Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

HC2 pour les geeks vs Evology

5 participants

Aller en bas

HC2 pour les geeks vs Evology Empty HC2 pour les geeks vs Evology

Message  bob737 31/1/2013, 8:45 am

Bonjour,

J'hésite toujours en evology et HC2 et il n'y a pas de comparatif sur la techno entre ces deux alarmes.
Je suis bien tenté par le HC2 mais au vu du forum, cette techno me semble pas encore abouti ou pour les bidouilleurs. Je me trompe? Shocked
Le service client semble TRES réactif mais au vu des problèmes, règle les problèmes au cas par cas ce qui n'est pas rassurant avec l'augmentation du nombre de clients et la charge qui en résulte...
[list][*] Myfox ne veut pas communiqué sur l'evology même si c'est eux qui le fabriquent et je suppose qu'il en est de même pour Leroy sur le HC2 alors le consommateur...il fait quoi?? L'Evology est-elle plus stable?

[list][*] Pourra-t-on mettre une SIM Free dans la HC2 à la place de la puce SFR?

[list][*] A quand le transmetteur GPRS pour la HC2?

[list][*] Où peut-on trouver les packs HC2 aux meilleurs prix??

[list][*] Domotag est-il un produit Myfox?

Mon système sera un système Myfox...mais lequel?

Wink

bob737
Habitué
Habitué

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HC2 pour les geeks vs Evology Empty Re: HC2 pour les geeks vs Evology

Message  steph44 31/1/2013, 8:52 am

Bonjour Bob,
Merci de faire des recherches avant de créer un nouveau sujet. L'ensemble des réponses à tes questions s'y trouvent...

bob737 a écrit:Myfox ne veut pas communiqué sur l'evology même si c'est eux qui le fabriquent et je suppose qu'il en est de même pour Leroy sur le HC2 alors le consommateur...il fait quoi?? L'Evology est-elle plus stable?
Erkem, notamment, en a parlé à plusieurs reprises.

bob737 a écrit:Pourra-t-on mettre une SIM Free dans la HC2 à la place de la puce SFR?
Il y a un sujet qui parle du futur module GPRS et tu y trouveras la réponse.

bob737 a écrit:A quand le transmetteur GPRS pour la HC2?
Il y a un sujet qui parle du futur module GPRS et tu y trouveras la réponse.

bob737 a écrit:Où peut-on trouver les packs HC2 aux meilleurs prix??
Pour ce point, google est ton ami...

bob737 a écrit:Domotag est-il un produit Myfox?
Oui

steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

HC2 pour les geeks vs Evology Empty Re: HC2 pour les geeks vs Evology

Message  bob737 31/1/2013, 7:45 pm

J'ai regardé dans les différents posts mais non, je n'ai pas trouvé de réponse suffisamment argumentée.
J'attendais donc une réponse plus précise que "recherche sur le forum ou google est ton ami".

Bonne soirée.

bob737
Habitué
Habitué

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HC2 pour les geeks vs Evology Empty Re: HC2 pour les geeks vs Evology

Message  emmanuel_75 31/1/2013, 8:54 pm

bob737 a écrit:J'ai regardé dans les différents posts mais non, je n'ai pas trouvé de réponse suffisamment argumentée.
Bonne soirée.

Tu ne va trouver de comparatif tout fait. Si google n'est pas ton ami tu prends un papier et un crayon. Tu trouveras sur ce forum pas mal d'informations et tu peux en demander d'autres en revanche pour Evology c'est plus fermé mais tu as quelques utilisateurs ici.
Very Happy
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

HC2 pour les geeks vs Evology Empty Re: HC2 pour les geeks vs Evology

Message  scoubi 31/1/2013, 9:30 pm

Bonjour,

Tout depend de ce que tu cherches. Ca, on ne peut pas le faire à ta place.
Il y a 6 mois, j'ai choisi l'evology car
1. je recherchais quelquechose d'operationel du coté alarme avec secours GPRS
2. Je voulais pouvoir beneficier de la domotique compatible Chacon et de l'interface via internet et smartphone.
3. Je pouvais beneficier de 10% de rabais avec LM

Je suis satisfait de mon choix car l'evology est stable et devrait pouvoir integrer quelques fonctionnalités de la HC2.
Maintenant, si j'avais a faire mon achat aujourd'hui, j'hesiterai entre prendre l'evology maintenant ou attendre quelques mois pour la HC2.
J'espere que ca t'aide





scoubi
Habitué
Habitué

Messages : 75
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

HC2 pour les geeks vs Evology Empty Re: HC2 pour les geeks vs Evology

Message  bob737 31/1/2013, 10:42 pm

oui, ça m'aide merci.

Question bête concernant l'alarme.
Actuellement, mon alarme à piles (autonomie 1 an) est fixée à 3 m de hauteur pour éviter le coup de marteau.
Si j'ai bien compris, myfox propose le Relais radio Sirène intérieure 110dB sur ....secteur Shocked donc impossible de le mettre hors de portée du coup de marteau sauf à modifier son installation électrique!!!
Dans les présentation, on voit la centrale "trôner" sur la table du salon...c'est une blague ! n'est-ce pas?
Qu'est ce qui empêche le voleur "blagueur" de partir avec la HC2 + le Relais radio intérieur??? Rassurez moi...dîtes moi que je me plante complètement... scratch

bob737
Habitué
Habitué

Messages : 60
Date d'inscription : 30/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HC2 pour les geeks vs Evology Empty Re: HC2 pour les geeks vs Evology

Message  Banni1 31/1/2013, 10:49 pm

bob737 a écrit:oui, ça m'aide merci.

Question bête concernant l'alarme.
Actuellement, mon alarme à piles (autonomie 1 an) est fixée à 3 m de hauteur pour éviter le coup de marteau.
Si j'ai bien compris, myfox propose le Relais radio Sirène intérieure 110dB sur ....secteur Shocked donc impossible de le mettre hors de portée du coup de marteau sauf à modifier son installation électrique!!!
Dans les présentation, on voit la centrale "trôner" sur la table du salon...c'est une blague ! n'est-ce pas?
Qu'est ce qui empêche le voleur "blagueur" de partir avec la HC2 + le Relais radio intérieur??? Rassurez moi...dîtes moi que je me plante complètement... scratch

bin non...................
pour la fonction alarme, c'est pas le produit le plus adapté mais la partie domotique semble pas mal

HS on: pourquoi, je ne peux plus envoyer de MP ??? HS:off

Banni1
Banni

Messages : 85
Date d'inscription : 16/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

HC2 pour les geeks vs Evology Empty Re: HC2 pour les geeks vs Evology

Message  steph44 4/3/2013, 2:38 pm

bob737 a écrit:J'hésite toujours en evology et HC2 et il n'y a pas de comparatif sur la techno entre ces deux alarmes.
Pour info, un petit tableau récapitulatif des caractéristiques des centrales MyFox ICI
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

HC2 pour les geeks vs Evology Empty Re: HC2 pour les geeks vs Evology

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum