Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Notification lors de l'armement ou du désarmement

4 participants

Aller en bas

Notification lors de l'armement ou du désarmement Empty Notification lors de l'armement ou du désarmement

Message  tchulio 9/8/2013, 8:43 am

Bonjour ,

Je me permet de poser une question qui a sans doute déjà été posée mais je n'arrive pas à retrouver le sujet relatif.

Comment se fait-il que je ne reçoive plus de mail lors de l'armement ou le désarmement de mon alarme?

Je trouvais ce service très pratique et je regrette qu'il ne soit plus actif...

tchulio
Habitué
Habitué

Messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notification lors de l'armement ou du désarmement Empty Re: Notification lors de l'armement ou du désarmement

Message  Oliv44 9/8/2013, 9:10 am

Il faut que tu l'actives, pour cela va dans "Mes Alertes" puis le dernier onglet "Niveau de protection"
Tu pourras sélectionner qui tu avertis : ce ne sont que des alertes par Mails Wink
Notification lors de l'armement ou du désarmement Alerte10
Oliv44
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Notification lors de l'armement ou du désarmement Empty Résolu

Message  tchulio 9/8/2013, 10:45 am

Oliv44 a écrit:Il faut que tu l'actives, pour cela va dans "Mes Alertes" puis le dernier onglet "Niveau de protection"
Tu pourras sélectionner qui tu avertis : ce ne sont que des alertes par Mails Wink
Notification lors de l'armement ou du désarmement Alerte10
Parfait, merci beaucoup.

Je ne sais pas pourquoi ce service s'est désactivé tout seul...

Bonne journée

tchulio
Habitué
Habitué

Messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notification lors de l'armement ou du désarmement Empty Re: Notification lors de l'armement ou du désarmement

Message  Oliv44 9/8/2013, 10:49 am

Oui, il se passe des choses étrange !!! parfois !!Rolling Eyes 
Oliv44
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Notification lors de l'armement ou du désarmement Empty Re: Notification lors de l'armement ou du désarmement

Message  jcg44 9/8/2013, 7:57 pm

Oui, chez moi aussi ces options se sont désactivées toutes seules, et je ne pense pas trop me tromper en suspectant une màj un peu foireuse, et qui aurait eu lieu début Juillet car la dernière notification datait de cette période.

Dans ce cas précis, c'était assez flagrant, mais si ce genre de modifs "non sollicitées" devaient se produire sur les capteurs de l'alarme, ce serait une vraie catastrophe. Je me vois mal vérifier tout le paramétrage à chaque fois qu'une maj est "poussée" due la centrale Evil or Very Mad
jcg44
jcg44
Habitué
Habitué

Messages : 209
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Notification lors de l'armement ou du désarmement Empty Re: Notification lors de l'armement ou du désarmement

Message  tchulio 9/8/2013, 8:12 pm

jcg44 a écrit:Oui, chez moi aussi ces options se sont désactivées toutes seules, et je ne pense pas trop me tromper en suspectant une màj un peu foireuse, et qui aurait eu lieu début Juillet car la dernière notification datait de cette période.

Dans ce cas précis, c'était assez flagrant, mais si ce genre de modifs "non sollicitées" devaient se produire sur les capteurs de l'alarme, ce serait une vraie catastrophe. Je me vois mal vérifier tout le paramétrage à chaque fois qu'une maj est "poussée" due la centrale Evil or Very Mad
Oui ça craint un peu ça... j'espère que MyFox va nous donner une explication concrète à ce sujet....

tchulio
Habitué
Habitué

Messages : 54
Date d'inscription : 18/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Notification lors de l'armement ou du désarmement Empty email en cas de coupure de courant...

Message  bruno83 23/8/2013, 11:14 am

Bonjour,
J'ai vu qu'il était possible d'êtres averti par mail d'une coupure de courant ou d'Internet, je suppose que la centrale doit être équipée du système GPRS mais comment paramétré cette alerte:shock: 
Merci pour vôtres aide.

bruno83
Habitué
Habitué

Messages : 17
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : 83690

Revenir en haut Aller en bas

Notification lors de l'armement ou du désarmement Empty Re: Notification lors de l'armement ou du désarmement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum