Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Perte du signal WIFI BLC 121 [VI0109]

2 participants

Aller en bas

Résolu Perte du signal WIFI BLC 121 [VI0109]

Message  emmanuel_75 4/11/2012, 12:10 pm

Bonjour,

La semaine dernière lors d'un déplacement je me suis rendu compte que la camera ne fonctionnait plus. La caméra BLC 121 est connectée en WIFI et branchée sur une prise DI-O. Je l'ai coupée puis relancée sans succès. J'ai contacté le service clients mais celui ci ne pouvait rien faire. J'ai finalement demandé à Bouygues de redémarrer ma Bbox et la caméra a à nouveau fonctionné.

Cela peut servir

Emmanuel


Dernière édition par emmanuel_75 le 17/12/2012, 12:27 am, édité 1 fois
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Résolu reboot

Message  Alloalarme 28/11/2012, 6:56 pm

emmanuel_75 a écrit:Bonjour,

La semaine dernière lors d'un déplacement je me suis rendu compte que la camera ne fonctionnait plus. La caméra BLC 121 est connectée en WIFI et branchée sur une prise DI-O. Je l'ai coupée puis relancée sans succès. J'ai contacté le service clients mais celui ci ne pouvait rien faire. J'ai finalement demandé à Bouygues de redémarrer ma Bbox et la caméra a à nouveau fonctionné.

Cela peut servir

Emmanuel

Bonjour,
les abonnés free connaissent bien cette manipulation malheureusement. Les plantages wifi de la box free étant plus nombreux que chez les autres FAI. Un simple reboot (je débranche et rebranche), et c'est reparti

Cordialement,
Fabien
Alloalarme
Alloalarme
Professionnel

Messages : 419
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 69740 genas

http://www.alloalarme.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum