Panasonic BLC121 [VI0109] enregistre noir
3 participants
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 1 sur 1
Panasonic BLC121 [VI0109] enregistre noir
Bonjour,
Excuse pour mon Français..
Les enregistres de mon camera Panasonic BLC121 et HC1 sont noirs depuis une semaine.
Les images sur le website ou application iphone sont bien mais après une alarme, l'enregistre est noir, aussi quand je télécharge le film.
J'ai déjà contacter le service client, sans solution.
Merci pour l'aide.
Excuse pour mon Français..
Les enregistres de mon camera Panasonic BLC121 et HC1 sont noirs depuis une semaine.
Les images sur le website ou application iphone sont bien mais après une alarme, l'enregistre est noir, aussi quand je télécharge le film.
J'ai déjà contacter le service client, sans solution.
Merci pour l'aide.
sl999- Débutant
- Messages : 1
Date d'inscription : 26/06/2013
Re: Panasonic BLC121 [VI0109] enregistre noir
j'ai eu le même souci et le problème a été remonté au bureau d'étude il y'a 3 jours et là ce soir ca fonctionne
efficace le SAV.
pour l'instant myfox niquel.
efficace le SAV.
pour l'instant myfox niquel.
ludo062- Habitué
- Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2013
Localisation : nord
Re: Panasonic BLC121 [VI0109] enregistre noir
bonjour,
J'ai eu un cas similaire il y a 1 mois. Du jour au lendemain je n'avais plus de signal de la caméra Panasonic.
J'ai appelé la hotline : j'ai dû réinitialiser et réinstaller la caméra.
Il faut donc desinstaller la caméra sur l'interface myfox
Ré initialiser la caméra en appuyant 3 secondes sur le petit bouton (attention 3 sec pas plus !).
et procéder à une installation normal.
Chez moi une installe via le mac ne fonctionne pas j'âi du passer par un PC.
bigbrozer
Le problème a été résolu, mais par contre la video en temps réel sur myfox online est très capricieuse, je dois raffraichir régulièrement, quand ca marche, souvent je n'ai pas le signal.
J'ai eu un cas similaire il y a 1 mois. Du jour au lendemain je n'avais plus de signal de la caméra Panasonic.
J'ai appelé la hotline : j'ai dû réinitialiser et réinstaller la caméra.
Il faut donc desinstaller la caméra sur l'interface myfox
Ré initialiser la caméra en appuyant 3 secondes sur le petit bouton (attention 3 sec pas plus !).
et procéder à une installation normal.
Chez moi une installe via le mac ne fonctionne pas j'âi du passer par un PC.
bigbrozer
Le problème a été résolu, mais par contre la video en temps réel sur myfox online est très capricieuse, je dois raffraichir régulièrement, quand ca marche, souvent je n'ai pas le signal.
bigbrozer- Habitué
- Messages : 18
Date d'inscription : 18/01/2013
Sujets similaires
» impossible de supprimer ma caméra [BLC121/VI0109] !
» son sur le blc 121 [VI0109]
» Exploitation du son sur caméras PANASONIC
» Perte du signal WIFI BLC 121 [VI0109]
» Sécurité du flux vidéo de la caméra BLC121
» son sur le blc 121 [VI0109]
» Exploitation du son sur caméras PANASONIC
» Perte du signal WIFI BLC 121 [VI0109]
» Sécurité du flux vidéo de la caméra BLC121
Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique :: ECHANGES, QUESTIONS, ASTUCES :: Les caméras
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|