Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

module di-o plus interrupteur filaire

2 participants

Aller en bas

module di-o plus interrupteur filaire  Empty module di-o plus interrupteur filaire

Message  el_frato07 31/7/2013, 9:13 pm

bonjour a tous, voila mon petit soucis j'ai vu ce même sujet un peu partout mais pas de rep
je souhaite commande un point lumineux via central et via l'interrupteur existant ( int simple )
le prob c'est que ce sont des leds (20 leds de 4,5watts ) avec module 1000W encastrable je perd interrupteur existant et avec module ultrat plat 200W ca foinctionne pas car ampoule led que faire pour pouvoir piloté avec central et garder mon interrupteur filaire merciiiiiii bcp bonne soiree Rolling Eyes 

el_frato07
Habitué
Habitué

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

module di-o plus interrupteur filaire  Empty Re: module di-o plus interrupteur filaire

Message  steph44 31/7/2013, 10:19 pm

Bonsoir,

Pour l'instant, il n'y a pas de solution simple, le seul module qui est "couplable" avec un interrupteur est bien le module extra plat [TA3017/54758].
Mais ce dernier n'est pas compatible avec les ampoules basse consommation type LED.

Il y a toutefois une possibilité :
- Coupler un Module emetteur double auto-alimenté Di-O [TA3021/54700] derrière ton interrupteur.
- Câbler un Module luminaire ou appareil électrique 1000W - Fonction ON/OFF Di-O [TA3010/54755] sur l'alimentation de tes spots LED.

Du coup, tu pourras appairer le module TA3010 avec la centrale pour pouvoir piloter tes spots via la centrale.
Et de même tu pourras appairer le module TA3010 avec le module TA3021 pour pouvoir piloter tes spots via ton interrupteur existant.

Pour info, le moule TA3021 envoie, pour chacun des 2 contacts, une trame "ON" lorsque l'interrupteur se ferme et une trame "OFF" lorsqu'il s'ouvre.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

module di-o plus interrupteur filaire  Empty Re: module di-o plus interrupteur filaire

Message  el_frato07 1/8/2013, 6:08 pm

Ok merci pour l'info ;-) vais voir ce que je peux faire

el_frato07
Habitué
Habitué

Messages : 36
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

module di-o plus interrupteur filaire  Empty Re: module di-o plus interrupteur filaire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum