Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Relais sirène [FO4001] et Signalisation sonore de la modification de la protection

4 participants

Aller en bas

Relais sirène [FO4001] et Signalisation sonore de la modification de la protection Empty Relais sirène [FO4001] et Signalisation sonore de la modification de la protection

Message  basnaf64 10/8/2013, 5:52 am

La modification de signalisation sonore de la modification de protection n'est jamais enregistrée.

Par défaut son réglage est désactivé et le reste malgré le changement demandé et son enregistrement.

Je précise que dans les options de la centrale la signalisation sonore de la modification de la protection est bien activée.

Pourquoi ?

basnaf64
Habitué
Habitué

Messages : 222
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relais sirène [FO4001] et Signalisation sonore de la modification de la protection Empty Re: Relais sirène [FO4001] et Signalisation sonore de la modification de la protection

Message  Oliv44 10/8/2013, 2:41 pm

regarde ICI, on en parle Wink 
Oliv44
Oliv44
Habitué
Habitué

Messages : 772
Date d'inscription : 30/03/2013
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Relais sirène [FO4001] et Signalisation sonore de la modification de la protection Empty Re: Relais sirène [FO4001] et Signalisation sonore de la modification de la protection

Message  steph44 26/8/2013, 1:24 pm

On en parle également ICI
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relais sirène [FO4001] et Signalisation sonore de la modification de la protection Empty Re: Relais sirène [FO4001] et Signalisation sonore de la modification de la protection

Message  marjun 26/8/2013, 2:14 pm

Oliv44 a écrit:regarde ICI, on en parle Wink 
Merci mais je ne pense pas que le problème ait été résolu dans le liens que tu suggère. Enfin changer de voisin .... ou encore le bip n'est pas trop fort C'est pas ça (bien que j’apprécie l'humour). Comment faire pour réussir l'enregistrement
----
www.deltadomotique.fr

marjun
Débutant
Débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Relais sirène [FO4001] et Signalisation sonore de la modification de la protection Empty Re: Relais sirène [FO4001] et Signalisation sonore de la modification de la protection

Message  steph44 26/8/2013, 2:33 pm

marjun a écrit:Merci mais je ne pense pas que le problème ait été résolu dans le liens que tu suggère. Enfin changer de voisin .... ou encore le bip n'est pas trop fort C'est pas ça (bien que j’apprécie l'humour). Comment faire pour réussir l'enregistrementr
Comme tu le dis, le problème n'est pas encore résolu puisque cette fonction n'a pas encore été implémentée.
Dans le sujet que je pointe dans mon message précédent, tu peux retrouver 1 message d'Alban :
MyFOX a écrit:Cette nouvelle fonctionnalité est en cours d'implémentation : tests internes, tests externes, validation, mise en production. On est en plein dedans.
et il semble que pour l'instant cette fonction a été retirée de l'interface.
Donc en conclusion, depuis l'apparition de cette fonctionnalité le 25/07/2013 et sa disparition (j'espère avant diffusion lors d'une prochaine mise à jour), il n'a jamais été possible de la valider.
steph44
steph44
Modérateur

Messages : 2897
Date d'inscription : 30/10/2012
Localisation : 44

http://www.promo-mintenergie.com/

Revenir en haut Aller en bas

Relais sirène [FO4001] et Signalisation sonore de la modification de la protection Empty Re: Relais sirène [FO4001] et Signalisation sonore de la modification de la protection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum