Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

HC1 domotique impossible et TAG NEUF apparement HS

2 participants

Aller en bas

HC1 domotique impossible et TAG NEUF apparement HS Empty HC1 domotique impossible et TAG NEUF apparement HS

Message  coupez59 9/2/2013, 9:24 pm

bonjour a tous,

apres un long moment d'hesitation et une belle promo, j'ai franchi le pas pour un kit HC1 avec une telecomande et un TAG + j'ai pri egalement une sirene exterieur.


Soucis, apres installation de la centrale, l'ajout du capteur TAG, de la telecommande et de la sirene exterieur, je n'arrive pas a ajouter la moindre prise commandée (j'ai deja un pack de 3 DI-O) dans l'onglet prise commandé !

De plus je n'ai pas l'onglet DOMOTIQUE qui me permettrai d'ajouter egalement mes 3 volets electriques monté en DI-O (avec une centrale et egalement une telecommande DI-O comme les prises citée au dessus).

-----------------------------------------------------------

Pour continuer je fais un test de l'alarme, meme en secouant tres fort mon seul capteur TAG puisqu'en claquant la porte il ne declenche pas, jamais l'alarme declanche (niveau 1 jusqu'au niveau 9+ rien n'y fait !).
par contre il a declenchér 2 fois alors qu'il ete posé sur la table a coté de la HC1 et que rien n'a bougé Mad Mad Mad
J'ai changer les piles par des neuves achetées la semaine derniere rien n'y fait, d'ailleurs meme quand j'enelve les piles alarme en route, la HC1 ne remarque absolument rien Shocked Shocked Shocked pour elle le capteur fonctionne parfaitement !!!! mais a chaque fois que je le supprime j'arrive de suite a le faire reconnaitre par la centrale mais rien il ne marche pas ensuite Suspect




Si jamais quelqu'un pourrai m'aider pour mes soucis: probleme de box defaillant ? de TAG ? pourquoi pas d'onglet domotique alors que la il s'agit du site internet et rien a voir avec la box ???


coupez59
Débutant
Débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 09/02/2013
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

HC1 domotique impossible et TAG NEUF apparement HS Empty Re: HC1 domotique impossible et TAG NEUF apparement HS

Message  Myfox 10/2/2013, 6:27 pm

J'ai remonté l'information au service clients qui va revenir vers vous
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

HC1 domotique impossible et TAG NEUF apparement HS Empty Re: HC1 domotique impossible et TAG NEUF apparement HS

Message  Myfox 13/2/2013, 9:27 pm

Vous avez visiblement une centrale antérieure à la Home Control (2.6) qui n'est donc pas compatible domotique. Vous pouvez voir avec la boutique qui vous a vendu cette centrale.

Concernant la sensibilité des TAG, je vous invite à contacter la hot line qui va pouvoir vous accompagner en direct et vous conseiller les bons réglages.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

HC1 domotique impossible et TAG NEUF apparement HS Empty Re: HC1 domotique impossible et TAG NEUF apparement HS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum