Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le point de vue de Pcardon

Aller en bas

Le point de vue de Pcardon Empty Le point de vue de Pcardon

Message  pcardon 20/2/2013, 4:03 pm

MyFOX a écrit:Les dysfonctionnements auxquels nous faisons face pour la caméra MyFOX HD ont reporté d'autant la disponibilité de la compatibilité Panasonic, malheureusement.
Je sais que vous avez ce genre de message pas très agréable tous les jours, mais le moins qu'on puisse dire c'est qu'avec ce nouveau produit vous avez été très légers ...
J'ai une HC1 et une Evology que je n'hésitais pas à promouvoir autour de moi, car il faut avouer que ça marche super ...
Quand l'offre de migration s'est présentée, j'ai sauté dessus, et depuis son achat, cette box est branchée mais ne me sert pas ... elle est juste inutilisable pour migrer depuis une HC1 ou une Evology ... vu la régression sur les fonctionnalités et les bugs ...
Heureusement que je n'ai pas entrainé des amis dans ce genre d'acquisition ... heureusement que mon ancienne alarme marche toujours nickel ...
J'espère que les répercussions de ces ratés sur la société "Myfox" (Tag Technologies) ne mettront pas en danger la pérennité de l'entreprise, donc nos investissements, puisque ces systèmes sont hautement dépendants des serveurs et services de la dite société ...

EDIT modérateur : Merci de ne pas poster dans des sujets non appropriés (nouveau sujet créé).

pcardon
Habitué
Habitué

Messages : 21
Date d'inscription : 21/12/2012
Localisation : Ile de France + Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum