Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Puissance sirène

4 participants

Aller en bas

Puissance sirène Empty Puissance sirène

Message  mcclane 7/2/2013, 12:47 pm

Au vu de pas mal de lectures ici, je me permets de demander ceci, qui pourrait enregistrer le son de la sirène relais intérieure car celle de la centrale est à mourir de rire.

J'ai acheté le pack surveillance, j'aimerais investir dans des autres tags et une sirène, mais encore faut-il que ce système en vaille vraiment le coup.

D'ailleurs, ne vaut-il pas mieux acheter une sirène externe qu'une interne, peut-on acheter une externe sans une interne/relais.

Merci.

mcclane
Habitué
Habitué

Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Puissance sirène Empty Re: Puissance sirène

Message  Philippe 7/2/2013, 2:46 pm

Tu peux installer le relais sirène intérieure sans mettre de sirène extérieure et vice versa
Ces 2 produits sont totalement indépendants
L'avantage du relais sirène est sa fonction relais radio pour mettre à portée des éléments de sécurités trop éloignés
Pour ce qui est de mettre une sirène soit dehors ou soit dedans c'est à toi de voir (stresser l'intrus ou les voisins)
Moi j'ai mis les deux, comme ça je casse les oreilles à tout le monde ! lol!
Tout est possible, y'en a même qui ont mis une sirène extérieure à l'intérieur

Un post la dessus ICI
Philippe
Philippe
Habitué
Habitué

Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

Puissance sirène Empty Re: Puissance sirène

Message  mcclane 7/2/2013, 2:56 pm

Merci mais est-ce puissant ?

mcclane
Habitué
Habitué

Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Puissance sirène Empty Re: Puissance sirène

Message  Philippe 7/2/2013, 3:06 pm

mcclane a écrit:Merci mais est-ce puissant ?

Sur la sirène de la centrale, tout le monde est unanime sur l'insuffisance de sa puissance
Concernant le relais sirène les avis divergent en fonction de l'appréciation de chacun
Moi j'estime que c'est suffisant car il n'est pas non plus nécessaire de faire "saigner les oreilles"
Avec tout ce bruit (110db théoriques, 97db pratique mesurés par certains), si l'intrus veut partir car il craint l'arrivée de quelqu'un alors il partira !
Si c'est un pro, il prévoira des boulquies et restera 5mn

On ne peut jamais tout prévoir et tout empêcher, donc la réponse pour moi c'est que c'est suffisamment puissant (cela n'engage que moi)
Philippe
Philippe
Habitué
Habitué

Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2012
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

Puissance sirène Empty Re: Puissance sirène

Message  shille 16/3/2013, 9:42 am

Est-ce que le son de la sirène relais est suffisamment fort pour l'entendre à extérieure de la maison au travers de la porte ou d'un double vitrage en cas de tentative d'intrusion?
En ville, est-ce que les voisins directes entendront la sirène suffisamment fort pour en être alerté ?

shille
Habitué
Habitué

Messages : 23
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Puissance sirène Empty Re: Puissance sirène

Message  emmanuel_75 16/3/2013, 9:46 am

shille a écrit:Est-ce que le son de la sirène relais est suffisamment fort pour l'entendre à extérieure de la maison au travers de la porte ou d'un double vitrage en cas de tentative d'intrusion?
En ville, est-ce que les voisins directes entendront la sirène suffisamment fort pour en être alerté ?

En immeuble oui ....mais qui se préoccupe d'une sirène qui sonne. La mienne s'est déclenchée intempestivement quelques fois dans l'indifférence générale (Paris).
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Puissance sirène Empty Re: Puissance sirène

Message  mcclane 16/3/2013, 9:49 am

Moi, je n'ai que la sirène extérieure, ce n'est pas très puissant, d'où mon installation d'une autre sirène.

mcclane
Habitué
Habitué

Messages : 58
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Puissance sirène Empty Re: Puissance sirène

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum