Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013

+21
counrad
Moumoune78690
sakpoubel
cto
quinquin59
napta
RÉMI
kubru
crapouyon
Anne
fredgagnac
oliv2000
at_nl
steph44
jeanmarc45
alain28
barbibouille
Marty
Jean-Charles71
Myfox
emmanuel_75
25 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013 - Page 3 Empty y a t'il

Message  fredgagnac 5/2/2013, 5:13 pm

quelqu'un pour qui la caméra fonctionne ? ou en est myfox ?! communiquer rendrait myfox plus crédible....
fredgagnac
fredgagnac
Habitué
Habitué

Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013 - Page 3 Empty Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013

Message  steph44 5/2/2013, 5:46 pm

Hier soir, ça ne fonctionnait pas et là je viens de tester et ça fonctionne avec la bonne date (rafraichissement toutes les 3 secondes et un décalage de 15-20 secondes).
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013 - Page 3 Empty Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013

Message  Myfox 5/2/2013, 5:53 pm

La caméra fonctionne chez certains utilisateurs. Moi qui ait un système de test à mon domicile, elle fonctionne depuis le début, sauf quand il y a eu une ou deux mises à jour majeures sur le serveur ces derniers temps qui ont nécessité un débranchement/rebranchement. A chaque retour d'un utilisateur touché par le problème, je me connecte et vérifie, et la caméra fonctionne bien chez moi (et chez de nombreux autres !). Cela rend plus difficile les correctifs puisque le problème de perte de flux vidéo ou de déconnexion ne touche pas tout le monde et pas de la même façon.

Le fonctionnement ultra-sécuritaire multi plateformes qui a été choisi pour proposer un service de haut niveau avec HC2 fait que le système est un peu plus complexe qu'un simple streaming. Nous sommes face à une base installée déjà importante, où les installations réseau des utilisateurs sont très différentes de l'une à l'autre. Même si cela a été beta testé en amont positivement sur de multiples configurations, les équipes MyFOX tentent de tenir compte de toutes les spécificités possibles qui nous ont été remontées pour que les caméra fonctionnent chez tous les utilisateurs dès que possible.

Après, on rentre dans des conditions techniques qui me dépassent et que je ne saurais vous expliquer ici malgré toute ma bonne volonté. Soyez assurés que les développeurs travaillent sans relâche, même le week-end, pour mettre en place ce correctif tant attendu.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013 - Page 3 Empty Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013

Message  emmanuel_75 5/2/2013, 6:11 pm

Je viens d'avoir une MAJ.

Maintenant j'ai une image.... What a Face
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013 - Page 3 Empty Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013

Message  at_nl 5/2/2013, 6:17 pm

emmanuel_75 a écrit:Je viens d'avoir une MAJ.

Maintenant j'ai une image.... What a Face
Est-ce que tu as dû débrancher / rebrancher ta caméra afin d'avoir la mise à jour ?
Parce que chez moi, toujours rien. Caméra hors ligne. Comme d'habitude.
Et puis même si l'image apparaissait, ils nous ont déjà fait le coup plusieurs fois... Ca risque de ne pas durer, malheureusement. J'espère que tu vas garder ton "image" longtemps mais je n'y crois absolument plus.

@ Myfox : vous ne croyez pas que c'est avant la sortie du produit qu'il aurait fallu travailler sans relâche ? No

at_nl
Habitué
Habitué

Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013 - Page 3 Empty Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013

Message  quinquin59 5/2/2013, 6:42 pm

MyFOX a écrit:La caméra fonctionne chez certains utilisateurs. Moi qui ait un système de test à mon domicile, elle fonctionne depuis le début, sauf quand il y a eu une ou deux mises à jour majeures sur le serveur ces derniers temps qui ont nécessité un débranchement/rebranchement. A chaque retour d'un utilisateur touché par le problème, je me connecte et vérifie, et la caméra fonctionne bien chez moi (et chez de nombreux autres !). Cela rend plus difficile les correctifs puisque le problème de perte de flux vidéo ou de déconnexion ne touche pas tout le monde et pas de la même façon.
Le fonctionnement ultra-sécuritaire multi plateformes qui a été choisi pour proposer un service de haut niveau avec HC2 fait que le système est un peu plus complexe qu'un simple streaming. Nous sommes face à une base installée déjà importante, où les installations réseau des utilisateurs sont très différentes de l'une à l'autre. Même si cela a été beta testé en amont positivement sur de multiples configurations, les équipes MyFOX tentent de tenir compte de toutes les spécificités possibles qui nous ont été remontées pour que les caméra fonctionnent chez tous les utilisateurs dès que possible.
Après, on rentre dans des conditions techniques qui me dépassent et que je ne saurais vous expliquer ici malgré toute ma bonne volonté. Soyez assurés que les développeurs travaillent sans relâche, même le week-end, pour mettre en place ce correctif tant attendu.
Je n'en suis pas encore à douter de ce qu'Alban nous dit sur ce forum (et ce depuis le début) à propos de ce problème de caméra.
Cela me laisse quand même perplexe, qu'il y ait un grand nombre d'utilisateurs pleinement satisfaits et que d'autres, avec le même produit ne réussissent pas à obtenir le même service.
Depuis que le problème dure (c'est à dire environ un mois pour la caméra!!!) comment se fait il que les génies du BE ne soient pas capables d'identifier les problèmes des quelques marginaux qui 'râlent' sur ce forum ? et qu'à chaque fois qu'il y a des correctifs, cela ne fait que bloquer un peu plus ou un peu ailleurs ?
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013 - Page 3 Empty Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013

Message  emmanuel_75 5/2/2013, 6:59 pm

at_nl a écrit:
Est-ce que tu as dû débrancher / rebrancher ta caméra afin d'avoir la mise à jour ?

Non c'est simplement en me connectant sur l'interface
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013 - Page 3 Empty Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013

Message  at_nl 5/2/2013, 8:01 pm

emmanuel_75 a écrit:
at_nl a écrit:
Est-ce que tu as dû débrancher / rebrancher ta caméra afin d'avoir la mise à jour ?

Non c'est simplement en me connectant sur l'interface
OK, merci. Chez moi, une tentative de mise à jour via l'interface donne "L'appareil est introuvable".

at_nl
Habitué
Habitué

Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013 - Page 3 Empty BIZARRE

Message  fredgagnac 5/2/2013, 8:24 pm

je me connecte sur myfox.me ca me dit "hors ligne" je quitte myfox, 1 minute après
je relance wifi (livebox) et bouton sur camera, je me reconnecte sur myfox et ca marche ?!
pourtant les voyants de la cam sont toujours en bleu et rouge même "en hors ligne".. est ce une coïncidence
et le site myfox s'est relancé a ce moment là ? ou ai-je tout simplement un problème avec la livebox
dans ce cas, que dois je faire ? y a t'il un paramétrage spécifique ?
merci de vos retours
fredgagnac
fredgagnac
Habitué
Habitué

Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013 - Page 3 Empty Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013

Message  crapouyon 5/2/2013, 8:37 pm

Toujours rien de mon côté depuis plus d'un mois, après de multiples ré installations.
pour info je suis une freebox.
Au début il m'installe correctement la caméra, voyant bleu et rouge fixe.
Ensuite quoi que je fasse, "l'opération à échoué pour la raison suivante : l'appareil introuvable" veuillez retenter l'opération ultérieurement".
Ok mais ça fait un mois que je retente.
Ça commence à gonfler

crapouyon
Habitué
Habitué

Messages : 28
Date d'inscription : 21/01/2013
Localisation : Nord

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013 - Page 3 Empty Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013

Message  jeanmarc45 5/2/2013, 8:42 pm

bonsoir
ce soir j ai eu une mise a jour de ma caméra elle marche toujours. j ai un décalage vidéo de10 a 15 secondes comme hier je prend des photos j enregistre des vidéos mais impossible de les relire la vidéo.
jeanmarc45
jeanmarc45
Habitué
Habitué

Messages : 252
Date d'inscription : 04/01/2013
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013 - Page 3 Empty Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013

Message  Anne 5/2/2013, 8:58 pm

Bonsoir !
Pour ma part, la caméra est redevenue ok, les photos et vidéo aussi ! Smile
Le seul hic restant est que je n'arrive pas à lire les enregistrements de vidéo, ça mouline, ça mouline mais c'est tout !

Anne
Habitué
Habitué

Messages : 17
Date d'inscription : 18/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013 - Page 3 Empty Encore une mise à jour qui n'arrange rien

Message  quinquin59 5/2/2013, 11:40 pm

Bonsoir,
nouvelle connexion sur myfox.me ce soir.
J'ai l'image de la caméra et un petit rectangle vert qui me demande de faire la mise à jour.
Je clique dessus, ça tourne pendant de longues minutes puis il me dit que c'est terminé.
Alors, avec l'espoir du jeune premier pour l'audition d'un grand rôle, je tente de basculer en wifi... la procédure se déroule jusqu'à ce qu'il me demande de débrancher le câble éthernet. et là comme toutes les autres fois... après environ 8 minutes (c'est long ...)appareil introuvable.
Y a plus qu'à rebrancher le câble éthernet !!!
A la connexion, j'ai l'image, la date est toujours au 01/01/2012.
si je passe en streaming de temps à autre, j'ai une image, de temps à autre j'ai RIEN, et j'ai même eu 'Error loading stream - Could not connect to server'
Si je prends une photo, elle figure quelques instants plus tard dans la médiathèque. Si je lance un enregistrement, il y a un cadre noir dans la médiathèque à l'heure correspondante, mais si je veux le lire soit ça reste noir, soit j'ai le message ' lecteur introuvable'.

Autrement dit, la mise à jour d'aujourd'hui n'a servi à RIEN d'autre que d'entretenir une nouvelle fois l'espoir que ce coup ci ça pourrait marcher.
Je ne suis même pas sûr que pour ce qui me concerne ce ne sot encore un peu moins bien qu'avant la mise à jour !
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013 - Page 3 Empty Encore une mise à jour qui n'arrange rien

Message  daoga 6/2/2013, 9:05 am

Quelques retours sur la mise en oeuvre de ma caméra et UN PROBLEME que je n'ai pas encore vu sur ce forum, sauf mauvaise recherche de ma part.
Passage en WIFI : j'ai bien entendu eu les mêmes problèmes que tout le monde, notamment la caméra introuvable par le test après avoir débranché le câble éthernet. Le hasard a fait que je m'aperçoive que la connexion WIFI était bonne, c'est le test qui cafouille !!! J'ai donc sauté le test et la caméra est bien en WIFI depuis plus d'une semaine. Very Happy même si la date est bloquée à 2012/01/01.

PROBLEME :
Si, pour une raison quelconque, la connexion internet se coupe au niveau de la Box, la caméra ne se reconnecte pas au retour de la liaison. Il faut la débrancher et la rebrancher électriquement, ce qui n'est pas évident quand on est à plusieurs centaines ou milliers de kilomètres (ben oui, les retraités ça bouge encore un peu, surtout ceux qui ont des petits enfants à l'autre bout de la France).
Je demande à mes voisins de le faire, mais ils vont finir par me haïr !!!
Comme ces déconnexions sont relativement fréquentes dans ma belle campagne, My Fox peut-il regarder ce problème ?
daoga
daoga
Habitué
Habitué

Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013 - Page 3 Empty Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013

Message  quinquin59 6/2/2013, 9:57 am

daoga a écrit:Quelques retours sur la mise en oeuvre de ma caméra et UN PROBLEME que je n'ai pas encore vu sur ce forum, sauf mauvaise recherche de ma part.
Passage en WIFI : j'ai bien entendu eu les mêmes problèmes que tout le monde, notamment la caméra introuvable par le test après avoir débranché le câble éthernet. Le hasard a fait que je m'aperçoive que la connexion WIFI était bonne, c'est le test qui cafouille !!! J'ai donc sauté le test et la caméra est bien en WIFI depuis plus d'une semaine. Very Happy même si la date est bloquée à 2012/01/01.

J'avais déjà essayé cette manipulation qui n'avait rien donné (je ne me souviens plus quand c'était ... ! ce cher Aloîs!)
Mais on ne sait jamais, je vais tenter à nouveau.

EDIT fin de journée
Essai infructueux

Message quinquin59 Hier à 21:54
Voila, j'ai essayé...
résultat toujours le même; pas de bascule WIFI (même en catimini derrière une déconnexion du serveur).



Dernière édition par quinquin59 le 7/2/2013, 8:48 am, édité 1 fois
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013 - Page 3 Empty Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013

Message  quinquin59 6/2/2013, 9:54 pm

Voila, j'ai essayé...
résultat toujours le même; pas de bascule WIFI (même en catimini derrière une déconnexion du serveur).


Dernière édition par quinquin59 le 7/2/2013, 8:55 am, édité 4 fois
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013 - Page 3 Empty peut on dire qu'il y a du progrès ?

Message  quinquin59 6/2/2013, 10:33 pm

nouvelle connexion ce soir sur myfox.me et là bonne surprise, j'ai la caméra à la bonne date et à la bonne heeure.
Je me suis dit que les petits génies du BE avaient bossé cet après-midi et qu'ils avaient réglé mes problèmes.
Alors j'ai lancé le streaming, ça marche du 1er coup !
Je lance un enregistrement (environ 2 à 3 minutes) je fais le guignol devant la caméra. J'arrète et je patiente un peu. Je vais dans la médiathèque, mon enregistrement est présent avec la date et l'heure. Je lance la lecture, échec, pas de lecteur disponible. Ce n'est rien, j'insiste je relance.
Là la fenètre de visualisation se noircit. Le renard apparait et le chenillard se met à tourner, tourner, tourner.
Au bout de 10 minutes, j'ai fermé en me disant que j'y reviendrai plus tard.
je vais essayer la bascule en wifi (n'ayons pas peur, le BE a bossé quand même!). Je lance la procédure, je renseigne le nom de réseau, la clé WEP et en route!
au bout de 20 secondes (a peine) j'ai eu droit au meilleur : connexion impossible au réseau numéricable (avec le N°)
Faut il vous dire que l'ordinateur que j'utilise est en wifi sur ce même réseau et que j'ai pu lancer la procédure en étant connecté à internet par ce réseau...
Pas grave, je passe sur l'ordinateur de bureau qui est à coté, et après avoir ouvert myfox.me, je recommence.... IDEM!
Bon tant pis, je vais retourner en éthernet, et là il ne retrouve plus ma caméra... Plusieurs essais avec un pc ou l'autre en débranchant puis rebranchant le câble éthernet (que je n'avais même pas eu à débrancher... dans les procédures de bascule en wifi).
Je reboot même les PC... Rien.
Alors j'ai fait un hard reset, j'ai supprimé la caméra, et j'ai lancé une nouvelle installation.
Ne doutant de rien j'ai fait un nouvel essai d'enregistrement... environ 30 secondes... et miracle j'ai pu le lire (il faut attendre 3 à 4 minutes de chargement mais ça lit...) qualité pas terrible
quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013 - Page 3 Empty Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013

Message  at_nl 7/2/2013, 6:44 am

daoga a écrit:PROBLEME :
Si, pour une raison quelconque, la connexion internet se coupe au niveau de la Box, la caméra ne se reconnecte pas au retour de la liaison. Il faut la débrancher et la rebrancher électriquement, ce qui n'est pas évident quand on est à plusieurs centaines ou milliers de kilomètres (ben oui, les retraités ça bouge encore un peu, surtout ceux qui ont des petits enfants à l'autre bout de la France).
Je demande à mes voisins de le faire, mais ils vont finir par me haïr !!!
Comme ces déconnexions sont relativement fréquentes dans ma belle campagne, My Fox peut-il regarder ce problème ?
Je tiens à te remercier, parce que c'est tout simplement la première tentative d'explication raisonnable aux problèmes des caméras ! Effectivement, les caméras "remarchent" (temporairement tout du moins, et dans des conditions loin d'être acceptables, mais il y a effectivement une image) quand on les débranchent et qu'on les rebranche, mais personne n'avant encore fait le rapprochement avec la perte de connection internet. A suivre ?

at_nl
Habitué
Habitué

Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013 - Page 3 Empty Problèmes caméra VI 0110 après MAJ 29/01/2013

Message  daoga 7/2/2013, 10:03 am

Du nouveau depuis hier soir !
Mise à jour de la caméra qui, bien sûr se termine par "Appareil introuvable". Pas grave, comme d'habitude fermeture sauvage de la fenêtre de m.à.j, débrancher la caméra pendant 20 seconde, rebrancher : tout fonctionne en WIFI et LA DATE et L'HEURE sont correctes, la vidéo est beaucoup plus réactive et fluide (je vois mon chien se gratter dans le couloir presque en temps réel Embarassed ).
J'éteinds la box puis je la rallume pour vérifier le reprise connexion : rien de neuf de ce côté, pas de reconnexion automatique, à suivre ...

Une ou deux choses que j'ai constatées et qui peuvent peut-être aider ceux qui ont des problèmes pour passer en WIFI :
. Selon le navigateur utilisé, les réactions des produits MY Fox sont différentes et ce qui fonctionne un jour peut ne pas fonctionner le lendemain. J'ai fait des test avec Internet Explorer 9, Google Chrome et Opera Mobile : les résultats m'ont parfois surpris. Donc, ne pas hésiter à changer de navigateur pour avancer. Ou alors, ce matin, Chrome ne me donnait plus rien : j'ai éteint pendant 1 minute puis rallumé ma Live-box, tout est redeveu normal.
. A propos de la Live-box d'Orange, ne prenez pas mal ce qui suit, mais on s'est tous faits avoir au moins une fois par la connexion WIFI sur cet appareil : n'oubliez pas, après avoir entré la clé WEP et avant de valider la demande de connexion d'appuyer sur le bouton de "Mise en acquisiton" de la box, sinon rien ne se passera !!!
daoga
daoga
Habitué
Habitué

Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013 - Page 3 Empty Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013

Message  at_nl 7/2/2013, 10:17 am

Je viens de tester à l'instant avec différents navigateurs :

- Chrome : Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013 - Page 3 Captur15

- Safari : Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013 - Page 3 Captur16

Effectivement, les résultats varient !

Pour être tout à fait complet : ce matin, ça marchait avec Chrome (pas testé avec les autres navigateurs), et à l'instant, ça a marché avec Firefox. Dans l'ensemble, si on fait le bilan, je crois qu'on peut dire en toute objectivité que NON, ça ne "marche" pas correctement. Comme d'habitude, donc : débrancher / rebrancher la caméra ne règle rien.

at_nl
Habitué
Habitué

Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013 - Page 3 Empty Problèmes caméra VI 0110 après MAJ 29/01/2013

Message  daoga 7/2/2013, 10:47 am

C'est en débranchant / rebranchant la LIVE-BOX que j'ai récipéré la vidéo sous IE9 et Chrome (pas sous Opera).
Débrancher / rebrancher la caméra permet de récupérer le signal WIFI, pour ceux qui ont la chance d'avoir réussi la connexion !
Cela dit, je suis d'accord avec toi que ce n'est pas une solution viable et que c'est particulièrement agaçant Evil or Very Mad
N.B. : bien la capture d'écran sous Chrome, j'avais la même ce matin !!!
daoga
daoga
Habitué
Habitué

Messages : 15
Date d'inscription : 15/01/2013
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013 - Page 3 Empty cette histoire

Message  fredgagnac 7/2/2013, 1:24 pm

de non reconnexion de la camera apres coupure du wifi tend a rendre inutile cette Question camera, qui ne connait pas de coupure ou micro coupure du reseau wifi ? esperons que Myfox trouvera la solution, sinon je ne vois pas l'interet de vendre ce produit pour faire de la securité...
et en ce cas myfox ne devrait proposer que du ethernet
attendons le retour du BE...
fredgagnac
fredgagnac
Habitué
Habitué

Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013 - Page 3 Empty Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013

Message  at_nl 7/2/2013, 1:26 pm

et hop, la boucle est bouclée :

Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013 - Page 3 Captur17

Le magnifique patch de myfox aura "agi" moins de 24h. Pouvez-vous faire "remonter" mes félicitations au service technique svp ?

at_nl
Habitué
Habitué

Messages : 53
Date d'inscription : 31/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013 - Page 3 Empty je confirme

Message  fredgagnac 7/2/2013, 8:24 pm

la camera ne se reconnecte pas en cas de coupure du wifi, obligé de la rebrancher electriquement et relancer liaison avec "son" bouton et celui de la livebox.....
fredgagnac
fredgagnac
Habitué
Habitué

Messages : 141
Date d'inscription : 26/01/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013 - Page 3 Empty Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013

Message  quinquin59 7/2/2013, 11:16 pm

Voila dans la newsletter que j'ai reçue ce soir à 19h48.
http://us6.campaign-archive2.com/?u=4b6e8cf663750e4fa125c87f7&id=24acb0e6c4&e=576c6fce40
Myfox me propose de retourner soit la caméra seule, soit l'ensemble de mon système.
Je pense que je ne serai pas le seul à recevoir ce mail. et à chacun de se déterminer.
Pour moi, pas de décision hâtive puisque la date limite est au 07 mars... et j’attends un tout petit peu de voir si l'absence d'anomalies (autre que la vidéo) de ce derniers jours persiste.

quinquin59
quinquin59
Habitué
Habitué

Messages : 260
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : Roubaix

Revenir en haut Aller en bas

Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013 - Page 3 Empty Re: Problèmes caméra VI0110 après MAJ 29/01/2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum