Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Migration HC1 -> HC2 en cours...

2 participants

Aller en bas

Migration HC1 -> HC2 en cours... Empty Migration HC1 -> HC2 en cours...

Message  basnaf64 5/8/2013, 8:15 am

Je me suis finalement laissé convaincre pour la migration suite à la disponibilité de la clé GPRS et...de la future mise à disposition de la compatibilité des cameras panasonic pour le 12 août.

Franchement, l'association des quelques 60 dispositifs est rébarbative. Quant on sait qu'ici même avait été promis une procédure plug and play....tombée aux oubliettes.

Il faut tout reprendre à zéro sur les paramétrages et l'interface HC2 n'est pas toujours très ergonomique. J'ai fait quelques suggestions dans ce sens dans la rubrique concernée. ICI

La dépose/repose des piles des Tags est le plus compliqué dans l'histoire. Quelques griffures digitales à la clé...

Par contre, point extrêmement négatif, pour le clavier, la tentative de dépose de la pile s'est soldée par le détachement du support du circuit imprimé. Donc clavier HS. Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà procédé au changement de cette pile (durée prévue 5 ans...), mais fragile +++. Je vais voir avec le SC s'ils peuvent faire quelque chose. Sinon la migration me coûtera en plus un clavier...

Pour les détecteurs de fumées, inutile de les démonter. Une pression sur le bouton central jusqu'au bip suffit, contrairement aux indications. Découvert à l'improviste et en fin de séquence. J'enrage si la même chose est faisable pour les détecteurs de mouvements ou clavier par exemple. MF aurait pu (du ) communiquer un peu plus à mon sens sur les procédures de migrations...différentes de la première installation puisque les piles ne sont pas connectées.

Point positif, ma Livebox Play a "freezé" ce matin. Le délai d'information par le serveur est réduit de moitié : 15 mn environ au lieu de 30 mn. Etant donné que c'est la raison de ma migration, la clé GPRS devrait prendre le relais plus vite et donc je pourrai réagir plus vite pour couper puis allumer l'alimentation de la livebox à l'aide d'une prise DI O par commande GPRS. J'attends la clé, et je teste.

Sur l'interface HC2, je note :

-> la disparition du réglage alarme intrusion sur brouillage radio. J'imagine que c'est maintenant par défaut.
-> plus de diagnostic visible systématiquement sur le tableau de bord. Dommage. Le paramétrage des zones sur le tableau de bord déjà proposé serait intéressant. Comment se déroule et s'affiche maintenant le diagnostic ?
-> les améliorations possible selon moi sont sur la rubrique qui va bien ICI

basnaf64
Habitué
Habitué

Messages : 222
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Migration HC1 -> HC2 en cours... Empty Re: Migration HC1 -> HC2 en cours...

Message  basnaf64 5/8/2013, 12:32 pm

Concernant le clavier, appel ce matin au SC.

Prise en charge du clavier sous garantie.

Bravo et merci.

basnaf64
Habitué
Habitué

Messages : 222
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Migration HC1 -> HC2 en cours... Empty Re: Migration HC1 -> HC2 en cours...

Message  Myfox 5/8/2013, 4:25 pm

basnaf64 a écrit:-> la disparition du réglage alarme intrusion sur brouillage radio. J'imagine que c'est maintenant par défaut.
Oui, nous allons bientôt ajouter le bouton permettant de l'activer ou non.

-> plus de diagnostic visible systématiquement sur le tableau de bord. Dommage. Le paramétrage des zones sur le tableau de bord déjà proposé serait intéressant. Comment se déroule et s'affiche maintenant le diagnostic ?
Il faut cliquer dans la barre horizontale en haut, sur la petite roue dentée.

-> les améliorations possible selon moi sont sur la rubrique qui va bien ICI
Vu, j'ai tout passé en suggestion en interne.
Myfox
Myfox
Administrateur

Messages : 2137
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Labège, France

http://www.myfox.fr

Revenir en haut Aller en bas

Migration HC1 -> HC2 en cours... Empty Re: Migration HC1 -> HC2 en cours...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum