Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Service Client, A l'aide svp. Plus de réponse à ma demande de remboursement

3 participants

Aller en bas

Service Client, A l'aide svp. Plus de réponse à ma demande de remboursement Empty Service Client, A l'aide svp. Plus de réponse à ma demande de remboursement

Message  Wiitoo 2/7/2016, 10:51 am

Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra rapidement m'aider. (Ticket No 105786 et 109396)

Début juin, j'ai reçu une Home Alarm livrée directement par Myfox. Commande de + de 1000 Euros. Il s'est avéré que le link était défectueux. Après une semaine a tenter d'obtenir l'aide du service client et sans doute graçe à Alban, j'ai enfin été contacté.

En accord avec Myfox qui m'a fait un mail confirmant cela, je suis allé acheter une autre Home Alarm localement et j'ai renvoyé mon pack Home Alarm avec le bon de retour et l'engagement de MyFox de me rembourser.

La link du deuxième pack fonctionnait et j'ai pu installer le système mais j'ai ensuite malheureusement constaté des coupures plusieurs fois par jour de la connexion wifi. Après une nouvelle semaine à suivre les recommandation du service client je suis même allé jusqu'à créer un réseau unique avec comme seul objet connecté le Link a moins de deux metres de la box et le problème à persisté.

C'est là que ça devient incroyable !!! A ce moment, j'ai décidé de ne pas continuer avec ce produit et j'ai écris un mail pour demander une proposition de remboursement pour le reste de ma commande et à partir de ce moment je n'ai plus eu aucune nouvelle de Myfox. Aucune réponse par mail, ni à mes relances et aucune réponse par téléphone. cela fait maintenant 1 semaine que Myfox a complètement couper les ponts et refuse de répondre à ma demande pourtant tout à fait conforme à leur conditions générales de ventes.

Surprise hier, puisque je découvre que mon cas est clos, toujours sans aucune réponse et qu'un nouvel envoi a été fait pour un pack Home Alarm par UPS.

Au secours svp. Cette manière de faire est parfaitement anormale et contraire à toutes les bonnes pratiques d'une entreprise digne de ce nom. Je vais devoir payer une nouvelle fois des frais de douane alors que je n'ai rien demandé et que je ne veux pas cette marchandise.

Comment puis-je procéder pour faire stopper immédiatement cet envoi et me faire rembourser comme cela m'a été confirmé par écrit par Déborah du service client.

Merci pour votre aide, je suis un peu perdu et bientôt ruiné si Myfox continue de me charger des frais et ne pas me rembourser. J'ai dépensé beaucoup d'argent et au final je n'ai pas une alarme qui fonctionne. Je demande pas la Lune, juste le respect des conditions générales de vente et qu'on me rembourse comme cela a été confirmé par Myfox plutôt que de m'ignorer et me renvoyer de la marchandise que je ne désire pas.

Wiitoo
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Service Client, A l'aide svp. Plus de réponse à ma demande de remboursement Empty Re: Service Client, A l'aide svp. Plus de réponse à ma demande de remboursement

Message  nico2c 3/7/2016, 9:34 am

Wiitoo a écrit:Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra rapidement m'aider. (Ticket No 105786 et 109396)

Début juin, j'ai reçu une Home Alarm livrée directement par Myfox. Commande de + de 1000 Euros. Il s'est avéré que le link était défectueux. Après une semaine a tenter d'obtenir l'aide du service client et sans doute graçe à Alban, j'ai enfin été contacté.

En accord avec Myfox qui m'a fait un mail confirmant cela, je suis allé acheter une autre Home Alarm localement et j'ai renvoyé mon pack Home Alarm avec le bon de retour et l'engagement de MyFox de me rembourser.

La link du deuxième pack fonctionnait et j'ai pu installer le système mais j'ai ensuite malheureusement constaté des coupures plusieurs fois par jour de la connexion wifi. Après une nouvelle semaine à suivre les recommandation du service client je suis même allé jusqu'à créer un réseau unique avec comme seul objet connecté le Link a moins de deux metres de la box et le problème à persisté.

C'est là que ça devient incroyable !!! A ce moment, j'ai décidé de ne pas continuer avec ce produit et j'ai écris un mail pour demander une proposition de remboursement pour le reste de ma commande et à partir de ce moment je n'ai plus eu aucune nouvelle de Myfox. Aucune réponse par mail, ni à mes relances et aucune réponse par téléphone. cela fait maintenant 1 semaine que Myfox a complètement couper les ponts et refuse de répondre à ma demande pourtant tout à fait conforme à leur conditions générales de ventes.

Surprise hier, puisque je découvre que mon cas est clos, toujours sans aucune réponse et qu'un nouvel envoi a été fait pour un pack Home Alarm par UPS.

Au secours svp. Cette manière de faire est parfaitement anormale et contraire à toutes les bonnes pratiques d'une entreprise digne de ce nom. Je vais devoir payer une nouvelle fois des frais de douane alors que je n'ai rien demandé et que je ne veux pas cette marchandise.

Comment puis-je procéder pour faire stopper immédiatement cet envoi et me faire rembourser comme cela m'a été confirmé par écrit par Déborah du service client.

Merci pour votre aide, je suis un peu perdu et bientôt ruiné si Myfox continue de me charger des frais et ne pas me rembourser. J'ai dépensé beaucoup d'argent et au final je n'ai pas une alarme qui fonctionne. Je demande pas la Lune, juste le respect des conditions générales de vente et qu'on me rembourse comme cela a été confirmé par Myfox plutôt que de m'ignorer et me renvoyer de la marchandise que je ne désire pas.

Bonjour,

il faut relire les cgv du site, et voir comment exercer le droit de retraction suite a ta commande sur le net, essaye de contacter sur twitter @myfox et @myfoxsupprt avec ton n° de dossier

nico
nico2c
nico2c
Habitué
Habitué

Messages : 628
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.n-azambre.info

Revenir en haut Aller en bas

Service Client, A l'aide svp. Plus de réponse à ma demande de remboursement Empty Re: Service Client, A l'aide svp. Plus de réponse à ma demande de remboursement

Message  Wiitoo 3/7/2016, 11:16 am

Les CGV prévoient qu'on puisse retourner la marchandise dans son emballage d'origine sous 30 jours et se faire rembourser.
Déborah du service client Myfox m'a écrit que Myfox avait donner son accord et qu'ils me rembourseraient également les frais de retour.
Sauf que rien ne m'a été remboursé et qu'on me renvoi un nouveau pack que je ne veux pas. C'etait pas prévu ainsi mais le pire c'est que personne ne répond plus à mes messages depuis une semaine.
Est-ce que cette manière de faire vous semble correcte et professionnelle ? Personnellement pas.

Wiitoo
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Service Client, A l'aide svp. Plus de réponse à ma demande de remboursement Empty Re: Service Client, A l'aide svp. Plus de réponse à ma demande de remboursement

Message  Myfox 4/7/2016, 9:43 am

Bonjour,

Je me renseigne de suite et je reviens vers vous.

Bien cordialement,
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Service Client, A l'aide svp. Plus de réponse à ma demande de remboursement Empty Re: Service Client, A l'aide svp. Plus de réponse à ma demande de remboursement

Message  Myfox 4/7/2016, 3:52 pm

Vous avez dû recevoir un message du service client vous confirmant la prise en compte du retour.

Bien cordialement,
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Service Client, A l'aide svp. Plus de réponse à ma demande de remboursement Empty Re: Service Client, A l'aide svp. Plus de réponse à ma demande de remboursement

Message  Wiitoo 4/7/2016, 4:25 pm

Alban svp, ce n'est pas sérieux. Est-ce que quelqu'un a lu mon message ? J'ai un mail de votre part de vendredi qui m'indique un envoi cours par UPS pour une Home alarm alors que j'étais censé être remboursé et là, alors que je n'ai pas encore reçu ce colis vous me dite que je dois le renvoyer.

J'ai déjà eu pour 45 euros de colis pour le premier retour et des frais de douane à chaque fois que je paie. On ne va pas continuer ainsi à jouer au ping pong et augmenter ma facture ? Pourquoi personne me contacte, on ferme mes tickets inscrits résolus et lorsque que je vous retourne des produits je les reçois à nouveau ? C'est pas possible !

Votre courrier est le même que le premier courrier de retour du 21 juin. Il ne dit rien concernant le reste de ma commande que j'avais conservé, il ne dit rien concernant cet envoi de vendredi que je n'ai pas demandé. Qu'en est-il ? Est-ce que vous avez stoppé cet envoi et vous m'autorisez à retourner le reste de la première commande ou est-ce que vous êtes entrain de me dire que je dois réceptionner ce nouveau colis, payer la douane, payer la poste et vous retourner le tout encore une fois à mes frais sans aucun garantie que vous ayez compris qu'il faut cesser de me renvoyer un Home alarm mais bien me rembourser comme indiqué dans votre mail ?

Wiitoo
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Service Client, A l'aide svp. Plus de réponse à ma demande de remboursement Empty Re: Service Client, A l'aide svp. Plus de réponse à ma demande de remboursement

Message  Myfox 4/7/2016, 8:30 pm

Le remboursement concerne le produit que vous avez déjà chez vous. Je n'ai pas plus d'information sur le produit en cours d'envoi, seul le service client pourra vous renseigner là dessus.

Bonne soirée,
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Service Client, A l'aide svp. Plus de réponse à ma demande de remboursement Empty Re: Service Client, A l'aide svp. Plus de réponse à ma demande de remboursement

Message  Myfox 5/7/2016, 2:05 pm

Bonjour,

Pouvez-vous me transférer le mail vous indiquant que vous allez recevoir de nouveaux produits SVP ? Sur cette boite : community@getmyfox.com

Merci par avance,
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Service Client, A l'aide svp. Plus de réponse à ma demande de remboursement Empty Re: Service Client, A l'aide svp. Plus de réponse à ma demande de remboursement

Message  Wiitoo 19/7/2016, 10:01 pm

Bonjour,
Merci beaucoup Alban pour votre aide. Tout est rentré dans l'ordre. J'ai pu effectuer le retour et la commande m'a été remboursée.

Wiitoo
Débutant
Débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 12/06/2016
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Service Client, A l'aide svp. Plus de réponse à ma demande de remboursement Empty Re: Service Client, A l'aide svp. Plus de réponse à ma demande de remboursement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum