achetez un frigo et au déballage, il manque la prise et les étagères a l’interieur affraid et là on parle pas d'une somme relativement modique mais d'en moyenne 1000-1500€ pour un équipement qui commence a etre sympa,
D'ailleurs a combien s’élèvent environ votre investissement? un petit sondage serais interressant mais sans tenir compte d'une implantation spécifique juste la somme déboursée, par exemple il me "faudrais" pour 1300€ et ce uniquement pour la partie sécurité alors en ajoutant en plus la domotique la facture ferais vite 2000€ au bas mot et si rien ne marchent ça serais vraiment une escroquerie caractérisée.

c'est pour ça que je me pose toutes ses questions et j'aimerais que des anciens me répondent aussi et pourquoi pas le membre de chez MyFox car j'ai quand même du mal a croire que de nos jours on puisse vendre un produit inutilisable surtout sous le nom d'une grande marque avec toutes les conséquences que cela peut produire (en tout cas j'admire la patience des utilisateurs Exclamation Exclamation Exclamation
)

ps: des réponses du type;: laisse le dev faire son boulot ne devraient même pas apparaître et ne répond nullement aux attente des clients et a mon avis extrêmement loin de les apaiser)


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Message  at_nl 22/1/2013, 6:27 pm

pinse57 a écrit:le produit commercialisé a l'heure actuelle est t'il ( et je te demande d'etre objectif) inutilisable pour une utilisation dite "en bon père de famille" ? parce que si tel est le cas sa s'apparente presque a de l'escroquerie et de la publicité mensongère
A aucuns endroits sur le site, des problèmes de serveurs, ou autres...........n'apparaissent et les pack sont vendu prêt a "marcher"
C'est très simple. J'ai acheté un pack comprenant des tags, un relais radio, et une caméra, ainsi qu'une caméra supplémentaire. J'ai branché les caméras en Ethernet pour éviter d'avoir des problèmes avec le Wifi (car oui, il y en a aussi, apparemment).

Résultat des courses :
- les caméras sont inutilisables ; eh oui, une caméra qui ne produit pas d'image, c'est une caméra inutilisable, je n'ai pas d'autre mot.
- les tags se retrouvent de temps en temps "hors de portée radio" de façon apparemment aléatoire. J'en ai déplacé un juste à côté de la centrale, pour voir ; c'est presque amusant de constater que leur machin peut se retrouver subitement hors de portée radio tout en étant immobile à moins de 5 cm de la centrale.
- bizarrement, je n'ai encore pas eu de problème avec le relais radio - enfin, il n'empêche pas les tags de se retrouver hors de portée, donc il ne sert à rien non plus.

Autrement dit, le système est totalement inutile, puisque la seule certitude que j'ai à son sujet est qu'il consomme de l'électricité... C'est quand même le comble, pour un système d'alarme, de n'être absolument pas fiable ! A 1000 euros la LED bleue qui clignote, je trouve que c'est un peu cher. Seul point positif : il ne m'a pas encore réveillé en pleine nuit en couinant.

Alors oui, je suis un peu énervé, mais essayons de regarder les faits objectifs. Myfox semble plus préoccupé par la vente de leur camelote que par la satisfaction de leurs clients... Quand je pense que leur site internet continue à vanter les mérites de la HC2 et à en vendre comme si de rien n'était, alors que les clients existants se battent avec leur système depuis un mois et n'ont reçu absolument AUCUNE information, ça me contrarie beaucoup ! C'est quelque part entre la publicité mensongère et l'escroquerie pure et simple. Ils vendent un système qui ne remplit pas le dixième des fonctions annoncées. Ca, c'est un fait objectif.

Bref, je laisse tomber et je vais essayer de me faire rembourser, s'il n'est pas déjà trop tard (les commerciaux semblent être bien plus compétents que les techniciens et n'oublient pas de rappeler que le délai légal de rétractation n'est que de 7 jours... je suis à deux doigts de contacter la DGCCRF)

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Message  at_nl 22/1/2013, 6:43 pm

J'ose espérer que le problème n'a pas de rapport avec ça :

http://www.rue89.com/2013/01/22/mieux-que-chatroulette-des-centaines-de-webcams-trendnet-ouvertes-tous-238885

En même temps, je me demande : si quelqu'un d'autre était en train de visionner le flux vidéo de ma caméra, quels seraient les symptômes pour moi ? Est-ce que ça ne serait pas "Caméra hors ligne" ou "Impossible de récupérer le flux vidéo", par hasard ?

Et en attendant, je vais de ce pas pointer mes caméras en direction du mur le plus proche...

C'est de mieux en mieux Very Happy

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Message  Jean-Charles71 22/1/2013, 6:58 pm

en réponse : la centrale HC2 n'est pas inutilisable. Ce n'est pas si simple. On ne peut pas dire qu'elle ne fonctionne pas puisque si vous l'installez elle fera office de centrale d'alarme.
Là où c'est moins net c'est qu'il y ait des alertes ou des défauts de manière aléatoire et difficilement reproductibles.
Par exemple : perte de liaison radio des Tags et des sirènes.
Que peut on en penser? Est ce que mon système fonctionne quand même ou non? Est ce que je suis protégé quand je l'active? Il semble que oui mais est ce vrai tout le temps?
Difficile d'imaginer un système d'alarme où les capteurs peuvent disparaître ou être inactifs. Et en plus sans que nous en soyons prévenus.
Pour le reste, j'ai commandé un pack Sécurité Evolution et tous les capteurs (Tags, IR) et accessoires (sirènes, clavier et domotique Chacon) en même temps fin décembre. Donc pas de vieux produits réinstallés.
Il est évident que MyFox devrait réagir car pour certaines choses c'est de la publicité mensongère
par exemple : vidéosurveillance en direct depuis un ordinateur (il faudrait déjà que la caméra soit reconnue et qu'elle fonctionne).
Contrôle et paramétrage à distance depuis un ordinateur (oui si on a le bon navigateur internet, sinon !!!)
Et puis les périphériques qui ne fonctionnent pas correctement : sonde congélateur, sonde température, ...
Et les scénarios : je cherche toujours à faire fonctionner une lumière extérieure quand la lumière est très basse.
Le délai légal de 7 jours n'est que pour l'achat par correspondance.
Mais les défauts et vices cachés c'est pendant 5 ans et en plus c'est écris sur la boîte ....
Et il y a aussi les associations de consommateurs.
Un ensemble à plus de 1000 euros qui a autant de problèmes ça peut faire un peu de bruit ....
Je n'ose même pas imaginer comment pourrait réagir un client qui n'irait pas sur ce forum et qui aurait tous ces problèmes !!!!!
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Message  Jean-Charles71 22/1/2013, 7:05 pm

suite au message de at_nl

c'est effectivement inquiétant surtout si l'on considère la "maîtrise du sujet" par MyFox.
Chez les particuliers, je n'installe jamais de caméras qui filment en permanence.
Je les active (alimentation secteur par prise DI-O ou autre) à la mise sous Alarme Totale.
C'est à dire lorsque la maison ou l'appartement sont vides. Il n'y a aucun intérêt à être filmé en permanence.
Et c'est stressant de savoir que (même si c'est quasi impossible) quelqu'un peut vous regarder quand il veut.
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Message  Patrick-91 22/1/2013, 7:12 pm

Moi je pense sincèrement que nous sommes face à une escroquerie ! 1000 Euros pour un système qui ne fonctionne absolument pas, je comprends l'énervement.

Quelqu'un à une idée de ce que devient notre matériel si la société coule ? C'est un système presque propriétaire. Alors évidement quand on décide l'achat, nous savons apriori ce que l'on fait. Néanmoins, en ce qui me concerne, quand je fais ce type d'achat j'évalue un certain nombre de paramètre, comme le degré de dépendance avec le fournisseur, (Module DI O), les fonctionnalités annoncées, et la qualité du discours commercial.

Bref, des déconvenues à tous les niveaux. Commercialement, on me confirme que cela fonctionne, (je pense que tout cela est faux, je n'ai pas encore un seul témoignage qui annonce que les caméras vendues depuis début 2013 fonctionnent). Je pense que le service technique nous balade, (Pas les mêmes explications selon l'interlocuteur).
Enfin tout ça ne me rassure pas sur la suite. Si le produit est si mauvais, quelle est l'espérance de vie de la société ? Et qu'allons nous faire de notre matériel quand il n'y aura plus personne pour répondre ?
Alors en effet, n'en déplaise à certain, se faire arnaquer provoque des accès de colère. (Pour le moment, encore contrôlé...)


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Message  patrice 22/1/2013, 7:28 pm

Pour ma part j'ai installé la semaine dernière ma HC2, mes 7 tags, mes 2 détecteurs IR, la sirène relais, la fameuse caméra, une sirène extérieure, et des prises DIO first, en connaissance de cause puisque j'avais lu le forum.

J'ai eu quelques difficultés avec la caméra mais depuis jeudi elle fonctionne à 100% (uniquement avec Chrome), je me connecte depuis plusieurs lieux, plusieurs fois par jours avec des postes différents et à des heures différentes pour tester.

J'ai installé la caméra en filaire couplé à une prise DIO avec un scénario de mise en marche et d’arrêt en fonctionne de l'alarme, la caméra est toujours opérationnelle une fois l'alarme en marche.

Chez moi tout fonctionne, a part 2 ou 3 pertes de signal radio sur la sirène relais.

Je ne sais pas si j'ai de la chance mais pour moi c'est opérationnel.

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Message  Patrick-91 22/1/2013, 9:15 pm

Vous êtes le premier ! C'est surement une bonne nouvelle.
Pour ma part, même avec chrome, rien. Ceci dit c'est normale s'il s'agit d'un pb sur les serveurs myfox !

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Message  oliv2000 22/1/2013, 10:19 pm

emmanuel_75 a écrit:
Loulik a écrit: Laisse le temps à MyFOx de renforcer l'infra serveur, ca ne se fait pas en 2 jours..
Le fait de se plaindre ne fait pas avancer le schmilblick, surtout que la cam ne bloque pas 90% des fonctionnalitées de la centrale,non? (peu de chances que tu te fasse cambrioler entre temps..)
Remonte les pb et laisse l'équipe de dev faire son boulot..
Ha l'impatience.....


Certains membres de ce forum rencontrent des problèmes depuis plus d'un mois alors je crois qu'il sont légitimement en droit de se plaindre et d'avoir des réponses.

En effet Emmanuel_75!

Je ne vais pas lancer de l'huile sur le feu, je suis quelqu'un de plutôt constructif, mais loulik, tu bosses pour Myfox ?
Je n'ai pas payé 1000€ pour devenir béta testeur, j'ai autre chose à faire!
Alors, certes, la caméra est le seul souci que je rencontre avec la HC2 (ce n'est pas le cas de tout le monde) pour le reste, je pense que la matos a beaucoup de potentiel, mais il est innacceptable d'utiliser les premiers acheteurs pour essuyer tout les platres d'un développement "bancale", il aurait été plus malin (notamment pour l'image de la boite) de prêter des HC2 "proto" a une 10aine d'utilisateurs de HC1 pendant quelques mois afin de régler tout ces soucis de développement!

Enfin, je bosse dans le SAV pour l'aéronautique, et s'il y a une chose qui est innacceptable pour tous client, c'est le manque de communication ! il vaut mieux jouer franc-jeu, annoncer un retard, que dire tout va bien et de ch*** dans les bottes du client au dernier moment, et comme certains l'ont dit avant, Myfox doit communiquer officiellement via leur site pour prévenir le client potentiel que la caméra n'est pas opérationnelle pour le moment. Car en effet, si je n'étais pas tombé sur ce forum, j'aurais pensé être le seul couillon (c'est toujours rassurant de ne pas se sentir seul) car pour le moment, je n'ai pas eu le sav au téléphone (mais je n'ai essayé que 2 fois...)

Aller, brulons un cierge et espérons que ces soucis soient vite réglés ! Very Happy

oliv2000
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Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 - Page 3 Empty Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

Message  cto 23/1/2013, 8:47 am

oliv2000 a écrit:Par contre, chez moi, la caméra fonctionne parfaitement depuis le début.... non, bien sûr je déconne, j'ai réussi à lire le flux vidéo 2 fois seulement, le jour de l'installation, et depuis, parfois j'ai une image de prévisu, et souvent, ma cam est hors ligne...
Pas mal cette vanne, j'aime assez... lol
Laisse le temps à MyFOx de renforcer l'infra serveur, ca ne se fait pas en 2 jours... Le fait de se plaindre ne fait pas avancer le schmilblick, surtout que la cam ne bloque pas 90% des fonctionnalitées de la centrale,non? (peu de chances que tu te fasse cambrioler entre temps..)
Remonte les pb et laisse l'équipe de dev faire son boulot...
Je ne suis pas du tout d'accord sur ce point, un produit alarme matérialisé vendu doit être un produit fiable, surtout au prix que cela coûte, MyFox ferait-il concurrence à Microsoft sur des effets d'annonce ?
(peu de chances que tu te fasse cambrioler entre temps..)
Rien n'est aussi sûr, il suffit d'une fois, au mauvais moment... Par exemple ma sirère et un TAG (14 aux total chez moi) étaient hors de portée radio durant plus de 12h, cela ne laisse t-il pas assez de temps aux cambrioleurs ?
Pour ma part le pack HC2 Evolution + 14 TAG supp. m'ont couté 1680€. Et j'estime qu'à ce prix le système DOIT ÊTRE FONCTIONNEL, ma famille mérite d'être en sécurité, ma maison aussi !!!
Le pire c'est qu'à force de douter du système, nous utilisateurs de MyFox, nous ne faisons pas bonne presse autour de nous (même si certain s'en cache), nos attentes sont grandes et légitimes, MyFox s'en soucis t-il ?
Je pense que MyFox est débordé et qu'à ce titre ils devraient renforcer leurs effectifs...

cto
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Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 - Page 3 Empty Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

Message  Loulik 23/1/2013, 9:01 am


En effet Emmanuel_75!

"Je ne vais pas lancer de l'huile sur le feu, je suis quelqu'un de plutôt constructif, mais loulik, tu bosses pour Myfox ?"


Désolé Emmanuel _75, mais non je ne bosse pas chez MyFox...
Par contre j'ai un peu d'expérience dans le déploiement de ce genre de solution intégrant du hardware et une technologie web..et je sais que ca ne marche jamais bien du premier coup car il est impossible d'anticiper toutes les contraintes.
Depuis que j'ai passé la centrale en IP fixe comme il était préconisé sur la HC1, plus de probléme de deconnection ou autre avec l'ensemble des élèments.. (~ 10 produits).
Enfin ma cam ne marche toujours et c'est vrai la com chez Myfox est un peu light.
Pou ma part j'aimerai bien voir de MyFox un tuto sur la partie scenario avec quelques exemples...


Loulik
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Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13 - Page 3 Empty Re: Camera VI0110 problèmes rencontrés depuis MAJ du 09/01/13

Message  emmanuel_75 23/1/2013, 9:07 am

Loulik a écrit:
Pou ma part j'aimerai bien voir de MyFox un tuto sur la partie scenario avec quelques exemples...

Tu peux en faire part dans la partie suggestion du forum. Merci
emmanuel_75
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