Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Caméra de surveillance aide avant achat ?

2 participants

Aller en bas

Caméra de surveillance aide avant achat ? Empty Caméra de surveillance aide avant achat ?

Message  skn.m 16/11/2014, 6:57 pm

Bonjour

J'ai malheureusement eu l'expérience d'un cambriolage récemment, et j'aimerai donc installer deux caméras d'intérieur .

Etant plutôt débutant, j'aurai besoin de votre aide. Voici ce que je recherche:

- 2 caméras d'intérieur wifi avec détection de mouvement
- Possibilité d'envoyer un email avec photo lors de la détection de mouvement
- Possibilité d'uploader la vidéo vers un cloud ou un serveur.  

Je ne suis pas sûr de comprendre comment fonctionne l'enregistrement vidéo.
Sachant que j'aimerai éviter l'achat d'un serveur ftp nas, est-il possible pour la caméra d'uploader automatiquement la vidéo vers un serveur gratuit ? Du style dropbox ou autre hébergeur gratuit.

Imaginons que le voleur remarque et débranche la caméra assez vite, comment la caméra aura le temps d'uploader/envoyer les photos/vidéos ?

En gros je souhaiterai que dès que la caméra détecte un mouvement, elle commence à envoyer une photo et/ou une vidéo toutes les X secondes vers un serveur gratuit. Et donc que la photo/vidéo sera conservée en sécurité même si la caméra, l'ordinateur ou le nas soient volés.

J'ai jeté un coup d'oeil au service mydlink mais j'ai l'impression qu'il ne sert qu'à regarder sa caméra en live streaming, ce qui est embêtant si je me trouve dans un endroit sans connexion lorsqu'un intrus s'introduit dans la maison...

J'ai trouver cette annonce qui malaire  vraiment intéressante

http://www.befr.ebay.be/itm/331349111852?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2648

à votre avis es ce que j'aurais l'installation qui me fait avec ce type de matériels ?
Merci d'avance pour votre aide  Smile

skn.m
Débutant
Débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Caméra de surveillance aide avant achat ? Empty Re: Caméra de surveillance aide avant achat ?

Message  Alx44 17/11/2014, 10:29 am

Bonjour skn.m,

je pense que vous vous êtes trompé de forum, ici il s'agit du forum consacré aux produits de sécurité, vidéosurveillance et domotique de la Myfox. Myfox pourrait répondre à certains des points que vous cherchez, toutefois cela ne sera pas dans le même budget (la caméra Myfox coute à elle seule 180€, soit déjà plus que votre solution filaire avec huit caméras).
Je vous conseille donc de trouver un forum plus généraliste sur la vidéosurveillance si vous souhaitez avoir des informations sur le produit que vous avez trouvé sur ebay (qui semble être un produit chinois générique, vendu par un revendeur anglais -> bonjour les démarchez pour faire jouer la "garantie" de 3 ans...).

Sinon vous pourriez peut-être contacter l'un ou l'autre des membres de ce forum qui sont des revendeurs professionnels non exclusivement Myfox pour avoir des informations plus poussées (Jean-Charles?, Fabien?)... Mais l'un dans l'autre cela risque toujours de revenir plus chère que la solution sur EBay...

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum