Forum Myfox | sécurité, vidéosurveillance et domotique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pourquoi tu as 2 centrales ??

+12
jcontact
JM
rems
Jean-Charles71
Alx44
arnaudharley
j59
Jey
ULTRA75004
roub27
alex_33333
emmanuel_75
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Pourquoi tu as 2 centrales ?? Empty Pourquoi tu as 2 centrales ??

Message  emmanuel_75 13/8/2013, 7:35 am

Mes amis me demandent pourquoi j'ai toujours 2 centrales et 2 cameras l'une a côté de l'autre ....

Au début je m'en sortais avec des trucs du genre je fais des comparatifs....mais là ça fait huit mois et on va seulement commencer a tester la Panasonic sur la HC2 qui devait être opérationnelle hier. Je dit "on" pour les derniers qui n'auraient pas encore intégré qu'il faut que nous bossions pour que MF avance.

Evidement ceux qui voulaient récupérer ma HC1 ne se manifestent plus, de toute façon je n'oserais pas la donner. J'ai déjà parrainé un ami il y a un an et à chaque problème je me sentais responsable !

Aujourd'hui la caméra Myfox fonctionne mais encore avec des pertes de réseau, la Panasonic rentre en phase de test (!!!), la clé GPRS est en test, la sonde le luminosité doit encore faire l'objet de MAJ etc.....

La dessus les modules de chauffages doivent, (devaient)....arriver.

Finalement à quoi a servi l'augmentation de capital ? On est toujours dans le même schéma, de la com´ de la com´ et des délais qui ne sont pas tenus. Et puis c'est super on a un papier dans le Fig´...


emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu as 2 centrales ?? Empty Re: Pourquoi tu as 2 centrales ??

Message  alex_33333 13/8/2013, 9:29 am

je suis dans le la même reflexion que toi emmanuel. Je me pose sérieusement la question d'aller chez la concurrence (avec le regret d'avoir investit autant d'argent et de temps). My Fox a tout pour être un super systeme, mais pourquoi ne voit on pas pointer le module EN ocean, pourquoi pas de moduel ZWAVE, pourquoi des effets d'annonces et 6 mois après on nous parle de beta test...
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu as 2 centrales ?? Empty Re: Pourquoi tu as 2 centrales ??

Message  roub27 13/8/2013, 10:23 am

Tout comme vous, je me pose aussi la question de revendre ma centrale Myfox et partir à la concurrence. J'en ai marre de téléphoner au service client et de n'avoir aucune réponse, de devoir débrancher ma caméra car celle-ci est en défaut et d'acheter des accessoires comme la clé GPRS qui sont encore en phase de test... Je comprend maintenant pourquoi ils ont fait une remise de 20% dès son lancement Mad
C'est bien beau de faire de la com sur internet ou dans les magazines, mais moi ce que je veux, c'est un produit qui fonctionne!

roub27
Habitué
Habitué

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu as 2 centrales ?? Empty Re: Pourquoi tu as 2 centrales ??

Message  ULTRA75004 13/8/2013, 9:13 pm

Bonsoir !
Je pense que je ne vais pas me faire que des amis avec ma réflexion dans votre sujet mais je vous trouve quand même assez durs dans vos propos! Certes tout n'est pas parfait mais le rapport qualité prix est plutôt correct. Le service client est également au global plutôt bien noté dans la majorité des posts que l'on peut lire sur ce forum. Il y a de nombreux échanges sur ce forum qui permettent la mise en route ou des réglages de la solution contrairement à d'autres marques pour lesquelles aucun contact avec le constructeur n'est possible. Même si je conçois que nous participons à la correction et l'évolution du produit j'avoue tout de même que nous avançons. En plus cela permet d'avoir un produit qui peut évoluer en fonction de nos remarques et de nos attentes. Pour d'autres marques, ton attente restera la tienne, tu achèteras ce qu'on te proposera pour le service qui a été décidé, défini et scellé , point barre ! Bon tu vas dire que j'exagère, mais c'est quand même un peu ça. Personnellement, en globalité je suis satisfait du produit My Fox et concernant l'alarme et la domotique m'apportent à minima ce que je peux en attendre (point de vu strictement personnel). Après, les évolutions que l'on peut imaginer peuvent être sans fin pour que tout le monde en soit satisfait. Je trouve que par rapport a toutes les attentes de chacun, on avance plutôt qu'on ne recule ! Après, libre à chacun d'exprimer qu'il trouve que l'avancement est assez rapide .... où pas .... Quoi qu'il en soit, complimenter ne fait pas forcément avancer mais doit encourager et critiquer n'encourage pas forcément mais doit faire avancer :-)
ULTRA75004
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu as 2 centrales ?? Empty Re: Pourquoi tu as 2 centrales ??

Message  roub27 13/8/2013, 10:14 pm

Je ne pense pas qu'on soit dur dans nos propos mais tout simplement réaliste. A la base, j'ai acheté ce produit pour qu'il fonctionne et non pas pour le faire évoluer. C'est sûr qu'il est intéressant de pouvoir communiquer et d'échanger sur nos futures attentes, mais je le répète, je n'ai pas payé pour ça!
Myfox n'a jamais communiqué sur le fait que son système n'était pas totalement fonctionnel et qu'il comptait sur ses utilisateurs pour le faire évoluer.
Alors oui, j'aurai préféré m'équiper d'une centrale de type Diagral ou Somfy et être sûr de ne rencontrer aucun problème. Mais voilà, aujourd'hui j'ai dépensé plus de 1400€ pour une solution qui ne marche pas et je suis mécontent.
Qui serait assez fou aujourd'hui pour payer 1400€ dans un bien de consommation sachant que celui-ci présente de nombreux bugues?? Pas beaucoup de monde à mon avis...
Il est clair que râler ne fera pas avancer le schmilblick mais je veux que Myfox sache que la route est encore longue et qu'il va falloir mettre le turbo avant que certains usagers quittent le navire (je suis tout seul, c'est ce qu'on appelle mettre la pression hein? Very Happy )
Pour finir, je trouve anormal qu'il n'y ai aucun geste commercial de la part de Myfox pour les problèmes rencontrés.
Je paye actuellement un abonnement à 9,90€ et je n'ai toujours pas ma clé GPRS... cherchez l'erreur! Et que dire des frais de port qui ne sont remboursés qu'à hauteur de 5,50€.. (l'envoi de ma caméra m'a couté 10€ et je n'y suis pour rien)!

roub27
Habitué
Habitué

Messages : 43
Date d'inscription : 28/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu as 2 centrales ?? Empty Re: Pourquoi tu as 2 centrales ??

Message  Jey 13/8/2013, 10:35 pm

ULTRA75004 a écrit:Bonsoir !
Je pense que je ne vais pas me faire que des amis avec ma réflexion dans votre sujet mais je vous trouve quand même assez durs dans vos propos! Certes tout n'est pas parfait mais le rapport qualité prix est plutôt correct. Le service client est également au global plutôt bien noté dans la majorité des posts que l'on peut lire sur ce forum. Il y a de nombreux échanges sur ce forum qui permettent la mise en route ou des réglages de la solution contrairement à d'autres marques pour lesquelles aucun contact avec le constructeur n'est possible. Même si je conçois que nous participons à la correction et l'évolution du produit j'avoue tout de même que nous avançons. En plus cela permet d'avoir un produit qui peut évoluer en fonction de nos remarques et de nos attentes. Pour d'autres marques, ton attente restera la tienne, tu achèteras ce qu'on te proposera pour le service qui a été décidé, défini et scellé , point barre ! Bon tu vas dire que j'exagère, mais c'est quand même un peu ça. Personnellement, en globalité je suis satisfait du produit My Fox et concernant l'alarme et la domotique m'apportent à minima ce que je peux en attendre (point de vu strictement personnel). Après, les évolutions que l'on peut imaginer peuvent être sans fin pour que tout le monde en soit satisfait. Je trouve que par rapport a toutes les attentes de chacun, on avance plutôt qu'on ne recule ! Après, libre à chacun d'exprimer qu'il trouve que l'avancement est assez rapide .... où pas .... Quoi qu'il en soit, complimenter ne fait pas forcément avancer mais doit encourager et critiquer n'encourage pas forcément mais doit faire avancer :-)
Je suis globalement d'accord avec toi........ Travaillant en industrie vous ne pourrais pas savoir le nombre de bug que l'on découvre sur des installations sensé être débugué et fiable!!!!

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu as 2 centrales ?? Empty Re: Pourquoi tu as 2 centrales ??

Message  emmanuel_75 13/8/2013, 11:29 pm

J'utilise la HC1 depuis maintenant 20 mois et la HC2 depuis 8 mois. Quand j'ai créé ce forum c'était vraiment par intérêt pour la marque et pour les produits mais aussi pour donner la parole aux clients. Aujourd'hui mon discours s'est quelque peu durci car ma patience a ses limites et que je commence a connaitre les ficelles de MF, a boite a suggestions en est une. Il y a toujours des promesses, des améliorations a veniŕ des nouvelles compatibilites pour le futur...et au final on est tous là a galérer avec les bugs quotidiens qu'il faut régler. (Je vous fait grâce de la liste)

Je le dis comme je le pense, a ce jour je ne pourrai pas conseiller Myfox a un ami. C'est le système que j'ai choisi, je dois faire avec. Dans un sens cela aura été formateur et me servira de leçon pour une future autre installation.

Quelque fois j'imagine si je devais participer au developpement de chaque produits technologique que j'achète !!!!affraid 


emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu as 2 centrales ?? Empty Re: Pourquoi tu as 2 centrales ??

Message  j59 14/8/2013, 8:00 pm

Je suis d'accord avec ça, c'est vraiment l'arnaque, on achète quelque chose de génial sur le papier, mais c'est du vent, ça ne fonctionne pas !

j59
Habitué
Habitué

Messages : 149
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu as 2 centrales ?? Empty Re: Pourquoi tu as 2 centrales ??

Message  alex_33333 14/8/2013, 8:47 pm

Considérant que même le créateur du forum a des revendications, je pense qu'une remise en question de la politique de my Fox est à revoir. Une réelle prise en compte de l'avis des clients serait un vrai plus et une force par rapport au box de type zibase, dont les créateurs ne promettent pas la lune.
alex_33333
alex_33333
Habitué
Habitué

Messages : 229
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu as 2 centrales ?? Empty Re: Pourquoi tu as 2 centrales ??

Message  ULTRA75004 14/8/2013, 11:07 pm

j59 a écrit:Je suis d'accord avec ça, c'est vraiment l'arnaque, on achète quelque chose de génial sur le papier, mais c'est du vent, ça ne fonctionne pas !
N'importe quoi ! Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Faudrait peut-être arrêter de dire que rien ne fonctionne ! C'est fatiguant de tomber sur ce genre de message hyper constructif ... qui n'avance à rien.
ULTRA75004
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu as 2 centrales ?? Empty Re: Pourquoi tu as 2 centrales ??

Message  Jey 14/8/2013, 11:25 pm

ULTRA75004 a écrit:
j59 a écrit:Je suis d'accord avec ça, c'est vraiment l'arnaque, on achète quelque chose de génial sur le papier, mais c'est du vent, ça ne fonctionne pas !
N'importe quoi ! Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Faudrait peut-être arrêter de dire que rien ne fonctionne ! C'est fatiguant de tomber sur ce genre de message hyper constructif ... qui n'avance à rien.
+1

Jey

Jey
Habitué
Habitué

Messages : 1079
Date d'inscription : 12/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu as 2 centrales ?? Empty Re: Pourquoi tu as 2 centrales ??

Message  emmanuel_75 14/8/2013, 11:51 pm

ULTRA75004 a écrit:
j59 a écrit:Je suis d'accord avec ça, c'est vraiment l'arnaque, on achète quelque chose de génial sur le papier, mais c'est du vent, ça ne fonctionne pas !
N'importe quoi ! Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Faudrait peut-être arrêter de dire que rien ne fonctionne ! C'est fatiguant de tomber sur ce genre de message hyper constructif ... qui n'avance à rien.
Ne jouons pas sur les mots. Le système n'est pas 100% opérationneĺ il y a encore des problèmes de camera, clé gprs ...etc et pour un système de sécurité ça pose vraiment problème !

Et puis flûte ce n'est pas aux clients d'être constructif ! De ce côté là il y a déja des pleines pages de suggestions, MF n'a qu'a se servir mais il faut d'abord que la base soit opérationnelle.
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu as 2 centrales ?? Empty Re: Pourquoi tu as 2 centrales ??

Message  ULTRA75004 15/8/2013, 12:27 am

emmanuel_75 a écrit:
ULTRA75004 a écrit:
j59 a écrit:Je suis d'accord avec ça, c'est vraiment l'arnaque, on achète quelque chose de génial sur le papier, mais c'est du vent, ça ne fonctionne pas !
N'importe quoi ! Qu'est-ce qui ne fonctionne pas ? Faudrait peut-être arrêter de dire que rien ne fonctionne ! C'est fatiguant de tomber sur ce genre de message hyper constructif ... qui n'avance à rien.
Ne jouons pas sur les mots. Le système n'est pas 100% opérationneĺ il y a encore des problèmes de camera, clé gprs ...etc et pour un système de sécurité ça pose vraiment problème !
Et puis flûte ce n'est pas aux clients d'être constructif ! De ce côté là il y a déja des pleines pages de suggestions, MF n'a qu'a se servir mais il faut d'abord que la base soit opérationnelle.
Emmanuel, nous n'avons probablement pas les mêmes exigeances, et la même patience. Pour ma part côté alarme j'ai du 100% opérationnel car je suis alerté des qu'une fenetre ou porte s'ouvre et les detecteurs de présence jouent également leur rôle. Coté caméras je ne m'avance pas puisque je n'ai pas choisi celles de My Fox pour le moment puisque j'ai déjà un systeme de surveillance video avec 9 caméras, que je conserve pour le moment. Côté domotique tout ce que j'ai souhaité faire jusqu'ici je l'ai fait sans rencontrer de problématique. Après, bien sur, ton attente peut être plus sophistiquée que la mienne. Je trouve tout de même que depuis avril que j'ai acheté la centrale My Fox il y a eu de grandes avancées sur la camera ''HD'' qui je le reconnais reste encore à la traîne. Pour tout le reste ça fonctionne plutôt correctement pour moi :-) La clé GPRS ? je vais la connecter ce week-end ou attendre encore un peu en continuant à lire vos doléances Very Happy Ce que j'aime bien avec toi c'est que quand tu fais un compliment sur quelque chose, c'est qu'on peut se dire que ca doit fonctionner à 400% lol! 
ULTRA75004
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu as 2 centrales ?? Empty Re: Pourquoi tu as 2 centrales ??

Message  emmanuel_75 15/8/2013, 8:57 am

@Ultra75004

Au bout de 20 mois effectivement ma patience est un peu au bout...Rolling Eyes 

Le fait que tu ais écarté la partie video chez MF explique peut être ta satisfaction. Je ne sais pas si tu suis l'intégration des cameras panasonic mais cela tourne au pathétique. Je renonce a la migrer pour l'instant.

Je ne demande pas du 400% mais au minimum que ce qui soit mis en vente fonctionne (caméra, clé gprs, sonde...)

J'ai interpellé plusieurs fois le SC sur les aléas de detection du TAG sans avoir jamais eu de réponse.

Je ne demande pas la lune.Neutral
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu as 2 centrales ?? Empty Re: Pourquoi tu as 2 centrales ??

Message  arnaudharley 24/8/2013, 1:07 am

Dans le meme cas... et suite à de trop nombreux pb avec evology et hc2 je vais contacter my fox pour exiger le remboursement total du matériel. Si ils refusent je comtacterais la répression des fraudes et les associations de consommateurs. Ce soir je suis coincé avec une lumière allumée par scénario. Suite a maintenance sur le site ma centrale est déconnectée. Pour ma part je considère ceci comme un risque d incendie...
Le bricolage myfox ras le bol!

arnaudharley
Habitué
Habitué

Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu as 2 centrales ?? Empty Re: Pourquoi tu as 2 centrales ??

Message  Alx44 24/8/2013, 1:32 am

Une télécommande telle que celle ci Pourquoi tu as 2 centrales ?? 54771_HR_62te permettrait de piloter tous tes automatismes en l'absence d'interrupteur spécifique tel que Pourquoi tu as 2 centrales ?? 54715_HR_67lorsque la centrale ne serait pas accessible... As-tu remarqué que sur les voitures actuelles malgré la condamnation des portes à distance il y a toujours une serrure sur la portière Cool

Maintenant je ne nie pas les problèmes rencontrés actuellement mais je voulais juste faire remarquer que justement dans ce cas avoir une solution de repli en local n'est peut-être pas une mauvaise idée...

Alx44
Habitué
Habitué

Messages : 1521
Date d'inscription : 12/05/2013
Localisation : Loire Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu as 2 centrales ?? Empty Re: Pourquoi tu as 2 centrales ??

Message  ULTRA75004 24/8/2013, 1:38 am

Alx44 a écrit:Une télécommande telle que celle ci [img(48.8px,48.8px)]http://eshop.chacon.be/media/catalog/product/cache/1/image/265x265/17f82f742ffe127f42dca9de82fb58b1/5/4/54771_HR_62.jpg[/img]te permettrait de piloter tous tes automatismes en l'absence d'interrupteur spécifique tel que [img(48.8px,48.8px)]http://eshop.chacon.be/media/catalog/product/cache/1/image/265x265/17f82f742ffe127f42dca9de82fb58b1/5/4/54715_HR_67.jpg[/img]lorsque la centrale ne serait pas accessible... As-tu remarqué que sur les voitures actuelles malgré la condamnation des portes à distance il y a toujours une serrure sur la portière Cool

Maintenant je ne nie pas les problèmes rencontrés actuellement mais je voulais juste faire remarquer que justement dans ce cas avoir une solution de repli en local n'est peut-être pas une mauvaise idée...
Exact Alx44 !!! la domotique c'est bien mais il faut toujours prévoir une option de secours ... tous mes luminaires installés et commandés par internet sont également commandés par interrupteur et télécommande. 3 sécurités valent mieux qu'une Smile 
ULTRA75004
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu as 2 centrales ?? Empty Re: Pourquoi tu as 2 centrales ??

Message  Jean-Charles71 24/8/2013, 10:05 am

Bonjour à tous
je vous rejoins sur tous les points.
Côté Alarme : ça fonctionne plutôt bien en sachant que les Tags restent un peu “capricieux“, mais pour s'en rendre compte il faut qu'ils soient placés sur un équipement qui déclenche à chaque fois l'alarme (porte d'entrée avec temporisation). Sur le reste : une fenêtre ou une autre porte vous ne le saurez JAMAIS sauf à tester régulièrement tous les TAGs. Ce qui me chagrine plus ce sont les “mises à jour SAUVAGES“ qui déconnectent la centrale et la caméra pratiquement à chaque fois. Que faire lorsque l'on est absent? Certes il y a Orange avec la liveplug et pourquoi pas un gardien à domicile. Non ça devrait SE RECONNECTER TOUT SEUL. Les MISES A JOUR ne devraient être que VOLONTAIRES c'est à dire on les lancent quand on est présent.

Côté Domotique : ça fonctionne bien pour tout ce qui est classique : prises, luminaires, bref tout ce qui est 433.92 MHz.
Les nouveaux capteurs à retour d'infos : on connait mieux (zWave par exemple). C'est toujours difficile de développer de nouveaux produits mais là je trouve que c'est dommage de vouloir réinventer ce qui existe. Pour Enocean ce n'est pas pareil puisque c'est nouveau aussi. L'idée est bonne mais les prix sont prohibitifs.

Côté Caméra : même réflexion que pour les capteurs à retour d'infos. Mais il fallait sans doute faire un choix. Mais on peut se demander pourquoi imposer une seule caméra alors que l'on peut piloter, paramétrer, récupérer le flux vidéo de la majorité des caméras IP par des requêtes http.

Côté PRIX : c'est difficile de faire mieux. Et c'est pourquoi on ne peut pas avoir la même chose que sur des systèmes professionnels qui coûtent 2 à 3 fois plus cher. Mais il manque quand même quelques fonctions indispensables sur un système d'alarme (voir dans la liste des suggestions et comparaison avec d'autres systèmes).
Mais s'il faut doubler le système, acheter des équipements de surveillance ou de pilotage pour pouvoir tout faire fonctionner, le PRIX devient un sérieux handicap qui place alors le système au prix des systèmes d'alarme Grand Public voire professionnels.

A savoir que la centrale HC2 qui s'est déconnectée hier à 20h20 n'est toujours pas réactivée car il faut aller sur place la débrancher et la rebrancher. Ça énerve un peu .... NON
Bien cordialement
Jean-Charles71
Jean-Charles71
Jean-Charles71
Professionnel

Messages : 542
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : 71100 Chalon sur Saône

http://www.alarme71.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu as 2 centrales ?? Empty Re: Pourquoi tu as 2 centrales ??

Message  arnaudharley 24/8/2013, 10:13 am

C est certain que lorsqu'on est pas à son domicile mais â plus de 1000 bornes une télécommande est très utile.

C est vraiment pas au point !

arnaudharley
Habitué
Habitué

Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu as 2 centrales ?? Empty Re: Pourquoi tu as 2 centrales ??

Message  arnaudharley 24/8/2013, 10:22 am

En 2013 un équipement réseau qui ne se reconnecte pas seul c'est inquiétant !

arnaudharley
Habitué
Habitué

Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu as 2 centrales ?? Empty Re: Pourquoi tu as 2 centrales ??

Message  ULTRA75004 24/8/2013, 10:26 am

arnaudharley a écrit:C est certain que lorsqu'on est pas à son domicile mais â plus de 1000 bornes une télécommande est très utile.

C est vraiment pas au point !
D'où l'intérêt de prévoir une solution de secours de reboot à distance ! Avec l'expérience on apprend. Ce genre de problème n'est pas lié uniquement à
MyFox. Ta box internet ne s'est-elle jamais retrouvée figée sans que tu puisses la rebooter parce que tu étais à des kilomètres ?
ULTRA75004
ULTRA75004
Habitué
Habitué

Messages : 847
Date d'inscription : 23/03/2013
Localisation : 75004 - 36310

http://www.lafruiberge.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu as 2 centrales ?? Empty Re: Pourquoi tu as 2 centrales ??

Message  Jean-Charles71 24/8/2013, 11:02 am

A la différence près qu'une box internet n'est pas une centrale d'alarme.
Jean-Charles71
Jean-Charles71
Professionnel

Messages : 542
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : 71100 Chalon sur Saône

http://www.alarme71.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu as 2 centrales ?? Empty Re: Pourquoi tu as 2 centrales ??

Message  emmanuel_75 24/8/2013, 11:26 am

Jean-Charles71 a écrit:

Ce qui me chagrine plus ce sont les “mises à jour SAUVAGES“ qui déconnectent la centrale et la caméra pratiquement à chaque fois. Que faire lorsque l'on est absent? Certes il y a Orange avec la liveplug et pourquoi pas un gardien à domicile. Non ça devrait SE RECONNECTER TOUT SEUL. Les MISES A JOUR ne devraient être que VOLONTAIRES c'est à dire on les lancent quand on est présent.
+100

Mais s'il faut doubler le système, acheter des équipements de surveillance ou de pilotage pour pouvoir tout faire fonctionner, le PRIX devient un sérieux handicap qui place alors le système au prix des systèmes d'alarme Grand Public voire professionnels.
Oui il faut prévoir des prises pour tout rebooter à distance et bien sûr conserver sa HC1 qui est sur des serveurs différents et qui continue de fonctionner !
emmanuel_75
emmanuel_75
Habitué
Habitué

Messages : 2117
Date d'inscription : 27/10/2012
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu as 2 centrales ?? Empty Re: Pourquoi tu as 2 centrales ??

Message  rems 24/8/2013, 1:02 pm

En esperant que la HC1 reste dans cette config et qu'il ne la bascule pas sur les memes serveurs que la HC2 et aucune mise a jour foireuse

rems
Habitué
Habitué

Messages : 35
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu as 2 centrales ?? Empty Re: Pourquoi tu as 2 centrales ??

Message  arnaudharley 24/8/2013, 1:05 pm

Moi je prevois surtout d arreter de me prendre la tête avec myfox et de trouver des solution à leurs problèmes. Marre des tests et autre mails, coups de téléphone au sc.

J ai l evology et la hc2 depuis deux semaines ! J en peux plus des pertes de liaison de tags, des 30 minutes a essayer de fermer un volet ou des deux heures passées pour essayer d éteindre une lumière etc etc... la liste est longue et anormale. Aucune compensation proposée... C'est délirant.

arnaudharley
Habitué
Habitué

Messages : 67
Date d'inscription : 27/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi tu as 2 centrales ?? Empty Re: Pourquoi tu as 2 centrales ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum