Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien !

+14
RHODITIS
anne-marie77
franck91
ubis54
nico2c
pierre.d
Alx44
hplt
Banni2
Jey
essaimel
emmanuel_75
jcg44
Maanuu
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien ! Empty Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien !

Message  Maanuu 9/8/2013, 9:47 pm

Bonjour,

Alors la je suis déçu. Je comprends pas trop la.
J'ai une grande baie vitrée chez moi (donc 1 tag sur chaque porte normalement.)

Je suis en train d'installer ma HC2 (suite à un déménagement, avant elle était dans une autre maison et cela fonctionnait bien)


J'installe mon premier tag sur la baie vitrée...essai de faire un test d'ouverture...rien ne se passe..mais rien. ! (oui l'alarme est en protection totale) si il se passe quelque chose si on ouvre très fortement, mais vraiment très fortement. Vous avez beau bousculer la porte, ou ouvrir doucement, voir tranquillement, rien ne se passe !!! J'ai essayé aussi avec un autre tag même résultat !  

C'est quoi ce délire ? bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

La sensibilité à 8 ou 9 cela ne change rien.

Maanuu
Habitué
Habitué

Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien ! Empty Re: Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien !

Message  Maanuu 9/8/2013, 10:32 pm

Je viens aussi d'installer sur ma porte d'entrée.

Résultat = idem !!

Ce n'est pas normal pour un système d'alarme. Qui se veut préventif qui plus est. La un coup dans la porte (même fort) ne fait rien.
J'ouvre la porte c'est super aléatoire et il faut forcément ouvrir ""fort"" si on ouvre doucement, tranquille ca passe.

...soit y'a un problème soit si c'est le comportement de la central..ou les tags. Je ne comprends pas trop la.

Si c'est ca autant mettre une alarme classique et non à base d'accéléromètre qui ne fonctionne pas !

Maanuu
Habitué
Habitué

Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien ! Empty Re: Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien !

Message  jcg44 10/8/2013, 10:37 am

Le sujet ayant dejà ete debatu, la réponse que vous allez obtenir, qui n'est pas la mienne et qui ne va pas vous plaire, c'est que ces tags sont prévus pour détecter les intrusions, et que lorsqu'il y a intrusion, généralement il y a choc, et dans ce cas la détection fonctionne très bien.

Pour la part, j'ai pu également constater que les mouvements lents n'étaient pas forcement detectés, mais sur les baies vitrées ca réagit plutôt bien, et en tout cas en soulevant le côté où se trouve la serrure, ça réagit comme je veux.

Ce qui est sur, c'est qu'il ne faut pas laisser les baies entrouvertes.
jcg44
jcg44
Habitué
Habitué

Messages : 209
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien ! Empty Re: Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien !

Message  emmanuel_75 10/8/2013, 2:56 pm

Effectivement sujet maintes fois abordé mais hélas sans véritable réponse de Myfox. Les detections sont aléatoires et le Tag étant equipé d'un accelérometre il me semble que tous les mouvements devraient être détectés...

emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien ! Empty Re: Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien !

Message  essaimel 10/8/2013, 3:23 pm

Bonjour Maanuu,

J'utilise chez moi des tags sur 5 baies vitrées coulissantes (donc 10 tags). Je les ai mis en sensibilité 9 et cela fonctionne très bien : à moins d'ouvrir vraiment tout doucement une baie, chaque ouverture est détectée.
Du coup, ce serait bien de comprendre pourquoi chez toi ce n'est pas le cas... Pourrais tu nous expliquer comment tu as positionné les tags (ou bien faire une photo) ? Chez moi ils sont sur le haut des baies à chaque extrêmité et en position verticale.

essaimel
Habitué
Habitué

Messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien ! Empty Re: Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien !

Message  Maanuu 10/8/2013, 9:37 pm

essaimel a écrit:Bonjour Maanuu,

J'utilise chez moi des tags sur 5 baies vitrées coulissantes (donc 10 tags). Je les ai mis en sensibilité 9 et cela fonctionne très bien : à moins d'ouvrir vraiment tout doucement une baie, chaque ouverture est détectée.
Du coup, ce serait bien de comprendre pourquoi chez toi ce n'est pas le cas... Pourrais tu nous expliquer comment tu as positionné les tags (ou bien faire une photo) ? Chez moi ils sont sur le haut des baies à chaque extrêmité et en position verticale.
Salut,

Exactement comme toi. Sur le haut, en vertical. Et effectivement si on ouvre doucement, rien ne se passe...une honte pour une alarme. Evil or Very Mad 

Maanuu
Habitué
Habitué

Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien ! Empty Re: Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien !

Message  Maanuu 11/8/2013, 1:18 pm

Bon

Je pense avoir trouvé. Je ne c'est pas si c'est un bug ou pas de l'interface, mais il faut savoir que lorsque vous installez un périphérique, il ne prend pas votre réglage de sensibilité. Vous avez beau bouger le curseur et régler..et faire terminer, il ne le prends pas.
Il faut retourner sur le périphérique et vous allez voir qu'il a laissé par défaut la sensibilité.
De la vous pouvez régler et faire ok.

La il vous le prends.
Et sur 9 c'est beaucoup mieux la sensibilité.

Y'a encore pas mal de bug a corriger Myfox Razz tongue 

Maanuu
Habitué
Habitué

Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien ! Empty Re: Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien !

Message  jcg44 11/8/2013, 2:30 pm

Sur ce coup là, Bug ou apprentissage de la mise en oeuvre ?  Basketball
jcg44
jcg44
Habitué
Habitué

Messages : 209
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien ! Empty Re: Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien !

Message  Jey 11/8/2013, 3:23 pm

J'ai déjà constaté ce bug aussi lors de l'installation de tag.........

Il faut retourner dans les réglages de sensibilité pour que ceux-ci soit pris en compte!

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien ! Empty Re: Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien !

Message  Banni2 4/11/2013, 1:15 pm

Jey a écrit:J'ai déjà constaté ce bug aussi lors de l'installation de tag.........

Il faut retourner dans les réglages de sensibilité pour que ceux-ci soit pris en compte!

Jey
J ai plus qu un doute sur le fait que les réglages soient pris en compte instantanément...ayant aussi constaté que le TAG ne voyait pas une ouverture modérée de la porte d entrée et apres avoir lu sur le forum les retours sur le sujet, j ai voulu tester différentes positions du TAG (horizontale/verticale) et sensibilité, or lorsqu on va sur l interface web et qu on modifie les sensibilités des TAG, on a une fenetre de résultat de la nouvelle config demandé. On pense alors que les infos ont été passées aux TAGS et que l on va pouvoir effectuer les tests, or pour valider et verifier ce scenario, j ai retirer le TAG de la porte d entrée et enlevé ses piles, donc TAG hors service et pourtant quand je change sa sensibilité, j ai toujours un retour positif de l interface web m indiquant que le changement est bien effectif....en fait il n a pas pu le faire, je pense que c est lié au fait que c est toutes les 12H que l etat de la central est checké et possiblement que c est uniquement à cette occasion que les modifs sont passées, l interface , n indiquerait pas alors l etat reel ddu TAG mais la prise en compte de la demande...pour faire des tests de changement de niveau de sensibilité c est tres problématique.

Ou alors il y a une autre raison, mais pour l instant, je comprends pas comment on a un retour positif sur un capteur éteint...d ou ma question, etes vous sur que vos changements sont pris en compte instantanément ?

Banni2
Habitué
Habitué

Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien ! Empty Re: Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien !

Message  hplt 4/11/2013, 3:23 pm

Bonjour,

Peut-être me trompe-je, mais je pense que le réglage de sensibilité n'agit pas sur le TAG. Ou, si on préfère, le TAG ne dispose pas de réglage de sensibilité.
Lorsqu'un mouvement, quel qu'il soit, est détecté par un TAG, celui-ci envoie l'intensité du mouvement détecté à la centrale et c'est elle qui le compare à la valeur qu'elle a en mémoire pour savoir si elle déclenche l'alarme intrusion ou pas.
La modification de sensibilité s'effectue uniquement sur la centrale, elle est instantannée et s'effectue même si le TAG n'est pas alimenté.

Merci à Alban de confirmer, ou d'infirmer, ça.

hplt
Habitué
Habitué

Messages : 107
Date d'inscription : 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien ! Empty Re: Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien !

Message  Jey 4/11/2013, 5:37 pm

hplt a écrit:Bonjour,

Peut-être me trompe-je, mais je pense que le réglage de sensibilité n'agit pas sur le TAG. Ou, si on préfère, le TAG ne dispose pas de réglage de sensibilité.
Lorsqu'un mouvement, quel qu'il soit, est détecté par un TAG, celui-ci envoie l'intensité du mouvement détecté à la centrale et c'est elle qui le compare à la valeur qu'elle a en mémoire pour savoir si elle déclenche l'alarme intrusion ou pas.
La modification de sensibilité s'effectue uniquement sur la centrale, elle est instantannée et s'effectue même si le TAG n'est pas alimenté.

Merci à Alban de confirmer, ou d'infirmer, ça.
Je crois bien que c'est comme cela car si je ne me trompe pas la liaison entre le tag et la centrale est unidirectionnel.

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien ! Empty Re: Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien !

Message  Alx44 4/11/2013, 5:50 pm

@Jey

A ma connaissance aussi : le TAG n'est qu'un émetteur et pas un récepteur (sinon ça utiliserait encore plus les piles). Du coup lui il n'est au courant de rien, tout ce qu'il fait faire c'est envoyer des informations lorsqu'il détecte quelque chose après c'est à la centrale de gérer ça en fonction de son paramétrage s'il faut déclencher l'alarme ou non.

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien ! Empty Re: Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien !

Message  Banni2 4/11/2013, 11:13 pm

Alx44 a écrit:@Jey

A ma connaissance aussi : le TAG n'est qu'un émetteur et pas un récepteur (sinon ça utiliserait encore plus les piles). Du coup lui il n'est au courant de rien, tout ce qu'il fait faire c'est envoyer des informations lorsqu'il détecte quelque chose après c'est à la centrale de gérer ça en fonction de son paramétrage s'il faut déclencher l'alarme ou non.
Effectivement, ca semble bien etre la réponse la plus logique...des fois, il est possible de regler mécaniquement la sensibilité du composant lui meme via un potentiomètre, quelqu un a déjà démonté un TAG pour voir si c était possible ? j ai rien trouvé sur le forum sur ce point.


Banni2
Habitué
Habitué

Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien ! Empty Re: Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien !

Message  emmanuel_75 4/11/2013, 11:28 pm

Le TAG envoie l'information a la centrale à chaque fois qu'il est sollicité quelque soit la sensibilité sur laquelle il est réglé. Ensuite c'est la centrale qui déclenche ou pas l'alarme, active un scénario...
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien ! Empty Re: Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien !

Message  Banni2 5/11/2013, 10:07 am

emmanuel_75 a écrit:Le TAG envoie l'information a la centrale à chaque fois qu'il est sollicité quelque soit la sensibilité sur laquelle il est réglé. Ensuite c'est la centrale qui déclenche ou pas l'alarme, active un scénario...
A prioris, la doc indique que le réglage de sensibilité se fait "à partir de la centrale," ce qui indiquerait que c est la centrale qui enverrait l info au capteur...sinon il n y aurait pas de réglage de sensibilité ou alors il auraient écrit, "le réglage de la sensibilité se fait sur la centrale"... mais bon pas très claire...en attendant, j ai démonté un TAG, rien a régler manuellement dedans.

Banni2
Habitué
Habitué

Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien ! Empty Re: Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien !

Message  Banni2 5/11/2013, 5:07 pm

Philippe ROSE a écrit:
emmanuel_75 a écrit:Le TAG envoie l'information a la centrale à chaque fois qu'il est sollicité quelque soit la sensibilité sur laquelle il est réglé. Ensuite c'est la centrale qui déclenche ou pas l'alarme, active un scénario...
A prioris, la doc indique que le réglage de sensibilité se fait "à partir de la centrale," ce qui indiquerait que c est la centrale qui enverrait l info au capteur...sinon il n y aurait pas de réglage de sensibilité ou alors il auraient écrit, "le réglage de la sensibilité se fait sur la centrale"... mais bon pas très claire...en attendant, j ai démonté un TAG, rien a régler manuellement dedans.
Précisions, on m a renvoyés les détails en fait du brevet à l'origine du TAG...c est à l adresse suivante pour une version en ligne... https://www.google.com/patents/WO2007048908A1?cl=fr Sinon y a un doc plus complet a l INPI sous format PDF sur le site d'espacenet (http://fr.espacenet.com/) et chercher la reference du brevet (WO2007048908).

C est tres interessant, ca démontre que le brevet à la base couvre la problématique du mouvement/déplacement via un accelerometre et donc doit indiquer tous mouvements d un objet sur lequel est placé le TAG, c est sa fonction premiere, après, le brevet couvre aussi la problématique des vibrations parasites qu il est censé éliminer pour éviter les faux positifs.

Nos TAGS devraient donc d'après ce document pouvoir etre paramétrés pour se déclencher au premier mouvement comme l indique le doc et donc éviter de ne pas voir les mouvements lents comme c est le cas actuellement.

Extrait du document (les figures sont uniquement dans le PDF) :
"...La figure 3a présente un signal d'accélération enregistré par un capteur accélérométrique selon l'invention appliqué sur une porte initialement fermée. Le signal présente différents pics distincts correspondant à différentes actions opérées sur la porte. L'événement A correspond à trois coups frappés sur la porte. L'événement B correspond à un coup de genou donné dans la porte. L'événement C correspond à l'actionnement de la poignée de la porte sans ouverture de la porte. L'événement D correspond à l'ouverture de la porte.

La figure 3b présente la variation au cours du temps des valeurs Ax évaluées par les moyens de traitement des mesures d'accélération en vue de l'élaboration d'un signal de déclenchement d'alarme. Il en ressort que seule l'ouverture effective de la porte engendre des valeurs successives de Ax dépassant un certain seuil. Le choix des niveaux d'alarme St, ou niveaux non nominaux, permet ainsi de régler le capteur à son utilisation spécifique et assure une bonne discrimination entre une ouverture de porte et un simple coup de genou dans cette dernière."

Banni2
Habitué
Habitué

Messages : 83
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien ! Empty Re: Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien !

Message  pierre.d 19/1/2014, 11:20 am

Bonjour à tous,

J'ai installé hier mon système d'alarme myfox ( dont 7 tags).

Cependant je rencontre quelques problèmes dont un concernant les tags comme exposé dans ce topic.

J'ai beau mettre la sensibilité sur 9, rien y fait, je trouve que les capteurs ne sont vraiment pas sensible. Je peux donner de gros coups dans la fenêtre (en bois en plus) pour la faire vibrer mais le tag ne se déclenche jamais (alarme bien activé Smile ).
Pire il est même possible d'ouvrir portes et fenêtre en y allant "assez doucement" (je ne parle pas d'ouvrir la porte centimètre par centimètre, mais juste d’être délicat).

Bien sur je contacterai le service client demain (lundi) pour avoir plus d'informations mais je me disais que peut être vous auriez eu du nouveau sur ce sujet ?

Merci par avance car pour l'instant, on ne se sent pas rassuré :/

pierre.d
Habitué
Habitué

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien ! Empty Re: Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien !

Message  nico2c 19/1/2014, 11:45 am

pierre.d a écrit:Bonjour à tous,

J'ai installé hier mon système d'alarme myfox ( dont 7 tags).

Cependant je rencontre quelques problèmes dont un concernant les tags comme exposé dans ce topic.

J'ai beau mettre la sensibilité sur 9, rien y fait, je trouve que les capteurs ne sont vraiment pas sensible. Je peux donner de gros coups dans la fenêtre (en bois en plus) pour la faire vibrer mais le tag ne se déclenche jamais (alarme bien activé Smile).
Pire il est même possible d'ouvrir portes et fenêtre en y allant "assez doucement" (je ne parle pas d'ouvrir la porte centimètre par centimètre, mais juste d’être délicat).

Bien sur je contacterai le service client demain (lundi) pour avoir plus d'informations mais je me disais que peut être vous auriez eu du nouveau sur ce sujet ?

Merci par avance car pour l'instant, on ne se sent pas rassuré :/

Bonjour,

quand tu n'es pas la, ta porte est fermé a clés, tes fenêtres verrouillées, il est donc impossible de l'ouvrir doucement !
quand tu fais tes tests, est ce que tu as bien attendu la foin de la tempo ?



nico2c
nico2c
Habitué
Habitué

Messages : 628
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.n-azambre.info

Revenir en haut Aller en bas

Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien ! Empty Re: Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien !

Message  pierre.d 19/1/2014, 3:27 pm

Merci pour ta reponse.

Oui nous avons bien attendu la fin de la tempo.

Concernant louverture ca depend surtout sils arrivent a crocheter la serrure ou pas.

Et pour les vibrations est ce normal quon puisse tamponner les portes et fenetres sans declenchement ?

Merci davance

pierre.d
Habitué
Habitué

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien ! Empty Re: Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien !

Message  ubis54 19/1/2014, 4:16 pm

Bonjour,
Tu peux faire un essais avec un autre Tag de ton installation. Exclamation 
Ceci te permettra de voir si cela provient d'un problème matériel.
@+
ubis54
ubis54
Habitué
Habitué

Messages : 17
Date d'inscription : 06/03/2013
Localisation : lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien ! Empty Re: Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien !

Message  pierre.d 19/1/2014, 8:07 pm

Bonsoir,

Oui nous avons déjà essayés avec les 7 tags différents sur des éléments différents.
Le seul qui est vraiment performant (dans le sens ou il est impossible d'entrer sans déclencher du fait de l'accélération nécessaire pour la soulever), c'est celui sur la porte de garage.

Pour le reste, je les trouve pas assez performant à l'ouverture et jamais réussi à les faire fonctionner à la vibration.

Comme j'avais vu qu'il y avait d'autres cas sur le forum je me demandais si il n'y avait pas de solution ?

Chez vous, tout va bien ?

En tout cas merci de prendre du temps pour me répondre.

pierre.d
Habitué
Habitué

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien ! Empty Re: Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien !

Message  nico2c 19/1/2014, 8:36 pm

pierre.d a écrit:Merci pour ta reponse.

Oui nous avons bien attendu la fin de la tempo.

Concernant louverture ca depend surtout sils arrivent a crocheter la serrure ou pas.

Et pour les vibrations est ce normal quon puisse tamponner les portes et fenetres sans declenchement ?

Merci davance

je pense que la réaction du tag dépend du type de porte.

une porte en ferraille, 3 points + joint étanchéité entre cadre et porte, très difficile a faire partir en alarme
une simple porte en bois, serrure + 1 verrou, déclenche quand je tourne la clés

j'ai pas essayer de forcer la porte en ferraille, réellement pour voir si le TAG passe en alarme
par contre, sans la fermer a clés, ma porte vibre plus facilement, et le TAG passe bien en alarme

prend ton TAG en mais, secoue le un peu, tu auras bien une alarme

perso, j'en conclus qu'il est difficile de tester le TAG, hors condition réelle de tentative d'effraction, pour rappel, ce n'est pas un contact d'ouverture, pour moi, c'est compréhensible que l'on arrive a ouvrir une porte sans le déclencher

perso, ma porte d'entrée est dans le champ de vision d'un détecteur de mouvement, si jamais le TAG n'a rien détecté (porte non verrouille, ou si ils ont trouvé/dupliqué ma cles), le détecteur de mouvement signalera des que quelqu'un franchis le seuil de ma porte.



nico2c
nico2c
Habitué
Habitué

Messages : 628
Date d'inscription : 18/12/2013

http://www.n-azambre.info

Revenir en haut Aller en bas

Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien ! Empty Re: Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien !

Message  pierre.d 19/1/2014, 8:52 pm

Oui, je suis d'accord que le type de support influe sur le déclenchement du TAG. Mais justement même sur des fenêtres en bois qui vibre beaucoup, je n'arrive pas à le déclencher en frappant de l’extérieur juste au niveau du tag.

C'est surtout pour cela que ça m'inquiète car je ne comprends pas l'argument (se déclenche avant l'intrusion). Si tu me dis que le tien se déclenche même en tournant la clé, c'est qu'il y a vraiment une différence. Il doit y avoir une solution.

En fait le seul moment ou j'arrive à les faire déclencher c'est quand j'ouvre la porte normalement sans faire attention ou rapidement.

J'ai tout réglé sur 9 en sensibilité pour le moment.

En tout cas, merci encore de prendre du temps pour me répondre.

pierre.d
Habitué
Habitué

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien ! Empty Re: Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien !

Message  franck91 19/1/2014, 9:03 pm

pas de soucis de mon côté, j'ai même le facteur qui m'a déclenché une fois l'alarme car il avait tapé un peu fort sur la porte pensant que j'étais à l'étage !!!!

donc obligé de baisser la sensibilité !!! mais bon pas encore essayé sur mes baies vitrées donc la question est très intéressante et les échanges.

merci à tous

franck  Laughing Laughing 

franck91
Habitué
Habitué

Messages : 94
Date d'inscription : 06/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien ! Empty Re: Tag [FO2001] et baie vitrée ! Ils ne servent à rien !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum