Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Avant peut-être achat d'une evology

5 participants

Aller en bas

Avant peut-être achat d'une evology Empty Avant peut-être achat d'une evology

Message  Gozer 20/6/2013, 12:17 am

Bonsoir,

Je suis intéressé par le pack evology (j'ai lu sur ce forum qu'on parlait surtout de my fox mais l'evology est de my fox donc j'essaie)

J'ai plusieurs questions avant de me décider :

- la caméra fournit avec le pack (BL -C121) panasonic est compatible avec la présence d'un chat ?

- Le pack est-il norme nfa2p ?

- Celles et ceux qui ont une evology depuis quelques temps, qu'on t-ils constaté comme points négatifs ?

Merci d'avance

Gozer

Gozer
Débutant
Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Avant peut-être achat d'une evology Empty Re: Avant peut-être achat d'une evology

Message  scoubi 20/6/2013, 8:26 am

Bonjour,
Je possede un pack evology depuis l'été dernier. Je l'utilise pour l'alarme et domotique (prises commandées et volets roulants)
J'en suis satisfait d'une manière générale, j'apprecie tout particulierement le controle à distance via interfaces PC et smartphone. Toutefois, j'attend avec impatience la migration vers l'interface HC2 qui me permettra d'améliorer mes scénarios (en particulier pour le controle de mes volets roulant lors de mes absences).
La camera ne detecte pas la présence de mon chat.
Le pack n'est pas à la norme NF A2P
Si j'avais a acheter un systeme aujourd'hui,  j'hesiterai avec la HC2 car l'Evology n'a pas le potentiel d'evolution qu'à la HC2 ou la nouvelle centrale que LM doit sortir prochainement.
Cordialement

scoubi
Habitué
Habitué

Messages : 75
Date d'inscription : 12/11/2012
Localisation : Region parisienne

Revenir en haut Aller en bas

Avant peut-être achat d'une evology Empty Re: Avant peut-être achat d'une evology

Message  Jey 20/6/2013, 8:59 am

La nouvelle centrale de Leroy Merlin est sortie ..... ( une myFox hc2 débadgé...)

229€ seul en magasin...

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Avant peut-être achat d'une evology Empty Re: Avant peut-être achat d'une evology

Message  lyonel 20/6/2013, 10:32 am

??

pas sur le site ni sur Rennes en tout cas.

Autant dire qu'il faudrait que MF renégocie le contrat concernant la communication commercial de ce produit.

lyonel
Habitué
Habitué

Messages : 285
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Rennes, BZH !!

Revenir en haut Aller en bas

Avant peut-être achat d'une evology Empty Re: Avant peut-être achat d'une evology

Message  Alx44 20/6/2013, 12:39 pm

lyonel a écrit:??

pas sur le site ni sur Rennes en tout cas.

Autant dire qu'il faudrait que MF renégocie le contrat concernant la communication commercial de ce produit.

Je l'ai achetée au magasin de Nantes il y a quelques temps déjà, cf. le grand guide de la rénovation, page 504 ICI donc il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas dispo à Rennes ;-)

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Avant peut-être achat d'une evology Empty Re: Avant peut-être achat d'une evology

Message  lyonel 20/6/2013, 2:17 pm

je découvre cette double page.

Et bien à rennes sud il n'y avait rien semaine derniere.

lyonel
Habitué
Habitué

Messages : 285
Date d'inscription : 02/01/2013
Localisation : Rennes, BZH !!

Revenir en haut Aller en bas

Avant peut-être achat d'une evology Empty Re: Avant peut-être achat d'une evology

Message  Alx44 20/6/2013, 4:03 pm

lyonel a écrit:je découvre cette double page.

Et bien à rennes sud il n'y avait rien semaine derniere.

Ben va falloir qu'ils se mettent à jour à Rennes Sud alors parce que le guide de la rénovation est sorti en mars, et il y a eu un prospectus ("les 15 jours machinchose") dans lequel elle était mise en avant avec promo à l'appui début mai.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Avant peut-être achat d'une evology Empty Re: Avant peut-être achat d'une evology

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum