Et rebelotte ...
4 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 1 sur 1
Et rebelotte ...
Voila, depuis aujourd'hui, la cam est inaccessible depuis l'interface, aucun problème réseau de mon côté (comme le prouve ce screenshot)
Je commence à en avoir ras le bol, pas la peine de me dire de faire un reset de la cam encore une fois, le système devrait fonctionner parfaitement selon moi ...
Je vais m'attaquer à chercher le login /password d'accès à cette cam pour y avoir accès sans passer par le système MyFox (qui de toute évidence est totalement instable) et je le donnerai à quiconque le voudra.
A bon entendeur ...
Je commence à en avoir ras le bol, pas la peine de me dire de faire un reset de la cam encore une fois, le système devrait fonctionner parfaitement selon moi ...
Je vais m'attaquer à chercher le login /password d'accès à cette cam pour y avoir accès sans passer par le système MyFox (qui de toute évidence est totalement instable) et je le donnerai à quiconque le voudra.
A bon entendeur ...
idjul- Habitué
- Messages : 147
Date d'inscription : 14/02/2013
Re: Et rebelotte ...
Effectivement ...
Bon j'ai investis dans une prise DIO qui peremet de redemarrer la caméra à distance. C'est pas la panacée...mais cela marche.
Je l'ai programmée pour avoir un redemarrage a chaque activation de l'alarme.
Faut pas que cela arrive pendant une intrusion.Evidement
Bon j'ai investis dans une prise DIO qui peremet de redemarrer la caméra à distance. C'est pas la panacée...mais cela marche.
Je l'ai programmée pour avoir un redemarrage a chaque activation de l'alarme.
Faut pas que cela arrive pendant une intrusion.Evidement
LDE- Habitué
- Messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : isere
Re: Et rebelotte ...
Le problème, c'est que même en redémarrant la cam (débrancher, rebrancher ...) MyFox ne la reconnaissait toujours pas, alors qu'elle était bien sur le réseau ...
idjul- Habitué
- Messages : 147
Date d'inscription : 14/02/2013
Re: Et rebelotte ...
La procédure de remboursement est toujours valable pour cette cam ?
Impossible de joindre le SC ...
PS : de pire en pire, maintenant il y a des pertes de paquets (en wifi uniquement) ... pensant que ma Freebox était trop loin, j'ai connecté la Cam sur un autre point d'accès chez moi (2 mètres) c'est pareil.
Est-ce pareil chez vous ? ou tout fonctionne parfaitement ?
Impossible de joindre le SC ...
PS : de pire en pire, maintenant il y a des pertes de paquets (en wifi uniquement) ... pensant que ma Freebox était trop loin, j'ai connecté la Cam sur un autre point d'accès chez moi (2 mètres) c'est pareil.
Est-ce pareil chez vous ? ou tout fonctionne parfaitement ?
idjul- Habitué
- Messages : 147
Date d'inscription : 14/02/2013
Re: Et rebelotte ...
Nous n'avons plus de problème de ce type sur la caméra. Je vous invite vraiment à recontacter le service clients ou à attendre qu'ils reviennent vers vous afin de faire toutes les vérifications nécessaires.
Re: Et rebelotte ...
Alban,
Il est totalement impossible de joindre le SC, je fais comment ?
Il est totalement impossible de joindre le SC, je fais comment ?
idjul- Habitué
- Messages : 147
Date d'inscription : 14/02/2013
Re: Et rebelotte ...
Le service clients rappelle dans les 48h maximum selon l'afflux d'appels et d'eMails. J'ai fait remonter ce problème hier de mon côté, ils reviennent vers vous dès que possible.
Re: Et rebelotte ...
Ok merci Alban, j'attend leur coup de fil
idjul- Habitué
- Messages : 147
Date d'inscription : 14/02/2013
Re: Et rebelotte ...
Le SC est réactif en effet mais pas forcément éfficace. Suite à mes problèmes de déconnection de la cam un technicien a pris la main sur mon ordi pour reparamétrer ma box avec la clé AEP...???!!! soit pourquoi pas. La cam a fonctionnée oui mais qql heures après pareil elle s'est déconnectée et me demande toujours la même chose " débrancher et rebrancher la cam"!!! De plus, depuis ce changement de clé, mon téléphone android ne se connecte plus en wifi chez moi!!! car cette clé n'est pas reconnue du téléphone visiblement!!
J'ai donc envoyé un mail au SC mais toujours pas de réponse depuis 1 semaine!!
J'ai donc envoyé un mail au SC mais toujours pas de réponse depuis 1 semaine!!
RALIMBO- Habitué
- Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2013
Re: Et rebelotte ...
@Myfox
Pour vous le problème est résolu ?
Je vous confirme que de mon coté c'est quotidien. Appeller un SC quand on travaille la semaine c'est pas eds plus simple
Existe t'il une procédure ecrite que nous pourrions suivre
La modif de clef EAP me fait peur (j'ai un nas et autres systèmes) .
Vous rendez vous compte que ce type de paramètres dépasse 99,9% de vos clients ? Je souhaite du courage à vos équipes...
Cordialement
Pour vous le problème est résolu ?
Je vous confirme que de mon coté c'est quotidien. Appeller un SC quand on travaille la semaine c'est pas eds plus simple
Existe t'il une procédure ecrite que nous pourrions suivre
La modif de clef EAP me fait peur (j'ai un nas et autres systèmes) .
Vous rendez vous compte que ce type de paramètres dépasse 99,9% de vos clients ? Je souhaite du courage à vos équipes...
Cordialement
LDE- Habitué
- Messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2012
Localisation : isere
Re: Et rebelotte ...
Changer la clé de la box ?
J'espère que MyFox ne s'amuse pas à changer le paramètre de la box et changer la sécurité de WPA vers WEP parce qu'alors la ...
J'espère que MyFox ne s'amuse pas à changer le paramètre de la box et changer la sécurité de WPA vers WEP parce qu'alors la ...
idjul- Habitué
- Messages : 147
Date d'inscription : 14/02/2013
Re: Et rebelotte ...
Ben visiblement si ils m'ont changer la clé!!
RALIMBO- Habitué
- Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2013
Re: Et rebelotte ...
J'espère qu'ils t'ont pas mis une clé WEP, durée de vie : 10 minutes
idjul- Habitué
- Messages : 147
Date d'inscription : 14/02/2013
Re: Et rebelotte ...
Je ne veux pas pas parler à la place de la personne du service clients qui vous a répondu et/ou qui a pris la main sur votre ordinateur. Normalement, nous préconisons le WPA2-AES. C'est ce qu'il y a de plus sécurisé et cela permet de faire fonctionner la caméra en WiFi avec toutes les box ADSL du marché (exceptées celles bien connues à problèmes comme les CN de Numericable ou les ZTE de Orange). Laissez un message au service clients avec vos coordonnées et l'heure à laquelle vous souhaitez être rappelé pour faciliter les choses s'il vous plaît.
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|